Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
20 février 2011

[Interview] Les Mystères de l'amour

H2L2NE

Interviewer Hélène, Nicolas, José, Béné et surtout Laly, ma préférée, c'est comme un rêve de gosse qui se réalise. Sauf qu'à l'époque, je n'imaginais même pas ça possible et je n'avais pas encore l'ambition de devenir journaliste ! A l'occasion des Mystères de l'amour, diffusée tous les samedis sur TMC, je l'ai fait ! Pour la faire courte : ils étaient tous plutôt sympathiques, à l'exception de Jeanne (Isabelle Bouysse) qui est la femme du patron (Jean-Luc Azoulay) et qui se comporte en conséquence... Les plus sympas ? Laly et CriCri d'amour ! Sinon, José était bien remonté (il avait un peu trop bu au déjeuner je crois... fin de tournage oblige).

Hélène

Laly

Nicolas

CriCri d'amour

Bénédicte

José

Jeanne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut tout le monde ! =D<br /> <br /> Je suis une grande fan de cette série !<br /> Je viens d’apprendre qu’au Festival de Télévision de Monte-Carlo il y aura une rencontre publique et des séances de dédicaces avectous les acteurs des MYSTERES DE L’AMOUR !!!<br /> <br /> C’est le jeudi 9 juin à 18h00 au Grimaldi Forum de Monaco.<br /> L’accès est libre mais attention les places seraient limitées !<br /> Pour plus d’infos allez sur le site du Festival !!<br /> <br /> Rendez-vous à Monaco !<br /> P.S : Apparemment de nombreuses surprises nous attendent, j’ai hâte d’y être !!
R
Elles sont très bien ces interviews.<br /> Je suis triste d'apprendre que Isabelle Bouysse se la joue un peu (et qu'elle est mariée à Azoulay !!! Mon dieu tout est possible), elle a toujours été une de mes préférés !<br /> Laly reste un must quand même, et Béné aussi.<br /> Rah qu'est-ce qu'ils ont pu être critiqués tous ces gens... et pourtant :p
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 247
Derniers commentaires
Archives
Publicité