Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
12 décembre 2009

Cougar Town [1x 10]

dnes_season4_cougar_miniban

Mystery Man // 7 o1o ooo tlsp.

44030375_p


vlcsnap_137699

   Tiens, je me suis surpris à trouver Scott Foley charmant et pas mauvais dans la comédie. Dans mon souvenir, son jeu était un peu plat dans Felicity et son personnage franchement chiant à la longue. Je ne l'ai pas vu dans The Unit car cette série ne mérite même pas que l'on y jette un rapide coup d'oeil et je n'ai pas eu non plus la chance de le voir dans Scrubs. En gros, j'ai redécouvert cet acteur et il ne m'a pas déplu. Et puis il a un rôle intéressant. Pour une fois, Jules ne va pas se taper un éphèbe idiot. Peut-être que ce Jeff saura calmer son hystérie maladive parce que perso, j'en peux plus. Je commence même à en vouloir à Courteney Cox. Je lui laissais le bénéfice du doute jusqu'ici mais ma patience n'est pas infinie. Elle en fait des caisses et c'est insupportable. Son histoire avec le mec shirtless était sans intérêt, dénuée de toutes traces d'humour. Heureusement que Laurie est là pour mettre un peu de piment et caser deux-trois répliques marrantes par épisode. Aime bien le surnom que lui a donné Jeff d'ailleurs : "Blah Blah".

   Si les filles sont ensemble, évidemment les mecs sont dans leur coin. Le duo Grayson/Bobby ne fonctionne pas, c'est définitif. Et puis alors la tentative de nous émouvoir avec un Grayson malheureux à cause de son ex qui a fondé une famille sans lui, elle est parfaitement ratée. En fait, on ne veut pas de ça dans une comédie. Ca plombe l'ambiance et c'est trop mal écrit pour être touchant. Le duo Ian Gomez/Dan Byrd est déjà plus efficace même si l'intrigue du bébé était vraiment très légére et ne reposait que sur deux petits gags moyennement drôles. Ok, voir le bébé tiré par une ficelle en train de traverser la pièce, ça m'a fait sourire. Le biberon scotché au mur, bon, petit rictus. Mais ça ne suffit pas. Puis j'ai l'impression que les scénaristes veulent rendre les personnages décalés alors qu'ils ne le sont pas. Ils sont tout ce qu'il y a de plus cliché finalement, chacun dans leur domaine. Tout est trop forcé pour sonner juste.

vlcsnap_141270 


// Bilan // D'une semaine à l'autre, Cougar Town alterne le passable et le mauvais. Le prochain épisode, diffusé le 6 Janvier, aura pour guest-star Lisa Kudrow. S'il n'est pas à la hauteur, je vais sérieusement envisager d'abandonner l'affaire...

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 661
Derniers commentaires
Archives
Publicité