Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
18 janvier 2008

DNES Awards [Meilleure Nouvelle Sensation]

dnesawardsbanth3

Je crois que c'est ma catégorie favorite: la meilleure nouvelle série de la rentrée. Il a été difficile de faire un choix vu le nombre de nouveautés. A vos votes et à vos commentaires !

Par ailleurs, merci à tous d'être assez nombreux à participer à ces premiers awards. Vous assurez.


chuck Chuck

24_dirtysexymoney Dirty Sexy Money

18841102 Samantha Who?

pd_hwf_evite_v2 Pushing Daisies

0000041820_20070801145008 Gossip Girl

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pushing Daisies, la seule série qui m'a intéressé dans cette saison 2007/2008 pas vraiment super.
D
J'ai voté pour Pushing daisies parce que c'est la série la plus originale et la plus belle de la rentrée mais je me laisse très facilement avoir par Gossip girl. Dirty sexy moneay aussi est pas mal, Samantha who idem, même si ça ne casse pas des briques. Par contre, Chuck, je regarde par distraction mais c'est loin d'être bon et très inégal surtout.
A
Pushing Daisies pour moi.
H
pushing daisies sans hesiter.<br /> <br /> DSM aurait pu devenir une comedie acide façon anti-Paris Hilton => j'ai baillé durant les 2 premiers episodes<br /> <br /> SW? => pas mal mais bof.<br /> <br /> Chuck => pas vu un seul episode mais je reconnais que ça à l'air pas mal.<br /> <br /> Gossip girl => j'aime pas les teen-show.
G
Pushing daisies off course!!!
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 247
Derniers commentaires
Archives
Publicité