Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
14 novembre 2007

JukeBox [Du 13 au 2o Novembre]

musicbanyh6

1. 5o Cent feat. Justin Timberlake // Ayo Technology

2. Vanessa Paradis // Junior Suite

3. The Fray // Heaven Forbid

4. Sheryfa Luna // Quelque part

5. Kylie Minogue // I Believe In You (Kylie Show Version)

Ce titre n'est pas une nouveauté mais je tenais à le faire figurer sur le blog. Ayo Technology c'est l'association de deux artistes qui cartonnent en ce moment et bien que je ne sois pas fan de 5o Cent en temps normal, là je trouve que l'alliance avec Justin Timberlake fonctionne super bien.

Après Chet Baker dans le précédent JukeBox, voici Junior Suite, extrait de Divinydille de Vanessa Paradis. Elle parle de solitude, de manque et d'absence. C'est mélancolique et c'est beau. A écouter face à la mer.

How to save a life a été la chanson phare de Grey's Anatomy saison 3, j'ai envie de vous faire découvrir un autre titre de l'album du groupe The Fray intitulé Heaven Forbid. J'adore, une montée en puissance qui se termine en apothéose.

Sheryfa Luna est la gagnant de Popstars 4 (Quoi ? Il y a eu un Popstars 4 ? Oui oui mais personne n'a regardé). Eh bien son single est loin d'être un chef d'oeuvre, c'est hyper facile mais c'est pas désagrèable à l'oreille, le refrain rentre vite en tête. Le single est numéro 1 du top 5o cette semaine. Et pour le coté people de la chose, Sheryfa s'est rendue compte qu'elle était enceinte de 6 mois il y a peu (La conne !)

La semaine dernière était diffusé sur la télé anglaise un showcase spécial de Kylie Minogue pour présenter son nouvel album. Et en est ressorti une version très très belle de son titre I Believe In You, très electro à la base mué en ballade. L'album s'annonce très réussi mais on en reparlera en temps et en heure.

Surtout ne laissez pas de commentaires sur vos impressions ! (J'aurais tout essayé)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Non plus ...
S
:'((((<br /> <br /> Et une version disons nous plus "naviguante ", non ?
L
Malheureusement, il n'existe actuellement pas de version studio de cette version d' I Believe In You. Et ça n'est pas prévu sur le prochain album.
S
Très bon choix pr TheFray, j'adore ce titre à la fois dux et puissant .<br /> Mais mon coup de coeur va à cette version de Kylie, qui est tout simplement sublime !<br /> Elle l'a refait à la Star Ac mais je ne savais pas qu'elle existait en version solo , va t elle figurer sur son prochain cd ?
L
Ah nan, Fifty j'peux vraiment pas, j'suis trop fan de rap pour l'aimer cui-là. Puis bon, plus commercial que Timba' et Justin y'à pas en c'moment. Pourtant j'les apprécié plutot pas mal au début, mais à part vendre plus rien ne les intéresse... <br /> <br /> Par contre, merci pour la chanson de Paradis, j'connaissais pas et elle est très jolie !<br /> <br /> The Fray je connaissais aussi et leur album dans l'ensemble est plutôt bon.<br /> <br /> Sheryf Luna, connaissais pas non plus. Pas trop ma tasse de thé on va dire.<br /> <br /> Et la nouvelle version d'I believe in you est en effet très jolie. Contente qu'elle revienne d'ailleurs, je jéterais surement une oreille à son album...
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 247
Derniers commentaires
Archives
Publicité