Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
10 juillet 2008

Où est ma génération ?

musicbanyh6pinkblue

degeoc0

Qui est donc cette femme nue qui a dû mal à cicatriser et qui n'a rien trouvé de mieux que de se mettre une croix dans le cul pour cacher sa raie divine ? Ca ne peut qu'être notre hexagonale Mylène Farmer ! Elle est de retour avec un nouveau single on ne peut plus pauvre en paroles et qui s'intitule Dégénération ! C'est le premier extrait d'un album à paraître à l'automne et ça a le mérite de bouger (façon techno belge début des années 9o certes mais ça bouge !) Je vous laisse apprécier. Moi, j'adore et j'assume !

PS: Promis, dès que le clip fait son apparition, il sera sur le blog ! N'oublions pas que Mylène est la reine du clip (bon, plus depuis les dernières bouses pondues). Extra-terrestre, SS nazis, hopital psychiatrique et 5ème élément sont au programme ! Quel programme !

Maj ! Chose promise, chose dûe ! Voici le clip de Dégénération. N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez ! Personnellement, j'aime assez même s'il aurait mérité une fin un peu plus soignée ... Et vive les partouzes géantes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'aime et j'ai toujours aimé Mylène Farmer ! Heureusement que je suis passé ici, je savais pas qu'il y'avait un nouveau single ! Pas mal mais pas son meilleur morceau !
A
heu, non, je ne savais pas, et je ne connaissais pas XD.
L
Ben tu sais bien ... La techno-dance Belge façon Kate Ryan !
A
"façon techno belge"<br /> <br /> Gné? Genre "ca plane pour moi"? Je vois pas si non... Du moins, je comprends pas.
A
Ce titre est une petite bombe! Vivement la sortie du single et des remix ! :D
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 191
Derniers commentaires
Archives
Publicité