uglybetty

The Sex Issue // 7 42o ooo tlsp.

dnes_v2_poll_stars3


vlcsnap_33235

   Dans une tentative désespérée de remettre en selle la série, les producteurs se sont dit que peut-être un épisode sur le sexe serait la solution. Ben c'est pas vraiment le cas. C'est pas le pire épisode de la saison, c'est clair, c'est divertissant, mais c'est pas le meilleur non plus ! Remarque, je ne suis pas certain qu'il y en ait eu un seul qui soit sorti du lot depuis le début de la saison 3. Le sexe selon Betty, ça reste quand même très très soft ! On en parle beaucoup mais on ne fait pas grand chose, en gros. Il y a bien Molly et Daniel qui font l'amour. D'ailleurs, dans un grand élan de poésie, Molly écrit un petit texte sur les prouesses de Daniel qu'elle compte lire devant les employés de Mode à une soirée. Ca aurait pu être très drôle mais on tombe vite dans le niais. Mademoiselle étant malade, c'est la solution à tout. En plus, on n'a même pas la chance d'entendre ce fameux poème dont on nous a rabattu les oreilles tout l'épisode ! Black-out total lors de son passage sur scène. Les scénaristes ne se sentaient peut-être pas l'âme de poétes...

   Wilhelmina aurait pu faire l'amour. Elle aurait pu. Elle avait un magnifique mâle comme "manny" mais le souvenir de Connor était encore trop présent dans son esprit, elle a fondu en larmes à la place. Cette humanisation de Wilhelmina commmence à devenir saoulante. Elle était redevenue elle dans l'épisode précédent et on retombe dans du gnan gnan dans celui-ci. Ca me gave. L'histoire de Archie et Hilda n'était pas inintéressante mais disons qu'il y avait moyen de faire encore mieux. J'aime bien Archie mais il manque certainement de folie. C'est de ce genre de personnages dont la série a besoin actuellement. Concernant Betty, elle découvre une terrible nouvelle sur son Matt : il a eu des tas de conquêtes par le passé et suit maintenant une psychothérapie pour le soigner de ce mal. C'était surprenant venant de sa part mais l'aspect psychothérapie me semble un peu fort ! A la limite, on n'aurait dit qu'il était sex-addict. Mais apparemment, il n'en est pas à ce point là ! Donc c'est vraiment une façon de dire que faire trop l'amour et sans être amoureux justement, c'est trèèèèèèèès mal. Beurk. Laissez-nous tranquilles avec vos leçons à deux balles ! Au milieu de tout ça, Amanda et Mark tirent comme toujours leur épingle du jeu et on les en remercie.

vlcsnap_62464


// Bilan // Une fois de plus, c'est tout juste sympathique, tout juste divertissant. La série ne correspond plus du tout à ce que j'aime mais je vais m'efforcer de terminer la saison quand même, en espérant que ce soit la dernière.