Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
22 mars 2009

Coming Next [The Winner Is...]

Merci à tous d'avoir participé à Coming Next ces deux derniers mois ! Le projet victorieux a littéralement écrasé tous les autres, à ma grande surprise d'ailleurs. Je vous laisse découvrir les résultats en détails !

Sans_titre_1

Sans_titre_2

N'hésitez pas à commenter cette victoire ^^

Je vous laisse sur les premières images de Lily, prises sur le tournage de l'épisode spécial de Gossip Girl prévu pour Mai et introduisant le spin-off !

38771478fc0cc96ac3211e1b0c512353 dba56378efa9173c4dbafd00a628b457

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le coté année 80 de ce spin-off m'attire, ainsi que le casting mais j'ai vraiment très peur d'un truc raté à la Gossip Girl... On verra. A noter quand même que Josh Schwartz n'est pas énormément impliqué dans le projet, c'est surtout Stephanie Savage.
S
J'ai voté pour Lily car le casting me parait bien meilleur que celui de Gossip Girl...Rien que des têtes connues ,je suis curieuse de voir ce que ca va donner avec Ryan Hansen,Brittany Snow,Krysten Ritter...<br /> Ca risque d'être très sympa je compte sur Josh Schwarz pour nous sortir quelque chose de comparable à the OC
G
Je te rassure Fabulio Gossip Girl est en pleine crise et vraiment il n'y a rien à voir, c'est même limite si on ne se fout pas de nous à coup de fausses promos. . . <br /> <br /> Enfin bon, le pire est que je risque bien de regarder ce spin-off avec une massive attaque de Newport Beach, une soudaine pointe de nostalgie me revient. . .
F
Arf, Gossip Girl, encore Gossip Girl et toujours Gossip Girl... :S Je me demande vraiment ce qu'elle a de particulier cette série... Elle me sort par les yeux.<br /> <br /> La victoire était malheureusement prévisible même si je ne m'attendais pas à ce que le spin-off fasse autant de poids. J'avais soutenu Bicoastal au moment du vote.
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 197
Derniers commentaires
Archives
Publicité