Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
23 mars 2009

Private Practice [2x 19]

Privateprectice

What Women Want // 9 74o ooo tlsp.

dnes_v2_poll_stars3


vlcsnap_112123

   J'espérais un avancement des intrigues la semaine dernière, il n'est pas vraiment venu. Visiblement, ce n'est pas pour cet épisode non plus. En gros, on garde tout pour le season finale et on comble comme on peut en attendant. Le père de l'enfant de Violet reste une énigme. J'aurai bien fait un parallèle avec le père de la fille de Rachida Dati mais là, au moins, on a une piste. C'est soit Sheldon, soit Pete, et je le répéte : la logique sérielle voudrait que ce soit Pete. On verra... En attendant, Violet devient pote avec Charlotte et pour le coup, c'est une avancée bienvenue. J'en avais marre de voir Charlotte et Cooper se disputer sur le sujet. Ca reste quand même très bizarre tout ça. La patiente dont s'occupait Violet refusait d'accepter que son enfant soit mort dans son ventre. J'avoue que ça m'a beaucoup touché et l'idée de le lui faire prendre conscience à travers le récit de Dell était bien vu. La mère de la fille de Dell a obtenu une promotion et s'est barrée avec sa fille sans laisser d'adresse et sans un au-revoir. Je trouve dommage que Dell ait été réduit à cette intrigue avec sa fille toute la saison mais il faut reconnaître que ça a souvent offert de jolis moments d'émotion.

   Pendant que Naomi se cherche un nouveau mec uniquement pour flirter, Sam commence à en avoir gros sur la patate ! On est vraiment dans une impasse là. Je ne vois pas quelle solution choisie par les scénaristes pourrait être la bonne. Soit ils se remettent ensemble et ça n'apporte rien de nouveau. Soit ils continuent ce petit jeu malsain advitam eternam et on va grave se faire chier. Je me suis attaché à eux alors que je ne les aimais pas au début mais sans bonnes intrigues, ils vont vite m'ennuyer. De son coté, Addison s'est embarquée dans une histoire compliquée avec un homme marié et dont la femme est sa patiente ! J'aime bien l'idée, j'aime bien l'alchimie entre Kate Walsh et Josh Hopkins mais pourtant, ça ne fonctionne pas vraiment. Ca manque peut-être de tension sexuelle, et de tension tout court. Et puis on sait bien qu'Addison va finir par craquer donc ce n'est pas la peine de faire traîner ça sur cinq épisodes. Qu'elle le chevauche sauvagement et après, on verra...

vlcsnap_107775


// Bilan // Beaucoup trop de surplace malheureusement pour que l'ensemble soit passionnant. Mais il y a de bonnes choses et de jolis moments d'émotion.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 497 320
Derniers commentaires
Archives
Publicité