Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
29 août 2010

[DNES Awards 2009/2010] Meilleur Drama du Câble

dnes_s16

Voici venue la dernière catégorie, sans doute la plus prestigieuse et la plus convoitée. J'en profite pour vous remercier de votre participation tout au long de cette seconde édition des DNES Awards, en espérant que l'initiative et le déroulement vous ont plu. Les résultats seront dévoilés en intégralité Mardi prochain. Un merci particulier à ceux qui ont relayé l'opération sur Twitter !

Meilleurdramacable

Meilleurdramacable2

Dans la catégorie "Meilleur Drama du Câble", les nommés sont : Big Love (HBO), Breaking Bad (AMC), Damages (FX), Dexter (Showtime), Mad Men (AMC) et Sons Of Anarchy (FX).

Elles ne sont pas passées loin d'une nomination : True Blood (HBO), Treme (HBO), Justified (FX). 

Et puis quoi encore ? Les DNES Awards, c'est pas l'armée du salut ! : Spartacus: Blood & Sand (Starz).

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mon coeur balance entre Mad men et Sons of anarchy. Mais je choisis Mad men car la série sera sans doute snobée par de nombreux visiteurs la croyant trop élitiste, trop lente et ennuyeuse. Ce que la série n'est absolument pas.
F
Oh la vache, comme tout le monde je pense, j'ai bien hesité car j'adore au moins 4 de ces séries.<br /> je vote pour dexter car 4 saisons au top, c'est pas si fréquent que ca.<br /> <br /> j'aurai bien aimé voter pour damages qui se termine au bout de 3 saisons. dommage, y'avait encore de la place pour la suite avec pas mal de story line secondaire non achevée.
M
J'hésitais entre Mad Men et Breaking Bad, mais finalement je préfère la saison 3 de Mad Men à celle de Breaking.<br /> <br /> Donc ça sera Mad Men pour moi ;-D
J
Faudra que je me lance dans au moins une des six pour ne pas finir inculte lol<br /> <br /> Vous me conseillez quoi ? <br /> Damages à l'air pas mal avec la magistrale Glenn Close.
S
Dexter sans hésiter
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 314
Derniers commentaires
Archives
Publicité