Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
11 avril 2010

Ugly Betty [4x 19]

dnes_season4_ugly_miniban

The Past Presents The Future // 3 99o ooo tlsp.

44030376


vlcsnap_364464 vlcsnap_371218

   Surprise ! Le mariage de Hilda et Bobby n'a pas eu lieu dans le final de la série mais dans l'épisode le précédent. Eh bien c'est une très bonne idée. Hilda ne volera donc pas la vedette à Betty, ce qui aurait été dommage quand même et je le craignais un peu. Cela dit, ce mariage n'avait pas grand intérêt en soi. Il s'est parfaitement déroulé, sans aucun problème. Ca change ma foi. Hilda a bien mérité qu'il lui arrive un truc cool au moins une fois dans sa vie. Mais bon, c'était un peu plat à ce niveau-là et ça a favorisé le grand dégoulinage de bons sentiments auquel on nous a souvent habitué dans la série et qui ne peut-être qu'exacerbé lors d'un tel événement ! Tout le monde il était beau tout le monde il était gentil, même Marc et Amanda. Le seul truc véritablement intéressant et émouvant, c'était le coming-out de Justin : simple, sobre, pas du tout à la Suarez quoi. Il n'y avait qu'eux pour inventer une fête de coming-out franchement ! C'était effarant de bêtise et attendrissant en même temps. Heureusement que Marc est intervenu in extremis... Globalement, je suis content du sort qu'ont réservé les scénaristes à Justin pour les derniers épisodes de la série. C'était bien fichu. Ca s'est extrêmement bien passé, et ça se passe rarement comme ça dans la vie, mais c'est un bel exemple. Et tant pis si c'est gnan-gnan. Je resterais sur un éternel regret : que Ignacio ne soit jamais mort. Il était passé à "ça" pourtant ! Je ne dis pas ça parce qu'il est agaçant mais juste parce que ça aurait été fort d'un point de vue dramatique et ça aurait peut-être fait évoluer un peu les choses. Enfin... Ce qui est fait est fait et ce qui n'est pas fait... n'est pas fait !

   Le mariage prend beaucoup de place et tant mieux car le reste est très moyen, limite chiant. J'ai adoré le combat de Wilhelmina et Claire, pas dans la boue bien-sûr mais dans la piscinette d'un endroit branché. On a vu des tas de scènes comme ça dans Ugly Betty et ailleurs mais on ne s'en lasse pas. J'ame bien quand les actrices se mouillent un peu ! Par contre, le plan de Wilhelmina tombe déjà plus ou moins à l'eau et il était nul de toute façon. Tyler péte un plomb et menace de tuer sa mère. Bon. C'était très prévisible vu comment les choses ont été amenées, c'était ridicule parce qu'on ne nous a pas présenté Tyler comme un mec à ce point perturbé, et le cliffhanger était du déjà-vu également mais il a le mérite d'exister. A mon avis, c'est Wilhelmina qui a été touchée. Pourquoi pas Claire ? Parce que ce serait trop injuste. On est dans Ugly Betty ! Les méchants mourront à la fin. Oui mais non. Ils n'iront sans doute pas jusqu'à tuer Wilhelmina... Est-ce utile de parler du retour d'Henry ? J'aimerais autant éviter. En plus, Christopher Gorham a pris un coup de vieux. En revanche, Betty prend enfin la bonne décision ! Elle devrait, si tout se passe bien, s'envoler pour Londres et évoluer comme une grande loin de New York, de sa famille étouffante et de ses ex insupportables ! Si tout se passe bien... 

vlcsnap_368361 vlcsnap_367992


// Bilan // Un pré-final honnête mais qui aurait pu être plus amusant, plus fou...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
@lulla : Betty et Henry ? NONNNNNNNNN , si c'est ça je ne regarde plus ah bah je suis bête ça sera le dernier épisode lol.<br /> Henry je ne le supporte pas , je crois que c'est physique, j'ai envie de lui mettre des baffes à chaque fois que je le vois!<br /> <br /> Daniel + Betty ? NONNNNNNNNNNNNNNNN , j'ai vu aussi le regard à la fin , ça m'a fait peur , j'espère qu'il ne feront pas comme Lisa , mais dans la version originale tu sais comment ça se finit ?<br /> <br /> Une bonne fin pour moi : <br /> <br /> Wilhelmina qui arrive à ses fins!!! Ça se trouve elle va mourir à cause de l'autre débilos!<br /> On a l'impression qu'il tire sur Wilhelmina mais je ne sais pas pourquoi je sens à un petit piège et c'est Claire qui est touchée (j'espére)=)<br /> C'est Ugly Betty et forcément Wilhelmina ne gagnera jamais -_- les méchants ne gagnent jamais -_-
L
@Arnaud: j'ai dû faire un blocage inconscient lol ! Oui, c'est vrai que ça m'a un peu choqué aussi. Mais je doute vraiment qu'ils finissent ensemble. Ce sera Betty et Henry, évidemment. Ou Betty célibataire.
A
Bon cliffhanger je trouve.<br /> Justin : il était temps.<br /> Amanda je l'adore, sa relation avec betty est génial.<br /> Sinon c'est bien gnan gnan... Et à un épisode du final, il y a un truc dont tu n'as pas parlé, pourtant ils ont pas été bien subtil : Daniel is in love de betty.<br /> Mais Betty n'a pas l'air receptive, je suis content que cet épisode ne soit pas le final, ce qui aurait pu jusqu'au dernier cliff.<br /> A suivre (une dernière fois...)
T
Assez bon épisode sauf pour le retour d'Henry qui n'apportait rien et je n'ai jamais aimé Henry.<br /> <br /> Je ne m'attendais pas à ce que l'on retrouve le vrai père d'Amanda. Sinon le reste était bon.<br /> J'ai eu peur pendant quelques secondes que Daniel embrasse Betty car il l'a regardait d'un air passionné. <br /> <br /> Plus qu'un épisode, j'espère que les scénaristes ont mis le paquet !
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 247
Derniers commentaires
Archives
Publicité