Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
23 mars 2009

Grey's Anatomy [5x 18]

dnes_v2_grey_mini_ban

Stand By Me // 14 61o ooo tlsp.

dnes_v2_poll_stars4


vlcsnap_145677

   Wouah ! Ca, c'était un vrai bon épisode de Grey's Anatomy. J'étais à deux doigts de lui accorder cinq étoiles et puis je me suis dit qu'il y avait matière à rendre les prochains encore meilleurs. Tout le monde est désormais au courant de l'état d'Izzie et je crois que c'est un soulagement et pour le personnage, et pour Cristina, et pour les téléspectateurs. La phase finale, oserai-je dire terminale, peut commencer. Je m'y attendais et ça n'a pas raté : c'est ce cher Derek Shepherd qui va s'occuper d'Izzie. C'est la logique même. C'est le meilleur ! Je dois dire que les scénaristes ont fait un boulot remarquable parcer que, même si on s'y attendait, le chemin pour en arriver à cette conclusion a été très très bien géré. Le gros coup de colère de Derek était certainement un peu too much la semaine dernière. Voir Callie (on se demande bien pourquoi Bailey l'a envoyée elle ?) puis Hunt (voilà une belle façon de montrer qu'il est bien intégré à l'équipe maintenant) se rendrent dans les bois pour faire retrouver la raison au chirurgien malheureux était assez cocasse. Puis j'adore en général les scènes qui se passent à l'extérieure de l'hôpital. Elles sont souvent amusantes mais il s'en dégage surtout une certaine chaleur humaine. Il y en avait dans ces scènes devant la caravane Sheperd (j'ai toujours trouvé son lieu de résidence extrêmement bien trouvé). La venue de Richard (pourquoi ne s'est-il pas déplacé plus tôt ?) puis de Meredith ont fini de rendre cette intrigue superbe. Alors maintenant, la grande question est de savoir si Derek va réussir à la sauver ! S'il n'y arrive pas, ça risque d'être l'échec de trop et je ne vois pas ce que les scénaristes vont bien pouvoir faire de ça. S'il y arrive, je serais très déçu. Une telle intrigue si bien travaillée et qui se déroule sur une saison entière ne peut pas se terminer dans la joie !!! Izzie doit mourir. S'ils réussissent à faire de sa mort un moment aussi fort que celle du Dr Greene dans Urgences alors là ... La barre est super haute !

   Tout le reste de l'épisode était également bon ! La patiente dont s'occupe Cristina m'a beaucoup touché. On l'a peu vu mais dans chacune de ses scènes passait quelque chose de très fort. La dernière étant vraiment très belle, très simple. Puis c'est agréable de voir Cristina autrement que comme un robot. Mais qu'est-ce que c'était que tous ces coups de téléphone ??? L'autre grande intrigue médicale de l'épisode renvoyait directement à celle d'Izzie et le parallèle était assez subtil. Il s'agissait d'un jeune homme défiguré, candidat à une greffe de visage. On en a beaucoup entendu parler en France de cette intervention. Nip/Tuck l'avait reprise aussi, en saison 4 je crois. Grey's le fait à son tour, dans son style. C'est-à-dire avec un effet miroir, avec une belle émotion et puis avec quelques moments de comédie aussi. Le patient déconne sur son état, c'est surprenant et ça détend l'atmsophére. Et puis il y a les internes, qui sont vraiment navrants de bêtise. Leurs mauvaises blagues n'étaient pas drôles du tout et je ne vois vraiment pas comment ils pourraient devenir médecins avec si peu de respect pour les patients. Le pire, c'est que cela ne semble inquiéter qu'Izzie. Les autres médecins s'en foutent ! Très marrant, en revanche, le coup des internes qui se battent pour des histoires de cul. On repense forcément aux histoires des deux premières saisons de la série, lorsque la légéreté était reine, et lorsque Meredith, George, Izzie et Alex couchaient plus ou moins tous ensemble ! Cette fois, Meredith et George sont de l'autre coté et doivent gérer tout ça comme Bailey en son temps. Si George se débrouille comme un manche, Meredith s'en sort très bien. Elle n'a pas la drôlerie de Bailey mais elle a son cran. C'est fou ce que je l'apprécie en ce moment Meredith ! Le duo George/Meredith n'avait plus sévi depuis longtemps, c'était agréable de les revoir ensemble. Puis faut en profiter...

vlcsnap_142012


// Bilan // Impressionné par la qualité scénaristique de cet épisode de Grey's. Ca faisait longtemps que la série n'avait pas été aussi émouvante et efficace. La fin de la saison s'annonce grandiose ! Croisons les doigts pour qu'elle le soit vraiment.

dnesv2finarticleminibanpk8

Publicité
Publicité
23 mars 2009

Private Practice [2x 19]

Privateprectice

What Women Want // 9 74o ooo tlsp.

dnes_v2_poll_stars3


vlcsnap_112123

   J'espérais un avancement des intrigues la semaine dernière, il n'est pas vraiment venu. Visiblement, ce n'est pas pour cet épisode non plus. En gros, on garde tout pour le season finale et on comble comme on peut en attendant. Le père de l'enfant de Violet reste une énigme. J'aurai bien fait un parallèle avec le père de la fille de Rachida Dati mais là, au moins, on a une piste. C'est soit Sheldon, soit Pete, et je le répéte : la logique sérielle voudrait que ce soit Pete. On verra... En attendant, Violet devient pote avec Charlotte et pour le coup, c'est une avancée bienvenue. J'en avais marre de voir Charlotte et Cooper se disputer sur le sujet. Ca reste quand même très bizarre tout ça. La patiente dont s'occupait Violet refusait d'accepter que son enfant soit mort dans son ventre. J'avoue que ça m'a beaucoup touché et l'idée de le lui faire prendre conscience à travers le récit de Dell était bien vu. La mère de la fille de Dell a obtenu une promotion et s'est barrée avec sa fille sans laisser d'adresse et sans un au-revoir. Je trouve dommage que Dell ait été réduit à cette intrigue avec sa fille toute la saison mais il faut reconnaître que ça a souvent offert de jolis moments d'émotion.

   Pendant que Naomi se cherche un nouveau mec uniquement pour flirter, Sam commence à en avoir gros sur la patate ! On est vraiment dans une impasse là. Je ne vois pas quelle solution choisie par les scénaristes pourrait être la bonne. Soit ils se remettent ensemble et ça n'apporte rien de nouveau. Soit ils continuent ce petit jeu malsain advitam eternam et on va grave se faire chier. Je me suis attaché à eux alors que je ne les aimais pas au début mais sans bonnes intrigues, ils vont vite m'ennuyer. De son coté, Addison s'est embarquée dans une histoire compliquée avec un homme marié et dont la femme est sa patiente ! J'aime bien l'idée, j'aime bien l'alchimie entre Kate Walsh et Josh Hopkins mais pourtant, ça ne fonctionne pas vraiment. Ca manque peut-être de tension sexuelle, et de tension tout court. Et puis on sait bien qu'Addison va finir par craquer donc ce n'est pas la peine de faire traîner ça sur cinq épisodes. Qu'elle le chevauche sauvagement et après, on verra...

vlcsnap_107775


// Bilan // Beaucoup trop de surplace malheureusement pour que l'ensemble soit passionnant. Mais il y a de bonnes choses et de jolis moments d'émotion.

 

22 mars 2009

Coming Next [The Winner Is...]

Merci à tous d'avoir participé à Coming Next ces deux derniers mois ! Le projet victorieux a littéralement écrasé tous les autres, à ma grande surprise d'ailleurs. Je vous laisse découvrir les résultats en détails !

Sans_titre_1

Sans_titre_2

N'hésitez pas à commenter cette victoire ^^

Je vous laisse sur les premières images de Lily, prises sur le tournage de l'épisode spécial de Gossip Girl prévu pour Mai et introduisant le spin-off !

38771478fc0cc96ac3211e1b0c512353 dba56378efa9173c4dbafd00a628b457

22 mars 2009

Damages [2x 11]

Damages

London, Of Course // 62o oo tlsp.

dnes_v2_poll_stars4


vlcsnap_303083

   A deux épisodes de la fin de la saison 2, les scénaristes de Damages se réveillent. J'exagère, déjà la semaine dernière, ils étaient en forme. Beaucoup de choses me dérangent encore mais on ne s'ennuie plus et ça commence à doucement s'éclaircir. Une grande partie de l'épisode était consacrée à la rivalité entre Patty et Ellen et c'est une bonne chose d'y revenir car ça n'a pas été souvent le cas cette saison. D'abord, dans le fameux flashforward, on découvre que Ellen a bel et bien tiré sur Patty, ce qui est, dans un sens, un soulagement. Mais pas complêtement non plus car ça veut dire que la saison tient sur un événement finalement sans grand intérêt puisque Ellen n'a certainement pas tué Patty, juste blessé. Je voulais voir Ellen devenir une vraie meurtrière. Cependant, il reste certainement beaucoup d'éléments à découvrir sur ce flash et ça ne peut pas être aussi simple. On ne sait d'ailleurs toujours pas pourquoi Tom a été viré par Patty. Vont-ils pouvoir répondre à toutes les questions en deux épisodes ? J'ai bien peur qu'il faille attendre la saison 3 pour tout savoir. Pour en revenir au flash, j'ai trouvé un peu maigre de le terminer sur l'arrestation d'Ellen. C'est pas non plus LE cliff' que l'on est en droit d'attendre à ce niveau de la saison. Les scènes que partagent Glenn Close et Rose Byrne sont excellentes, malgré un certain manque de subtilité. Je pense surtout à Ellen qui vient dans le bureau de Patty pour lui parler mariage pile au moment où elle sait qu'elle va recevoir les photos montrant son mari avec une autre femme. C'était tellement peu subtile d'ailleurs que Patty a compris que c'est Ellen qui les avaient envoyées.

   L'autre grande intrigue de l'épisode est centrée sur Claire Maddox, que j'aime vraiment beaucoup je le répéte, et sur sa tentative de coup d'état au sein de UNR. Elle veut faire tomber Kendrick et prendre sa place. Et elle s'y prend plutôt bien. C'était assez fascinant de la voir faire. Seulement Kendrick est bien trop fort, il ne s'est pas fait berner. Elle se retrouve du coup sans boulot et avec pas mal de monde contre elle. Elle se tourne naturellement vers Patty et comme cette dernière le dit, l'affaire peut maintenant devenir "ugly" ! C'est dommage qu'il ait fallu attendre autant de temps pour sentir Patty si déterminée. On aura à peine le temps de la voir briller que la saison sera déjà fini. Ne mettons pas la charue avant les boeufs ceci dit, les deux prochains épisodes peuvent tout à fait être décevants. D'autant qu'il va certainement falloir compter sur Wes et ce personnage m'inspire de moins en moins. Messer en revanche, il m'intrigue beaucoup. Et j'espère que Frobisher aura un rôle à jouer aussi dans le dénouement, si dénouement il y a.

vlcsnap_318177


// Bilan // Même si ça arrive un peu tard, ça fait plaisir de voir Damages se réveiller et de nouveau passionner.

21 mars 2009

La Vie est à Nous [Episodes 3 à 12]

la_vie_est_a_nous_image_diaporama_paysage

dnes_v2_poll_stars3

   Chers amis, j'ai entendu vos demandes. Vous êtes extrêmement nombreux à atterir sur le blog chaque samedi soir après la diffusion d'un nouvel épisode de La Vie est à Nous. Je me disais que je ne pouvais pas vous laisser sans nouvelles ! J'ai donc regardé la série semaine après semaine et mon avis a légérement changé. Légérement. Comme je m'y attendais, et c'est tant mieux, on s'attache aux personnages petit à petit et c'est ça qui m'a fait revenir à chaque fois, pas l'envie de connaître la suite car il n'y a aucun suspense. Il y a quand même un gros problème concernant les personnages, c'est qu'ils changent au fil de la diffusion. Et c'est clairement contre-productif. Ainsi, Julien (Christophe Degli-Esposti) a quitté la série après une poignée d'épisodes. Réentendra-t-on parler de lui ? Mystère. Idem pour Alex (Guillaume Delorme), qui est clairement le personnage le plus attachant, le plus intéressant et, je crois, le préféré du public. Il y a une justice ! N'empêche qu'il a disparu de la série il y a quelques épisodes, sans laisser de nouvelles, et c'est vraiment dommage. J'espère qu'il reviendra. Dans un autre style, Judith (Marie Mouté) n'apparaît que tous les trois ou quatre épisodes -et encore je suis généreux- alors qu'elle fait partie du casting régulier de la série. On touche là un des grands problèmes des séries françaises. Le tournage de La Vie est à Nous s'est déroulé sur 2 ans environ (pour 24 épisodes !) avec des pauses, des reprises... Et les acteurs n'étaient pas toujours disponibles, ils avaient d'autres projets, ce qui explique ces départs soudains et puis certainement quelques retours bientôt. Camille de Pazzis, qui incarne Marion, qu'on pourrait définir comme l'héroïne quand même, a elle aussi quitter la série au cours du 18ème épisode. L'envie de passer à autre chose en et de ne pas rester enfermer dans son rôle. Eh bien je ne comprends pas ce genre de comportement. Elle ne doit pas se prendre pour de la merde. Puis c'est pas comme si elle avait mille et une choses fantastiques à coté quoi ! Pourquoi ça ne dérange pas les acteurs américains de jouer pendant 4 saisons dans la même série ? Pourquoi ça dérange une petite comédienne française de jouer le même rôle pendant 18 épisodes consécutifs ? On se le demande. C'est sûr que si les acteurs n'y mettent pas du leur non plus, on n'aura jamais de bonnes séries françaises !

la_vie_est_a_nous_image_diaporama_portrait   Concernant les intrigues en elles-même, je regrette toujours que la série ait perdu la fraîcheur de La Vie Devant Nous, mais il y a du mieux. Les histoires autour de l'agence où travaillent Marion et Kelly sont dignes de Sous le Soleil, avec une méchante patronne, puis un méchant patron, des rivalités, des coups bas, beaucoup de clichés en somme. Ca ne refléte absolument pas la réalité ! Ne serait-ce que le boss qui laisse les clés de l'agence aux deux stagiaires. N'importe quoi. Le seul avantage, c'est que cela donne pas mal de temps d'antenne à Charlie Nune (Charlie) et je dois dire qu'elle est vraiment bonne. Elle réussit à être naturelle malgré des dialogues pas toujours inspirés et elle est toute fraîche, toute drôle. J'aime beaucoup quoi. Et vous aussi je pense puisque vous êtres nombreux à arriver sur le blog en ayant tapé "Charlie Nune" dans Google ! Bref, c'est la révélation de la série. J'aurais aimé en dire autant de Nicolas Berger-Vachon mais je ne suis pas encore totalement convaincu. Son jeu me dérange. Il n'est pas toujours juste. Son personnage prend de l'intérêt, à travers la mort de son père par exemple. Sa relation avec Garance me plaît. Elle aussi est plutôt fraîche, assez décomplexée et Juliette Dol est naturelle dans son jeu. Il faut aussi reconnaître que Garance et Kelly permettent d'aborder un thème encore assez tabou à la télévision française : l'homosexualité féminine. On ne voit pas grand chose mais c'est déjà bien d'en parler. Le coming-out de Kelly était pas mal traité d'ailleurs. Quant au petit nouveau (il va rester combien de temps lui ?), Théo, je ne l'aime pas beaucoup. Dès le départ, on sent qu'il est louche. Puis je me souviens encore de Marion dire "C'est bon, il est écrivain, il ne doit pas avoir de problèmes d'argent !". Dans quel monde vit-elle ? De manière générale, quoiqu'en disent les producteurs, la série n'est absolument pas réaliste. Vivre dans une maison comme celle-là, à Paris, c'est juste impossible quand on a 25 ans, même en colocation. Puis dans l'ensemble, tout semble bien trop facile pour eux.


// Bilan // La Vie est à Nous pourrait être mille fois meilleure ! Il y a une bonne base, des personnages intéressants voire attachants, mais la plupart des intrigues ne suivent pas. Elles sont caricaturales et souvent dignes de Sous Le Soleil. Un traitement plus réaliste, plus proche de la vraie vie des jeunes, n'aurait pas fait de mal. Ou alors il aurait fallu assumer le coté idéaliste à fond et faire rêver. Plus de moments de comédie ne serait pas de refus non plus. Plus de folie peut-être... Il reste encore 12 épisodes avant la fin de la saison 1. Y'en aura-t-il une deuxième ? C'est assez mal parti au vu des audiences vraiment pas bonnes (12% de parts de marché les deux samedi passés).

Publicité
Publicité
21 mars 2009

Ugly Betty [3x 19]

uglybetty

The Sex Issue // 7 42o ooo tlsp.

dnes_v2_poll_stars3


vlcsnap_33235

   Dans une tentative désespérée de remettre en selle la série, les producteurs se sont dit que peut-être un épisode sur le sexe serait la solution. Ben c'est pas vraiment le cas. C'est pas le pire épisode de la saison, c'est clair, c'est divertissant, mais c'est pas le meilleur non plus ! Remarque, je ne suis pas certain qu'il y en ait eu un seul qui soit sorti du lot depuis le début de la saison 3. Le sexe selon Betty, ça reste quand même très très soft ! On en parle beaucoup mais on ne fait pas grand chose, en gros. Il y a bien Molly et Daniel qui font l'amour. D'ailleurs, dans un grand élan de poésie, Molly écrit un petit texte sur les prouesses de Daniel qu'elle compte lire devant les employés de Mode à une soirée. Ca aurait pu être très drôle mais on tombe vite dans le niais. Mademoiselle étant malade, c'est la solution à tout. En plus, on n'a même pas la chance d'entendre ce fameux poème dont on nous a rabattu les oreilles tout l'épisode ! Black-out total lors de son passage sur scène. Les scénaristes ne se sentaient peut-être pas l'âme de poétes...

   Wilhelmina aurait pu faire l'amour. Elle aurait pu. Elle avait un magnifique mâle comme "manny" mais le souvenir de Connor était encore trop présent dans son esprit, elle a fondu en larmes à la place. Cette humanisation de Wilhelmina commmence à devenir saoulante. Elle était redevenue elle dans l'épisode précédent et on retombe dans du gnan gnan dans celui-ci. Ca me gave. L'histoire de Archie et Hilda n'était pas inintéressante mais disons qu'il y avait moyen de faire encore mieux. J'aime bien Archie mais il manque certainement de folie. C'est de ce genre de personnages dont la série a besoin actuellement. Concernant Betty, elle découvre une terrible nouvelle sur son Matt : il a eu des tas de conquêtes par le passé et suit maintenant une psychothérapie pour le soigner de ce mal. C'était surprenant venant de sa part mais l'aspect psychothérapie me semble un peu fort ! A la limite, on n'aurait dit qu'il était sex-addict. Mais apparemment, il n'en est pas à ce point là ! Donc c'est vraiment une façon de dire que faire trop l'amour et sans être amoureux justement, c'est trèèèèèèèès mal. Beurk. Laissez-nous tranquilles avec vos leçons à deux balles ! Au milieu de tout ça, Amanda et Mark tirent comme toujours leur épingle du jeu et on les en remercie.

vlcsnap_62464


// Bilan // Une fois de plus, c'est tout juste sympathique, tout juste divertissant. La série ne correspond plus du tout à ce que j'aime mais je vais m'efforcer de terminer la saison quand même, en espérant que ce soit la dernière.

21 mars 2009

LOST [5x o9]

dnes_v2_lost_mini_ban

Namaste // 9 4oo ooo tlsp.

dnes_v2_poll_stars4


vlcsnap_188550 vlcsnap_194657 vlcsnap_191076

vlcsnap_192002

   Nous voilà au milieu (en gros) de la saison 5 de LOST -ça passe à une vitesse folle- et on entre dans une nouvelle phase très excitante où l'on ne sait absolument pas ce qui nous attend. Depuis un petit moment, malgré de nombreuses surprises, on savait à peu près ce qui allait se passer : la réunification des Oceanic Six, le nouveau départ pour l'île puis l'arrivée. Ce sont les détails de leurs déroulements qui étaient passionnants. Maintenant que nos deux petits groupes de naufragés sont de retour et habilement séparés par 30 années de surcroît, que va-t-il advenir ? Cet épisode nous donne déjà une petite idée de ce qui se prépare mais c'est encore vague et tant mieux ! La série n'est jamais aussi réussie que quand elle est imprévisible. L'épisode commence par un retour sur le crash du vol Ajira 316 du point de vue, cette fois, de la cabine de pilotage avec ce cher Lapidus, toujours aussi excellent. C'était plutôt bien fichu compte-tenu des moyens dont dispose la série -énormes pour une série mais qui font pâle figure comparé à ceux du cinéma- et bien stressant. Elle permet par ailleurs de confirmer ce dont on se doutait : ils ont bien atterri en 2007 (cf le "30 Years Earlier") et en douceur grâce à la piste construite par les Autres. Nulle doute maintenant que, Ben ayant rencontré les naufragés il y a 30 ans, il savait exactement ce qu'il fallait faire pour que l'avion ne se crashe pas. De plus, ça permet de mieux accepter le fait qu'il ait toujours un plan et qu'il sache tant de choses sur les uns et les autres. Sa rencontre avec Sayid à la fin de l'épisode est surprenante et prometteuse. N'était-ce d'ailleurs pas Sayid le premier à l'avoir rencontré après avoir été capturé par Rousseau ? Il me semble, à vérifier ! Ce serait un bel écho. 

   Des échos, il y en a des tas dans cet épisode. Un jeu de miroir inversé en quelques sortes. Sawyer est le nouveau Jack, si je puis dire. Sans aller jusqu'à dire qu'il est le leader de la Dharma, il y a pris en tous cas une place importante. Il est respecté et écouté. En tant que Chef de la Sécurité, il vaut mieux que les gens lui fassent confiance en même temps. C'est aussi cette place dans la hièrarchie qui lui permet d'intégrer Jack, Kate et Hurley relativement facilement dans la communauté. Il faut reconnaître que c'est parfois un peu facile mais tant que cela reste crédible, ça ne me dérange pas outre mesure. Et c'est crédible. On peut remercier le hasard qui a fait qu'ils arrivent un jour où un sous-marin débarquait. Et apparemment, ça n'arrive que tous les 6 mois en plus ! Peut-être que ce n'est pas un hasard ceci dit. Le sous-marin ne peut peut-être pas faire l'aller-retour n'importe quand. Ce qui a permis de faire revenir les naufragés permet peut-être tous les déplacements hors de l'île. Mais ça ne serait possible que tous les 6 mois alors ? C'est curieux. La rivalité entre Sawyer et Jack est plus que jamais présente. Après des retrouvailles souriantes mais pas hyper chaleureuses, Sawyer montre qu'il en veut toujours à Jack pour ses mauvais choix et le tient pour responsable de la mort de nombreux losties. Il se venge bassement en le réquisitionnant pour le nettoyage des chiottes ! Bien fait tiens ! Ce changement de rôles est particulièrement jouissif. Là où ça devient un peu moins intéressant, c'est lorsque l'ancien triangle amoureux se transforme en quatuor infernal. Le sujet n'a été qu'effleuré pour le moment mais on sent bien, à travers les regards appuyés, que Sawyer et Kate ne savent pas ce qu'ils veulent. Jack est jaloux par rapport au nouveau couple formé par Juliet et Sawyer mais ronge son frein. J'ai un peu peur que l'on se rende compte que les grands désastres passés de la Dharma sont en partie dûs aux rivalités amoureuses au sein de ses membres. Ca ne serait pas forcément idiot mais ce n'est pas ce type d'intrigues qui m'intéresse. A petites doses, ça va. Plus, c'est vite indigeste et agaçant. Sinon, je suis resté bouche bée devant la beauté de Elisabeth Mitchell dans cet épisode. Elle est radieuse !

vlcsnap_189450

   L'ambiance très hippie de la Dharma me plaît beaucoup. Ca détent l'atmsophère, en plus des lignes de dialogues tordantes de Hurley. Ca et là, on nous offre quelques clins d'oeil. Je pense à Jack qui est accueilli par Pierre Chang. Ca n'apporte rien, si ce n'est de faire interragir deux personnages que l'on aurait jamais imaginer voir ensemble ! Apprendre que le fils de Amy est Ethan n'apporte rien de spécial non plus mais c'est amusant. Et puis il y a là encore un écho puisqu'il me semble que c'est Sawyer qui a tué Ethan et c'est aussi Sawyer qui lui a donné naissance. Enfin il était présent lors de l'accouchement quoi. On découvre enfin Radinsky ! Jusqu'ici, la seule image que l'on avait de lui était une tâche de sang sur un plafond dans la station The Swan. Il avait l'air important dans la Dharma. Avant d'y être enfermé, c'est lui qui avait dessiné les plans de la station. Il s'occupait aussi de The Flame. A ce propos, je me demande si l'on reverra un jour Mikhaïl, le Russe immortel ! Autre point déjà moins anecdotique, un des mecs de la Dharma, Phil, semble avoir des suspicions autour de LaFleur. C'est certainement avec lui que les problèmes vont commencer. Par ailleurs, Sawyer nous apprend que Faraday n'est plus sur l'île, ou en tous cas plus présent avec eux à Otherville. Il a l'air assez agacé d'ailleurs. Est-il mort ? A-t-il disparu ? On pense forcément à la scène inaugurale de la saison...

   Enfin, j'ai littéralement adoré la scène de Sun et Lapidus dans Otherville. Déjà, le contraste est saisissant entre le village des Autres il y a 30 ans et ce à quoi il ressemble aujourd'hui. Ce ne sont plus que des ruines. La pleine lune, la nuit noire, les grondements du monstre et les chuchottements sont autant d'ingrédients qui donnent du cachet à cette scène. On en frissonne presque ! Puis il y a Christian qui leur apparaît, il semble bien vivant. Il leur montre des photos de l'équipe Dharma de 1977, où se trouvent Hurley, Kate, Jack... Il leur précise que du boulot les attend ! Il adore dire ça, il le dit tout le temps. A son fils, à Locke, maintenant à Lapidus et Sun... Je ne l'avais pas du tout remarqué mais de plus fins observateurs que moi l'ont vu : il semblerait que Claire se cache dans la pénombre de la maison, derrière Sun. A vrai dire, on n'aperçoit qu'une silhouette, qui pourrait tout aussi bien être celle de Charlotte, de Claire ou d'une technicienne égarée. C'est quand même très troublant. La scène se prête tout à fait à la présence de Claire donc pour moi, c'est bien elle. Je ne suis pas sûr que ça ait une importance capitale de toute façon. On sait qu'elle est avec Christian depuis un moment, et qu'il est lui-même très lié au monstre... Reste une grosse interrogation tout de même : pourquoi Sun ne s'est pas retrouvée en 1977 comme les autres ? Autant pour Lapidus et Ben je comprends, il n'était pas dans le vol Oceanic mais Sun... Cela permet de repousser ses retrouvailles avec Jin et puis c'est surtout grâce à elle, à eux, que le passé et le présent vont se rejoindre, si toutefois ça arrive. Comment ? Quand ? Ah ah...

vlcsnap_189898

vlcsnap_187375 vlcsnap_201459 vlcsnap_206568


// Bilan // Une fois encore, on frôle l'excellence ! C'est prenant, la tension est palpable entre les différents protagonistes et c'est surprenant aussi. On ne sait absolument pas ce qui va se passer dans les prochains épisodes, on avance à l'aveugle. La réalisation est absolument parfaite et les acteurs sont au top, ils ne l'ont pourtant pas toujours été par le passé. Petit bémol concernant Josh Holloway quand même. Plus son personnage prend de l'importance, plus il a de mal à être convaincant. Mais c'est une impression toute personnelle qui ne semble pas très partagée.

dnesv2finarticleminibanpk8


// Bonus // Clair(e) ou pas Clair(e) ? J'aimerai bien connaître votre avis sur la question... Petite vidéo pour se faire une idée plus précise :

20 mars 2009

Better Off Ted [Pilot]

090318075508439720

Pilot // 5 51o ooo tlsp.

dnes_v2_poll_stars4

What About ?

A la tête du département de recherche et développement d'une grande compagnie sans scrupules, Ted a du succès... et une conscience. Et cela ne fait pas toujours bon ménage ! Il adore son boulot, sa boss Veronica, et ses collègues, Lem, Phil et Linda, mais parfois il se demande si son boulot mérite de passer outre certaines valeurs. Surtout quand on lui demande de créer une dinde suicidaire, de concevoir un métal capable de rebondir ou de cryogéniser un collègue pour les besoins d'une expérience. Il ya des jours où Ted se pose des questions, vraiment... (AlloCiné)

Who's Who ?

Le héros, Ted, est interprété par le craquant Jay Harrington, que l'on a pu voir dans la saison 2 de Desperate Housewives, c'était le médecin amoureux de Susan, mais aussi récemment dans Private Practice, une façon pour ABC de le tester, ou encore dans Coupling, The Inside et Summerland (ce qui est déjà moins glorieux s'agissant de cette dernière). Il est parfait dans ce nouveau rôle, son jeu est fluide et sobre, et sa voix (off) n'est pas agaçante du tout. Veronica est incarnée par la toujours excellente Portia de Rossi, surtout connue pour ses rôles de Lindsay Bluthe dans Arrested Development et de Nelle Porter dans Ally McBeal. On passera sous silence son rôle vraiment pas intéressant dans la saison 5 de Nip/Tuck. Une fois encore, elle joue le rôle d'une beauté froide très bitchy. Ca lui va à ravir, pourquoi se priver ? Et puis on retrouve également Andrea Anders (The Class, Joey), Jonathan Slavin (Summerland encore) et Malcolm Barrett. On voit moins ces trois-là dans le pilote mais quand on les voit, ils sont bons. Linda est un personnage un peu fade cependant.   

So What ?

Voilà un pilote extrêmement convaincant, qui ne se perd pas en conjecture puisqu'il entre directement dans le vif du sujet, et qui nous plonge instantanément dans l'univers unique de la série grâce à un narrateur habité, drôle et concis ! Le pitch de la série pouvait laisser présager quelque chose d'un peu prise de tête mais il n'en est rien ! C'est léger, frais et intelligent. On sent bien que derrière toute cette fantaisie se cache en filigrane une critique acerbe de la société de consommation, du capitalisme et de ces grandes entreprises qui n'ont aucun respect pour leurs employés. C'est bien vu mais ça ne tombe pas forcément au bon moment avec la crise que nous vivons actuellement. Est-ce que les téléspectateurs auront envie de voir une version drôlatique du quotidien de leur vie professionnelle ? Pas sûr. Car Better Off Ted, c'est un peu la rencontre entre The Office, comédie de bureau multi-récompensée, et... Arrested Development pour l'esprit bien décalé. C'est typiquement le genre de sitcom qui sera adorée par certains téléspectateurs et critiques et incomprise par une grande partie du public, car dérouté par ce ton presque anglais, très loin de celui des sitcoms traditionnels. On retrouve cependant quelques éléments plus "classiques" comme les histoires de cul du bureau, la petite fille intello qui semble mieux connaître la vie que son père et puis dans l'ensemble, les personnages sont attachants à travers leurs petites failles. ABC a fait là un joli pari mais au vu des audiences, Ted ne fera pas long feu ! Dommage.


// Bonus // La Bande-Annonce

19 mars 2009

How I Met Your Mother [4x 17]

dnes_v2_himym_mini_ban

The Front Porch // 9 29o ooo tlsp.

dnes_v2_poll_stars4


vlcsnap_187832

   Voilà enfin un épisode vraiment bon de bout en bout ! Tous les personnages ont quelque chose à faire et à dire, et on met particulièrement en avant Lily, ce qui est finalement assez rare. Alyson Hannigan était excellente, surtout quand elle prend sa grosse voix ! C'est bien de montrer une autre facette de sa personnalité pas très glorieuse. Par contre, son magazine ne suffisait pas à cacher le ballon qu'elle a la place du ventre. Mais dans l'ensemble, c'est bien géré (bien que je ne comprenne toujours pas pourquoi ne pas avoir intégré sa grossesse dans la série...). Laura Prepon était de retour et même si son personnage est très antipathique, il était plutôt drôle dans les scènes de "front porch", encore une belle idée au passage. Ted manque terriblement de saveur en revanche mais ce n'est pas nouveau. Même si Robin est à part du reste du groupe, ses passages dans le téléviseur sont excellents, avec une surrenchère réjouissante ! L'accouchement en direct, c'était n'importe quoi mais vraiment très drôle. Mais ce qui m'a le plus fait rire, c'est quand même les délires de Barney et Marshall autour des pyjama suits, des sleeping ties et des night gowns ! L'accoutrement de Marshall + les vannes de Barney = la barre de rire.


// Bilan // Un bon gros délire fort réjouissant que cet épisode !

35064861

19 mars 2009

Brothers & Sisters [3x 19]

brothers_sisters

Spring Broken // 1o 44o ooo tlsp.

dnes_v2_poll_stars4


vlcsnap_67652

   Nous y sommes, Tommy est parti. Il a fuit comme un lâche, ce qu'il a toujours été. J'aime vraiment beaucoup la façon dont les scénaristes ont géré le départ de Balthazar Getty. Ils auraient pu le faire mourir, presque facilement, ils auraient pu l'envoyer en prison, presque facilement aussi, au lieu de ça ils ont choisi de le faire disparaître dans la nature. Ce qui veut dire qu'il peut réapparaître à tout moment. Et cela arrivera certainement au moment où on s'y attendra le moins. Peut-être cette saison, peut-être dans la prochaine... Il a abandonné Julia et son fils et c'est je crois le pire dans tout ça. Certes, Julia ne voulait plus lui adresser la parole mais comme il le dit si bien à Justin, il faut se battre pour la femme qu'on aime. Alors pourquoi a-t-il arrêté de se battre ? Qu'est-ce qu'il a à y gagner ? Etre rattrapé par la police et voir sa peine doubler pour délit de fuite ? Tommy a toujours été antipathique mais ce que j'ignorais, c'est qu'en plus il était stupide. Il ne nous reste plus qu'à découvrir la réaction de la famille, de Nora notamment. Au delà de ça, le fait d'envoyer les frères Walker surfer pendant le Spring Break était une excellente idée. Cette légéreté ambiante faisait parfaitement contrepoids avec la lourdeur de l'intrigue. Kevin m'a particulièrement amusé. Quant à Justin, j'aime le voir se prendre en main. On en était arrivé à un point où ça devenait urgent !

vlcsnap_78739

   Ryan nous a enfin dévoilé une part de son mystère. Je suis un peu déçu. Je ne m'attendais à rien de précis pourtant. Oh, vu sa tête, je me disais que peut-être il touchait un peu voire beaucoup à la drogue mais ça aurait été redondant avec les intrigues passées de Justin. Non, il se pose des questions sur sa mère décédée il y a quelques années. Et si son accident de voiture était un suicide ? A vrai dire, je ne comprends pas très bien son cheminement de pensée, pourquoi il en est arrivé à cette conclusion. Qu'il se dise que peut-être son accident de voiture ait été prémédité, je l'aurais compris même si ça m'aurait paru un peu tordu et pas très Brothers & Sisters. On n'est pas dans Desperate Housewives et ses mystères à la con. Mais qu'il craigne qu'elle se soit suicidée ? J'ai presque envie de dire "Et alors ?". Ok, je comprends que ça le travaille mais je ne vois pas en quoi les Walker auraient une réponse à lui apporter. Nora ne connaissait pas la mère de Ryan et n'en avait même jamais entendu parler, ses enfants encore moins. Donc ? Et si elle s'est suicidée, c'est peut-être à cause du comportement de William mais encore une fois, ce n'est pas en rencontrant les Walker qu'il aura sa réponse. Donc voilà, je trouve ça assez étrange et presque décevant. J'attends de voir la suite et j'aimerais bien que son père refasse surface. Son alchimie avec Nora était parfaite ! Le rapprochement avec Rebecca se poursuit et la jeune fille joue la carte de la franchise, j'ai beaucoup aimé ça. Elle espère qu'il n'a pas d'idées derrière la tête et il lui assure que non, sans grande conviction. C'est clair maintenant qu'il craque pour elle. Ca n'a toujours pas l'air réciproque mais on sait que Rebecca ne sait pas vraiment se contrôler quand il s'agit d'embrasser un garçon. A chaque fin de saison, on y a droit d'ailleurs. Un indice ?

vlcsnap_68779

   Vous avez vu la même chose que moi, hein ? Kitty a été chaleureuse et accueillante avec Ryan ! Qui l'eut cru ? Certainement pas Nora qui connaît bien sa fille et se doute que ce comportement cache quelque chose. Kitty est à bout. Elle doit s'occuper d'Even toute seule puisque Robert récupère de sa crise cardiaque et, il faut bien le dire, ne lui propose de toute façon pas son aide. Débrouille-toi ma grande ! Le Robert des deux premières saisons n'existe plus. Il est devenu antipathique, presque autant que Tommy. Autant dire que c'est un exploit. Il est borné, orgueilleux, soupe au lait. La maladie ne lui réussit pas et l'ambition non plus. Là où c'est très bien joué, c'est que face à ça, Kitty ne s'énerve pas, elle reste calme et polie. C'était déroutant au début mais ça prend tout son sens dans cet épisode. Comme le fait remarquer Sarah à Robert, elle est en train de se détacher peu à peu de lui. Elle n'a plus la force et l'envie de se battre, elle a baissé les bras et si Robert ne fait pas d'effort, elle finira par partir, comme elle l'a fait il y a quelques années quand ça n'allait plus du tout avec sa mère. C'est ça une psychologie des personnages super bien travaillée vous voyez. C'est cohérent, c'est réaliste et c'est retranscris avec beaucoup de justesse par Calista Flockhart, dont je ne cesserais jamais de vanter le talent. On peut parler aussi de celui de Rachel Griffiths. Si Sarah se fait un peu plus discréte depuis quelques temps, elle apparaît juste quand il faut et elle trouve les mots justes pour aider ses frères et soeurs.


// Bilan // Les Walker sont en grande forme depuis le double épisode (ils l'étaient déjà avant en même temps) ! C'est toujours un plaisir immense que de les retrouver. Tout est écrit avec tellement de finesse et de sobriété...

dnesv2finarticleminibanpk8

 

18 mars 2009

Coming Next [ La Finale !]

Et c'est Welcome To Americatown qui remporte le dernier round du concours ! Avec 76% de votes favorables, elle écrase littéralement Back ! CBS n'a pas fait pas le poids face à HBO.

Sans_titre_1


36856606_p Vs 36932490

Vs 37001418_p Vs 37082459_p

Jolie finale qui voit s'affronter 4 projets de ABC, de Showtime, de la CW et de HBO ! Exit NBC, la FOX et CBS ! Quel projet allez-vous élire le plus attendu des lecteurs du blog ? A vous de jouer ^^ (Vous avez jusqu'à Dimanche Minuit pour voter !)

1. Flash Forward

A la suite d'un black out de 2 minutes et 17 secondes, tous les êtres humains ont eu d'étranges visions qui vont changer leurs vies à tout jamais. Après ce terrible et mystérieux évènement, le chaos règne partout sur terre ...

2. BiCoastal

Un homme à qui tout réussit professionnellement mène une vie personnelle plus que compliquée puisqu'il doit partager son temps libre entre sa famille, sa femme et ses enfants, à Los Angeles, et un homme dont il est tombé fou amoureux à New York.

3. Lily

Les aventures de Lily Van Der Woodsen, la mère de Serena, l'héroïne de Gossip Girl, alors qu'elle n'avait qu'une vingtaine d'années dans le Los Angeles des années 80. Elle quitte ses parents et sa banlieue huppée pour vivre chez sa soeur, dans un quartier plus populaire.

4. Welcome To Americatown

Située 25 à 40 ans dans le futur, l'histoire débuterait au moment où les Etats-Unis perdent soudainement leur suprématie, déclenchant alors l'exode d'une grande partie de ses habitants. Dans ce contexte de crise, un groupe d'Américains débarqueraient dans une grande ville étrangère ...

17 mars 2009

Desperate Housewives [5x 17]

dnes_v2_dh_bree_mini_ban

The Story Of Lucy and Jessie // 14 4oo ooo tlsp.

dnes_v2_poll_stars2


vlcsnap_59119

   Marc Cherry est décidemment un être que je ne comprendrais jamais. Il est gras comme un loukoum et pourtant, sa blague favorite dans Desperate Housewives, c'est de tourner en dérision les personnages un peu forts, voire obèses, que ses héroïnes peuvent rencontrer. En général, c'est Gaby qui se moque d'eux. On se souvient de l'époque où elle donnait des cours de mannequinat à des petites filles et qu'elle était exécrable avec celles qui étaient rondes. Il y a ses filles évidemment, dont elle a honte parce qu'elles sont grosses. Le fait que Juanita me fasse mourir de rire à chacune de ses apparitions me fait d'ailleurs me poser la question de savoir pourquoi je ris ? Est-ce à voir avec son double menton ou juste que c'est une petite actrice super douée et qui bénéficie de bonnes répliques ? Toujours est-il que cette fois, c'est l'ex de Carlos qui est habillée pour l'hiver avec toute la condescendance qui se lit dans le regard de Gaby. Oui elle est grosse et oui Carlos a couché avec elle à une époque. Bien que cela fasse partie du personnage, je n'aime vraiment pas ce faux politiquement incorrect qui n'est que de la bêtise. En revanche, j'ai trouvé très intéressant le fait de croiser les intrigues de Gaby et Carlos à celles de Lynette. Ca offre une nouvelle dynamique qui n'avait encore jamais été exploitée, je crois. J'espère que la suite sera à la hauteur.

   La bonne surprise de l'épisode revient à Susan, qui se fait une nouvelle copine dans l'école où elle travaille. De la voir au travail était déjà une bonne surprise en soit, je n'y croyais plus. Mais de la voir face à l'excellente Swoozie Kurtz de Pushing Daisies en était une autre excellente ! Et pour couronner le tout, cette dernière interpréte le rôle de Jessie, une lesbienne tout juste sortie du placard qui s'amourache de Susan ! On a même droit à un baiser furtif qui, quelque part, est une petite révolution dans le monde bien propret de Wisteria Lane. C'est un baiser qui ne rime à rien, Susan ne se découvre pas lesbienne, mais quand même, c'est bien trouvé. En plus, les quelques interventions d'enfants sont très amusantes. Les casteurs de la série ont le don pour trouver à chaque fois d'excellents petits acteurs. A ce propos, ça fait un moment que M.J. est porté disparu !

   J'aurai beaucoup aimé vous parler de Bree, la divine Bree, mais il faut bien avouer que depuis le début de la saison, elle n'a que des intrigues de merde et celle de Orson cléptomane qui se poursuit encore et encore est certainement la pire de toutes. C'est vraiment ridicule et, hormis la scène où elle tente de replacer un objet volé chez Gaby, ça n'est pas drôle du tout. Kyle McLachlan et Marcia Cross méritent tellement mieux que ça, franchement... Pour finir, l'intrigue autour de Dave se traîne inéxorablement et ça devient vraiment gonflant. Les scénaristes ne savent visiblement plus quoi dire et retardent encore et encore le fameux week-end camping, qui va certainement se transformer en beau pétard mouillé en plus ! Edie passe de plus en plus pour une idiote, on ne la reconnaît absolument pas. Et le jeu de Dean McDonough est désastreux. 

vlcsnap_74773


// Bilan // Malgré quelques bonnes idées concernant les intrigues de Susan et Lynette, on reste dans des choses ultra-classiques et de moins en moins drôles. C'est du beau gâchis...

     dnesv2finarticleminibanpk8

16 mars 2009

Big Love [3x o6]

Big_love

Come, Ye Saints //

dnes_v2_poll_stars5


vlcsnap_198482

   Avec cet épisode, Big Love a su montrer une fois de plus qu'elle était une grande, très grande, série. C'est certainement son meilleur épisode toutes saisons confonfues. L'idée du road-trip y est évidemment pour beaucoup. C'est quelque chose qui me parle ces grandes virées à travers les routes cabossées de l'Amérique. C'est dépaysant, tous ces paysages sont magnifiques, ce soleil inonde et baigne de grâce les scènes des plus anodines aux plus intenses. La réalisation est impeccable. On pourrait être au cinéma. Parmi les moments de grâce de l'épisode, celui qui m'a le plus marqué est quand l'urne qui transporte les cendres de la mère de Margene se brise sur les rails rouillées. C'est une émotion intense pendant quelques secondes. C'est à la fois terrible et libérateur. Lorsque Bill demande à Dieu de préserver sa famille, les genoux à terre et les yeux vers le ciel, cela relève là aussi du divin. Et je suis pourtant très loin d'accorder un quelconque crédit à la religion. Mais ça m'a touché. L'autre grand moment a lieu dans les dernières minutes, lorsque tout se précipite et que Sarah perd son bébé et, soutenue par Nicky -et ce n'est pas un hasard-, l'avoue à ses parents. J'ai versé ma petite larme, je crois que cette intrigue ne pouvait pas se dénouer de plus belle manière. C'est triste et c'est en même temps un grand soulagement.

  Bien-sûr, le rire était aussi présent. Ce n'est pas pour rien que cet épisode est parfait. Quand Nicky découvre ses fils recouverts des cendres de Ginger par exemple. Son air catastrophé était priceless. Dans un autre genre, Ben et Margene se découvrent comme jamais : nus comme des vers. Je suis content de voir que les scénaristes n'ont pas laissé tomber l'idée d'un Ben amoureux de sa "mère". C'est exactement pour ce genre d'intrigue cocasse et effarante que j'adore la série. Je ne sais pas bien où cela va nous mener. J'aimerais que Margene se laisse tenter mais elle a l'air bien décidé à ne pas aller jusque là et c'est presque étonnant. Voilà qui devrait occuper Ben quelques temps en tous cas. Ah et puis il y a Tancy -qui a drôlement grandi- qui est au courant. Cette petite est une peste en puissance, elle ne va pas savoir tenir sa langue. Comment vont réagir Bill et Barb ? Je lui pressens le même destin que Bill lorsque qu'il a été viré de Juniper Creek plus jeune...

   Beaucoup d'intrigues sont dénouées dans cet épisode, notamment le cas Nicky et les pilules qu'elle prend depuis 4 ans ! Même Bill et son Viagra du tout premier épisode refont surface ! Nicky n'a quand même pas tort quand elle dit qu'il n'en a besoin qu'avec elle. J'ai vraiment l'impression qu'il est avec elle pour faire encore et encore des gosses, tandis qu'il a Margene à sa disposition pour assouvir ses fantasmes et Barb pour la stabilité et presque le coté maternel qu'elle lui apporte. Une équation qui semble presque parfaite en fait. Le patron de Nicky continue de la draguer et Barb a déjà la puce à l'oreille. Il faut dire que Nicky n'a pas été très discréte sur ce coup. Elle aurait mieux fait de ne pas répondre à son appel. Je le répéte mais je sens que Nicky ne va pas finir la saison chez les Henrickson. Elle en a trop fait. Tout va lui retomber dessus d'un coup. Le cas Ana est laissé de coté le temps de l'épisode et ce n'est absolument pas génant. C'est même très bien vu d'avoir placé ce road-trip là.

vlcsnap_178156


// Bilan // La grande famille Henrickson nous entraîne dans un voyage iniatique aussi burlesque qu'émouvant à travers l'Amérique profonde. C'est absolument divin, une parfaite réussite. Ca va être dur de passer après cet épisode...

 

16 mars 2009

The United States Of Tara [1x o9]

unitedstatesoftara

Possibilty //

dnes_v2_poll_stars4


vlcsnap_197971

   Yepa ! Marshall et son pote sont enfin passés à la vitesse supérieur. C'était criant de réalisme. L'impression d'avoir déjà vécu cette scène. Bon, en fait, c'était pas une impression. On ne sait pas bien ce qu'il se passe dans la tête de Jason. Ce baiser lui a-t-il plu ? Ca l'a visiblement déboussolé mais ça ne lui a pas forcément déplu. Et puis personne ne l'obligeait à rendre à Marshall son premier baiser. On a un peu de peine pour Marshall quand même. En tous cas, il a beaucoup de chance. Il a des parents formidables qui l'accepte comme il est, son père notamment. Y'a-t-il beaucoup de pères qui sont si à l'aise avec l'homosexualité de leur fils ? Je ne crois pas. La petite discussion entre Marshall et Charmaine était très drôle dans son genre. Cette fille m'éclate.

   Une grande partie de l'épisode est consacrée à un petit road-trip entre mère et fille. C'est agréable de découvrir Kate et Tara dans un autre environnement et avec d'autres gens. En l'occurence, on a droit à deux guests : Ryan Eggold, le seul acteur de Dirt et de 90210 qui aurait presque pu me donner envie de rester, et Ken Marino, le Vinnie Van Lowe de Veronica Mars. Je n'en suis pas spécialement fan mais il joue bien le dragueur looser. Les conversations entre Tara et sa fille sont intéressantes et l'arrivée de T. bouscule un peu tout ça pour notre plus grand bonheur ! Ce n'est pas mon alter préféré mais Toni Collette joue vraiment super bien la chaudasse vulgaire (car il y a des chaudasses pas vulgaires mais c'est un autre sujet ...). Finalement, le seul point légérement négatif de l'épisode, c'est les recherches de Max qui se poursuivent. Je sais bien qu'il veut l'aider mais il devient plus lourd qu'autre chose. Qu'il la laisse comprendre les choses par elle-même...


// Bilan // En fait, une vraie bonne dramédie, c'est ça, c'est Tara.

16 mars 2009

Coming Next [12th Round - CBS Vs HBO]

Autant les deux premières demi-finales étaient assez serrées, autant celle-ci est remportée haut-la-main par ... Lily ! Le spin-off de Gossip Girl a obtenu 76% des suffrages ! Georgia et ses 7 nains a dû se contenter de 24% de vos votes.

Sans_titre_1


36115151_p Vs 35871162_p

1. Back

Un homme revient chez lui après avoir été porté disparu pendant huit-ans, à la suite des événements du 11 septembre. Il va devoir apprendre à tisser des nouveaux liens avec sa famille et s'adapter à un monde qui a bien changé...

Casting : Skeet Ulrich (Jericho)

Créée par Dean Widenman.

Statut : Pilote commandé.

2. Welcome To Americatown

Située 25 à 40 ans dans le futur, l'histoire débuterait au moment où les Etats-Unis perdent soudainement leur suprématie, déclenchant alors l'exode d'une grande partie de ses habitants. Dans ce contexte de crise, un groupe d'Américains débarqueraient dans une grande ville étrangère ...

Casting : Aucun acteur n'est attaché à ce projet actuellement.

Créée par Bradford Winters (Six Degrees). Développée par Barry Levinson et Tom Fontana (Oz, Homicide)

Statut : Aucun pilote n'a été commandé à ce jour. Il existe juste un script.

A vos votes ! Vous avez jusqu'à mercredi minuit ! ^^

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 > >>
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 247
Derniers commentaires
Archives
Publicité