Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
27 juin 2008

Swingtown [1x o4]

27037726Cabin Fever

Audience : 5 7oo ooo. 

27037713


vlcsnap_77206

On l'espérait tous sans trop y croire et c'est finalement arrivé : Janet s'est lâché ! Bain de minuit, partie de twister collé-serré, space cake ... La totale ! Ah ça faisait drôlement plaisir de la voir dans cet état second. J'avais un peu peur que le lendemain matin elle regrette ses petits écarts et en fasse toute une histoire mais visiblement non, elle est plutôt contente de son week-end et elle s'est peut-être même faite une nouvelle amie ! Après quelques engueulades logiques, Trina et Janet ont trouvé un terrain d'entente. Contre toutes attentes, c'est Roger qui a été le plus difficile à convaincre. Il a fallu que Susan le travaille au corps. Je me demande même si l'on est pas en train de nous créer un début de romance entre eux. Ce serait couillu. Pour le coup, tout le monde va véritablement finir par coucher avec tout le monde dans cette série. Bon, concernant Janet, il y a quand même un truc qui risque de casser cette nouvelle belle entente dans les prochains épisodes : elle ne sait pas encore que Susan, Tom, Trina et Bruce ont couché tous ensemble. Elle est bien naïve de ne pas y avoir pensé mais bon. Quand elle le saura, ça risque de très mal se passer. On peut faire confiance à Roger pour faire une bourde à un moment ou à un autre.

Les histoires des ados sont toujours aussi peu passionnantes, malheureusement. Les reviews se succédent et je répéte inlassablement la même chose : c'est gnan gnan du coté de Laurie et de son prof, en plus d'être convenu et totalement prévisible. Le thème du féminisme a été légérement abordé au cours des dialogues et c'est bien le seul truc à peu près intéressant que l'on peut en retirer. Du coté de Samantha, B.J et Rick, rien de bien nouveau. Sam et B.J continuent de se rapprocher sous l'oeil réprobateur de Rick. Il se sont amusés à entrer par effraction dans la maison des Decker en leur absence pour profiter de leur mini-bar et surtout de leur piscine. C'est gentillet, c'est mignonnet, mais c'est bien tout.

vlcsnap_74576


// Bilan // Très bon épisode à l'ambiance moite et câline. C'est la fin de l'été à Chicago et l'on profite des derniers rayons de soleil pour s'amuser, pour se lâcher et pour aimer toujours un peu plus fort. Cette jolie chronique sur les années 7o continue de m'enchanter. Pas vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nope. Je ne suis pas un grand fana des anthologies à vrai dire.
T
Je suis d'accord avec toi. Si au début, la série était bien sans plus, elle s'améliore je trouve et se révèle être très plaisante à suivre. Dommage que les audiences ne suivent pas.<br /> Au fait, est-ce que tu regardes l'autre série de l'été Fear Itself aussi?
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 219
Derniers commentaires
Archives
Publicité