Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
14 juillet 2011

[Game of Thrones] Interview de Nikolaj Coster-Waldau

110708160829362

Petite interview de l'interpréte de Jaime Lannister, le grand méchant de Game Of Thrones, qui est un peu le sosie de Josh Holloway d'ailleurs (si je parviens à dépasser le 3ème épisode un jour, je ferai une review). Vous pouvez également découvrir celles de Sean Bean et Mark Addy. Réalisées lors du 51ème Festival de Monte-Carlo.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
jadore et jaime de tout mon coeur sean bean qui a compte bcp dans ma vie amoureuse et que jaime toujours autant-donc vive le toujours sexy et tres beau sean bean- meme sil a change avec le temps qui a passe-c dommage- mais quand jaime qq cest pour toujours-i love you sean bean-
O
salut moi jai pas vu un episode de cette fameuse serie mais jen ai entendue bcp parler et surtout je nai qun mot a dire vive le supersexy et beau mec -e grand et bon acteur en plus- mon acteur favori le super sexy et adore chouchou de ses dames le superbe sean bean que jadore personnellement-meme si je lai tojours plus que suradore ai super aime dans ''patriot games'' ou il etait absolument magnifique sublime et ultra sexy et jouait super bien- et sharpe-plus romantique- l'uniforme lui va si bien-quelle beau mec ct ce mec en plus il savit y faire pour faire craquer les femmes dun simple clin doeil et sourire--je veux le retrouver ainsi- jaime jadore sean bean-
L
@Anthony : Merci beaucoup pour ta fidélité ;-)<br /> <br /> J'aimerais te promettre que je vais me remettre à "Game Of Thrones", mais la probabilité pour que ça arrive cet été est... infime ! Ce n'est vraiment pas mon truc, aussi bonne soit la série...
A
Je suis énormément ton blog, d'une part parce que j'adore ton style d'écriture et aussi parce que je crois que c'est un peu grâce a ton blog que j'en suis venu à regarder une dizaine de série en simultané. Et je voulais te faire part de mon étonnement et je dois dire d'une petite déception que tu ne la reviews pas. C'est vraiment une série complète, avec des personnages ambiguës, des lieux magiques, des intrigues complexes, etc. Alors voila j'espère que mon commentaire te donnera l'envie de continuer, ou au moins de te repencher sur cette série. En tout cas continue ton blog il est génial :D
V
Oui tu devrais voir les 10 épisodes, c'est MA série de l'année, bien que pas spécialement fan du genre... excellentissime. Vivement la review !
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 247
Derniers commentaires
Archives
Publicité