Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
8 avril 2011

Tueurs En Séries [Episode du 8 Avril 2011]

110408101225662

Au programme cette semaine : Eva Green, Joseph Fiennes et Jamie Campbell Bower nous ouvrent les portes du royaume de Camelot, John Barrowman nous tease la saison 4 de Torchwood, Schwarzy is back dans la peau de The Governator, les premières images des aventures outre-Atlantique du Doctor Who, des nouvelles de Haven et de Brothers & Sisters... (et ma voix)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
La voix est très bien ! Et en toute objectivité, j'ai presque envie de dire que je préfère la tienne, que celle d'avant. C'est plus plus calme, plus doux, moins crieuse que la précédente.
L
j'aime beaucoup ta voix :D
L
@Soso: Je traîne un peu des pieds pour l'écrire mais sache que c'est prévu ;-)
S
Coucou!<br /> Est ce que tu pourrais faire une review du pilot de Camelot? Ca m'intéresserait de savoir ce que tu en penses :)<br /> <br /> PS: pareil pour B&S, du coup j'espere que la série ne va pas être annulée...
T
Arf, j'ignorais pour le cliff de B&S.<br /> Si jamais c'était annulé, ce serait terrible...
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 247
Derniers commentaires
Archives
Publicité