Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
22 janvier 2010

Ugly Betty [4x 12]

dnes_season4_ugly_miniban

Blackout! // 4 53o ooo tlsp.

44030375_p


vlcsnap_11361

   J’ai trouvé cette nouvelle aventure de Betty et tous ses amis profondément ennuyeuse. Même dans les pires moments, en général, il reste un petit quelque chose de divertissant mais là vraiment, c’était mortel. Il n’y a qu’une seule intrigue qui a réussi à me maintenir éveillé : celle de la guerre entre Wilhelmina et Daniel, dont l’objet n’est autre que Mark ! Ils le veulent tous les deux rien que pour eux et ils vont finir par trouver un compromis relativement intéressant puisque Mark est promu. Il le méritait bien, il essuyait échec sur échec depuis quelques temps. Je crains malheureusement que ça ne change pas grand-chose à la situation. C’est un peu comme Betty qui n’est plus l’assistante de Mark mais qui passe 90% de son temps dans son bureau ! Les évolutions des personnages sont très artificielles. Un peu comme Betty qui retrouve sa liberté maintenant que Matt est parti mais qui n’a rien de mieux qu’à faire que de se goinfrer devant la télé ou de créer un mini-cataclysme même pas drôle dans son immeuble. Cette histoire avec ses voisins était tellement forcée et tellement inintéressante dans le fond… Même cette pauvre Amanda n’a pas réussie à relever le niveau malgré sa présence soutenue. La scène du karaoké était particulièrement atroce car elle était courue d’avance, c’était un supplice pour nous aussi d’écouter Betty chanter et ça n’était tout simplement pas amusant, le but de la manœuvre pourtant.

    Ca fait bien longtemps que les Suarez n’apportent plus rien de bon à la série et les scénaristes l’ont sans doute compris puisque depuis le début de la saison 4, ils sont moins présents. On promettait de vraies intrigues à Justin, il n’en a pas vraiment. Ignacio est là mais il emmerde tout le monde avec ses leçons de morale (même s’il a rarement tort) et la sœur de Betty poursuit ses histoires d’amour compliquées qui finissent toujours de la même façon. Sa grossesse, qui n’était de toute façon pas très excitante, se solde par une mort in utero. Ce n'était pas tellement émouvant pour des raisons que j'ignore. A part ça, on nous introduit une possible histoire d'amour (de sexe ?) entre Wilhelmina et Daniel. Je ne suis ni pour ni contre. La dynamique peut-être sympa mais on touche le fond...

vlcsnap_3018


// Bilan // Je l'avoue, j'ai ronflé (et c'est honteux parce que j'étais dans le train) !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai juste adoré cet épisode, meilleur que les précédents, je me suis tapé quelques fou rires devant l'intrigue entre Willie et Daniel, ils pourraient former un couple bien tordu :D
A
aramizz va être content : la série est annulée, lol.<br /> il était temps d'arrêter le massacre , la série était devenue l'ombre de sa première saison.<br /> c'est bien de la part de ABC d'avoir annoncé l'annulation aussi tôt , on devrait avoir un final pas trop baclé
S
c'est vraie que niveau intrigue c'est pas révolutionnaire et que les personnages n'avancent pas trop, et encore pour betty qui va dans le bureau de mark je pense qu'ils pourraient les faire rencontrer autre part.<br /> a part ça, serieusement, ugly betty n'est pas une serie qu'on regarde pour ses intrigues ou ses émotions meme si elle doit en avoir un tant soit peu, c'est avant tout une comedie. je la regarde pour un bon moment de detente, je me prend quelques fous rires et je passe un bon moment sans me prendre la tete (un peu comme chuck).<br /> pour me prendre la tete j'attendrai lost :p<br /> <br /> ça c'etait mon ressentie direct apres l'episode, mais maintenant c'est sur en y regardant de plus pres, les intrigues principales manque et j'espere qu'il y en aura une qui va se profiler bientot, mais a part ça, cette betty remplie son role.
A
Je ne comprends pas encore cette série de continuer d'exister!!! j'ai regardé la 1ere saison, qui était sympa, mais ça s'est gâté par la suite...Tes nombreux reviews depuis ce temps ne m'ont jamais redonner le goût de m'y remettre..... M'enfin, ils attendent quoi pour annuler ce bide ????? Même réflexion pour Héroes : À Quand la fin du supplice ???
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 247
Derniers commentaires
Archives
Publicité