Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
1 juillet 2008

Critiks Récap' [Du 26 Juin au o2 Juillet 2oo8]

critiksbanvl2pink

(Cliquez sur les étoiles pour la critique complète)

Pretty Handsome [1x o1] Pilot Pre-Air dnesblog5starsqq3B

Swingtown [1x o4] Cabin Fever dnesblog4starsjj0B

Weeds [4x o3] The Whole Blah Damn Thing dnesblog4starsjj0B

vlcsnap_124809

Voilà un épisode fort chatoyant qui redonne un peu confiance en la série ! On ne le dira jamais assez : la force de Weeds, ce sont ses dialogues. Ils sont extrêmement bien écrits, on peut prendre comme exemple la discussion en "blah" d'Andy avec ses neveux. C'est du grand art ! Toutes les scènes qui tournent autour de Bubbie et de son "Kill Me" en yiddish étaient très bonnes, à la fois drôles et touchantes. Mention spéciale pour la conversation Shane/Lenny. Le duo Lenny/Andy fonctionne toujours très bien. Reste Silas qui après avoir montré son torse la semaine dernière pour seule action digne d'intérêt, doit se contenter cette semaine d'un grattage de couilles en toute finesse. Pauvre Hunter Parrish ... La dernière scène, celle de la veillée funèbre et de l'éloge cocasse de Nancy envers Bubbie, était excellente. Je vois encore Nancy en train d'essayer tous les interrupteurs avant de trouver enfin le bon. Et Bubbie qui continue à respirer ... Excellent. Du Weeds comme on l'aime. Concernant la seconde mission de Nancy, pas grand chose à dire. C'était marrant sans plus. Content de voir que Celia et Doug vont enfin rejoindre les Botwin. Ca promet ! 

Do Not Disturb [1x o1] Pilot Pre-Air dnesblog3starsmq2B

Pas de secrets entre nous [1x o1] Pilot dnesblog2starslc1B

Secret Diary of a Call-Girl [1x o3] Episode 3 dnesblog1starly3B

vlcsnap_85040

Je m'excuse d'avance auprès des fans de la série pour ce qui va suivre ... Vous savez à quoi me fait penser la série ? Aux séries érotiques d'après minuit diffusées sur RTL9, TMC & Co. Ni plus ni moins ! La seule différence, c'est que les musiques ringardes ont été remplacées par des chansons pop type Gimme Gimme Gimme, You know I'm no good ... Je crois que sans elles, je me serais endormi profondément. Tout m'a ennuyé. Il ne se passe rien depuis le premier épisode. Rien ! Je cherche encore où est la profondeur dans tout ça. Ok, le personnage de Belle semble bien plus torturé qu'il n'y paraissait au premier abord mais la façon de nous le faire comprendre est ridicule : Belle prend sa douche, se savonne, se lave encore et encore les cheveux le regard triste et profond et là, parmi les gouttes d'eau qui ruissellent sur son visage, une larme se fraye un chemin timidement. Quelques secondes plus tard et un monologue inutile de plus, elle redevient rayonnante. Pour le moment, la seule profondeur que j'ai pu indentifier, c'est celle de son vagin. Parce que je suis machosiste et qu'elle aime ça, je continue quand même de suivre la série. On ne sait jamais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 247
Derniers commentaires
Archives
Publicité