Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
9 juillet 2008

Critiks Récap' [Du o3 au o9 Juillet 2oo8]

critiksbanvl2blue

Cliquez sur les étoiles pour les critiques complètes

Swingtown [1x o5] Go Your Own Way 27545484

Life On Mars US [1x o1] Pilot Pre-Air 27604509

Weeds [4x o4] The Three Coolers dnesblog3starsmq2B

vlcsnap_123970

Mais que se passe-t-il avec le générique de la série ? Présent dans le premier épisode de la saison, il a ensuite disparu pour laisser place à des petites séquences bizarres. Ca permet une certaine créativité mais Little Boxes me manque. Puis ça fait un peu fouilli tout ça. La série se cherche, même dans son générique ... Je ne sais pas vous mais personnellement, l'idée encore très appuyée dans cet épisode que Nancy et Andy puissent sortir ensemble ne me déplaît pas du tout. Il faut dire que ce sont souvent leurs scènes ensemble qui sont les plus drôles. Preuve en est encore dans cet épisode avec le petit road trip près de la frontière. Tous les personnages ont évolué deux par deux et les autres duos étaient un peu moins convaincants : Doug et Silas, mouais. Ca permet à Silas d'être davantage présent mais ça ne casse pas des briques. Doug me fait marrer mais c'est un peu toujours la même chose avec lui. Le duo Shane/Lenny était plutôt pas mal avec encore d'excellents dialogues. Dommage d'ailleurs que Lenny parte. Il avait apporté quelque chose d'intéressant en ce début de saison mollasson. Avec le retour de Doug et de Celia, les personnages principaux sont désormais réunis et je me demande bien comment tout cela va évoluer ... J'ai très peur. Je ne le sens pas.   

Secret Diary of a Call-Girl [1x o4] Episode 4 dnesblog3starsmq2B

vlcsnap_91233

On y est ! Après trois épisodes à brasser de l'air, les choses sérieuses commencent enfin. On se concentre surtout sur la relation chaotique d'Hannah et de son meilleur ami. Elle prend une claque quand elle apprend qu'il va se marier. Déjà parce qu'il lui dit avec deux mois de retard mais aussi parce qu'elle a des sentiments pour lui, quoi qu'elle en dise. Honte à moi, je n'avais pas encore compris qu'il ne savait pas qu'elle était call-girl ! Eh bien maintenant, il le sait. Quelle va être sa réaction ? Je ne me ferais décidemment pas à ce format 22 minutes pour une série de ce type. On a pas le temps d'entrer dans le vif du sujet que c'est déjà la fin. Les sentiments sont survolés. Tout paraît très superficiel. C'est vraiment dommage. Du coup, il ne se passe vraiment pas grand chose à chaque épisode d'où mon ennuie chronique devant les frasques de Belle. Ce qui a sauvé cet épisode, c'est son humour ! La leçon de sado-machisme vaut son pesant de cacahuétes ! Belle devient un peu trop vite à mon goût une maîtresse-femme mais bon, encore une fois, c'est le format court qui veut ça. Quand elle s'acharne sur son client, j'ai enfin décelé chez le personnage quelque chose qui me plaît, la fameuse faille que j'attends de découvrir depuis le début mais qui restait bien cachée. J'espère que les prochains épisodes seront dans la même veine ! 

The Secret Life of The American Teenager [1x o1] Pilot 27509794

Publicité
Publicité
Commentaires
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 247
Derniers commentaires
Archives
Publicité