Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
28 juillet 2010

[DNES Awards 2009/2010] Meilleure Série Francophone

dnes_s16

La France est toujours à la traîne en matière de séries (et dans bien d'autres domaines d'ailleurs), mais cette année fut tout de même bien meilleure que les précédentes avec quelques productions de qualité. Elles méritaient donc bien une catégorie à elles ! Et si vous ne les avez pas vues, shame on you. Never Too Late !

meilleureseriefran_aise

MEILLEUREseriefran_aise2

Dans la catégorie "Meilleure série francophone" de la saison 2009/2010, les nommées sont : Braquo (Canal +), Engrenages (Canal +), Kaamelott (M6), Les Bleus (M6), Les Invincibles (Arte) et Pigalle, La Nuit (Canal +).

Elles ne méritaient vraiment pas d'être nommées : euh... j'ai la flemme de faire la liste, vue sa longueur évidente !

Elles n'ont pas démérité : Un Village Français (France 3), Hero Corp (France 4), L'Internat (M6), Les Bougons (M6).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello ! Alors sans hésiter, je vote Les Invincibles !<br /> Et pour ceux qui ne seront convaincu que quand ils l'auront vu par eux-même, Arte lance la saison 2 à partir de mardi 1er février 2011.<br /> La bande-annonce est ici : <br /> http://www.arte.tv/fr/mouvement-de-cinema/Les-Invincibles/3012890.html<br /> <br /> Et toutes les dernières infos sur : <br /> http://www.facebook.com/Les.Invincibles.France
L
@Thomas: La saison 2 de "Fais pas ci fais pas ça" a été diffusée en Avril 2009. Donc trop tôt pour être prise en compte dans la saison 2009/2010 (qui va de septembre à juin)
T
Pourquoi fais pas ci, fait pas ca n'est pas nommée?
N
J'aurai préféré voter pour Hero Corp. Je vote pour Kaamelot même si je n'ai pas vu la série dans son intégralité, j'ai bien aimé la saison 6.
F
Les bleus c'est nul j'ai trouvé, ca fait vraiment pauv' téléfilm a petit budget plutot que serie, ils ne sortent de leur commissariat ou si peu.<br /> <br /> J ai aimé braquo qui est le petit frere francais de the shield, et hero corp bien sur.<br /> <br /> Pour moi, c'est la serie de l'année<br /> <br /> Pourquoi copié les US quand on peut faire des bons trucs originaux.<br /> <br /> Kammelot est finie, vive hero corp ...
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 247
Derniers commentaires
Archives
Publicité