Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
4 août 2010

[DNES Awards 2009/2010] Meilleur Second Rôle Masculin dans un Drama

dnes_s16

   Le point commun entre tous ces acteurs ? Ils ne sont pas très beaux ! De là à dire que les second rôles sont réservés aux moches, il n'y a qu'un pas ! Ils ont en tous cas un putain de charisme et l'ont prouvé dans leurs séries respectives. Si vous vous demandez pourquoi un Terry O'Quinn n'est nommé qu'en second rôle, disons qu'il y a une logique à cela et qu'il n'y a pas de la place pour tout le monde dans chaque catégorie, notamment dans celle du "Meilleur Acteur de Drama"...

meilleuracteursecondr_ledrama

meilleuracteursecondr_ledrama2

Dans la catégorie "Meilleur Second Rôle Masculin dans un Drama" de la saison 2009/2010, les nommés sont : Alan Cumming (The Good Wife), Zeljko Ivanek (Big Love), John Lithgow (Dexter), Dean Norris (Breaking Bad), Terry O'Quinn (Lost) et Martin Short (Damages). 

Ils ont failli être nommés mais j'ai dû trancher : Tate Donovan (Damages), Michael Emerson (Lost), Josh Charles (The Good Wife), Chris Noth (The Good Wife), Giancarlo Esposito (Breaking Bad), Ron Perlman (Sons Of Anarchy)...

Ils ne méritaient pas de figurer parmi les nommés, mais alors vraiment pas : Josh Holloway (Lost), Joel Gretsch (V)...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Même si j'en adore d'autres, je vote aveuglément Terry O Quinn. Le putain de charisme qu'il dégage. Je n'avais d'yeux que pour John dans la série, les histoires de Jack me saoulaient un peu. J'espère qu'il retrouvera vite un rôle à sa grandeur. Et dire que t'as failli mettre Micheal Emmerson. Il méritait totalement sa place mais bon au moins, ça a été plus simple pour voter car j'aurai hésité entre les 2.
T
Dur, dur comme choix. Ils sont tous très bons dans leur genre. Comme pour le moment, je suis dans ma période Damages, j'ai voté pour Martin Short.
M
J'ai aussi voter pour Terry O'Quinn mais j'ai également adorer John Lithgow de Dexter.
G
Aaron Paul, tu l'as considéré comme un premier rôle ? Parce que j'aurais voté pour lui s'il était dans cette catégorie. <br /> <br /> J'ai voté pour Terry O'Quinn à la place, il était génial dans la saison 6 de Lost.
T
C'est cruel, ce que tu fais ! <br /> Tous les acteurs cités sont excellents(sauf Alan Cumming (The Good Wife), que je n'ai pas eu le temps de regarder dans la série).<br /> Je ne sais donc pas.
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 247
Derniers commentaires
Archives
Publicité