Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
11 février 2011

Tueurs En Séries [Episode du 11 Février 2011]

110211114828774

Au programme cette semaine : Hélène, Nicolas, Laly, José, Bénédicte et CriCri d'amour au micro à l'occasion du début de la diffusion des Mystères de l'amour, Michael Chicklis se met à la chanson, Sherlock à la sauce coréenne, bientôt la fin de Smallville, le premier trailer de Terra Nova, Modern Family fête l'amour...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, Est ce que un partenariat vous intéresse ? (échange de liens)<br /> Merci de votre réponse.<br /> Bonne soirée...La Rédaction coupdecoeurtv.over-blog.com/<br /> <br /> Mon site : http://coupdecoeurtv.over-blog.com/<br /> Ps : Je peux vous communiqué notre dossier de presse si vous le souhaiter :)
M
Je suis la seule à trouver que le trailer de Terra Nova fait très JJ Abrams? (Oui je sais, il faut arrêter de le voir partout, mais entre la jungle de Lost et l'écriture qui me fait penser à celle du générique de Fringe...)
F
Merci beaucoup pour ce tueurs en series ! Le trailer de Terra Nova donne envie, mais faut esperer que les effets speciaux assurent. Et quel petit plaisir de revoir toute la bande d'Helene et les garçons! Chouettes interviews.
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 019
Derniers commentaires
Archives
Publicité