Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
26 février 2009

The United States Of Tara [1x o6]

dnesv2tararb1

Transition //

dnes_v2_poll_stars5


vlcsnap_288999

   Alerte chez les ... Mais au fait, on ne connaît pas le nom de famille de Tara ? Bref, alerte chez Tara, ses parents débarquent ! Ce sont deux vieux emmerdeurs qui n'ont pas leur pareil pour faire des réflexions désobligeantes à leurs filles. Car Tara n'est pas la seule à y avoir droit, Charmaine aussi ! Ca tombe bien en plus, c'est son anniversaire ... Parlons de Charmaine justement. Là voilà un peu plus mise en lumière cette fois. Elle est vraiment bizarre. On ne sait pas comment la prendre. Elle semble avoir des tendances nymphos, elle n'est pas toujours très sympathique, avec Marshall notamment qu'elle ignore tout le temps royalement, elle aime sa soeur mais elle a de drôles de façon de le lui montrer parfois, et c'est peut-être moi qui divague mais elle me donne l'impression d'être attirée par Max. Je sens qu'ils vont fauter un jour ou l'autre. Charmaine a sûrement beaucoup à offrir encore. Tous d'ailleurs. Marshall par exemple. Ses petites réflexions tout au long de l'épisode étaient excellentes. Et quand sa soeur le taquinait au sujet de sa sexualité devant ses grands-parents, c'était très bon ! Kate et son boss passent à la vitesse supérieure et même si leurs scènes n'ont vraiment rien d'exceptionnel, leur simplicité m'a conquis.

   Toujours sur un ton plus comique que dramatique, Tara a passé tout son épisode à faire de son mieux pour ne pas se transformer en T., Buck ou Alice. Elle y est arrivée ! Ca aurait certainement été terrible de voir la réaction de ses parents face à Buck par exemple, mais je me dis que ça arrivera plus tard. On a le temps. Au lieu de ça, on nous a dégôté une quatrième personnalité très spéciale et je dois dire que la scène où on l'aperçoit furtivement m'a fait mourir de rire. En fait, ce double est vêtu d'un gros anorak orange et, la nuit venue, pisse -y'a pas d'autre mot- sur les lits occupés de la maison. Ce sont les parents de Tara qui sont sa cible. Madame est persuadée que Monsieur est devenu incontinent puisqu'ils se réveillent à deux reprises dans un lit trempé. Mais non, c'est le double de Tara ! On se souvient que dans un précédent épisode, Tara avait trouvé les draps du lit de Marshall trempés. C'était incongru et on ne comprenait pas trop ce que ça venait faire là, on a la réponse ! C'était encore le vengeur masqué ! Tout cela nous amène à une déduction évidente : et si c'était le vengeur masqué qui avait saccagé l'appart' où Tara bossait ? En tous cas, Max est au courant maintenant. Mais comment expliquer ça à sa femme ? C'est absolument ridicule, j'adore !

vlcsnap_285868


// Bilan // Tara commençait à me décevoir et voilà qu'on nous pond cet excellent épisode, le meilleur jusqu'ici, qui n'a pour unique défaut que d'être trop court !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Excellent la "chute" xD<br /> Le meilleur épisode pour l'instant !
A
Ah ouai moi aussi je trouve que Charmaine elle est limite avec Max...<br /> Dès la première fois où on l'a vu d'ailleurs : premier épisode, dans le garage avec Max
L
Merci bien ;-)<br /> <br /> Et merci pour l'info, j'étais passé à coté.
J
Je suis d'accord, c'était un excellent épisode et de surcroît le meilleur même si j'ai beaucoup apprécié les autres que ce soit avec ou sans les personnalités. <br /> Quant au nom de famille, on le connaît, grâce à la scène où Tara et sa fille sont dans le garage et qu'un homme(avocat?) vient lui apporter l'ordre de ne pas approcher de chez Tiffany. Tara se nomme donc Tara Gregson ^^<br /> Sinon j'adore cette série, c'est mon coup de coeur de cette saison 2008/2009 avec Fringe bien entendu. <br /> Merci pour ces critiques, c'est toujours un plaisir de les lire.
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 242
Derniers commentaires
Archives
Publicité