Joyce and Sharon Monroe

Audience : 3 33o ooo.

dnesblog2starslc1B


vlcsnap_147351

Décidément, cette saison s'annonce mal. Je ne sais pas ce qui se passe avec Christian exactement mais c'est n'importe quoi. Il fait des coups de pute à Carly, puis à son meilleur ami Sean. Puis il nique les sosies de Maryline Monroe avec un air de psychopathe qui ne lui va pas du tout. J'ai trouvé cette fin d'épisode dans le lit ridicule. Le fait qu'il veuille à tous prix écraser Sean qui pour une fois a droit à un peu plus d'attention que lui ne me plaît pas tellement. Desespéré, tout ce qu'il trouve à faire c'est poser à poil dans un magazine, tout braquemard dehors. L'idée est marrante, on regrette juste de ne pas voir son énorme queue (depuis le temps qu'on nous rabâche que Christian en a une grosse, on aimerait bien la preuve! Ptétre que Julian Mc Mahon ne pourra pas assurer remarque). Non mais c'est vrai après tout, Nip/Tuck est une série qui est censée toujours repousser un peu plus les limites. HBO a ouvert la voie avec Tell Me You Love Me, il ne reste plus qu'à oser aussi ! Ca ferait une sacrée pub à la série, ça comblerait les pervers(es) comme moi, ce serait parfait.

Sinon, ayant lu pas mal de spoilers depuis quelques semaines, je savais que Julia avait craqué pour une femme. Forcément j'ai moins pu apprécier cette idée. Mais elle reste assez peu convaincante. Ca sort de nulle part et le but est juste de rendre Julia intéressante un minimum. Vous avez remarqué qu'elle passe son temps à dire "I'm Sorry" depuis la saison 1 ? Par contre, c'est un plaisir de retrouver Nelle Porter, enfin Portia de Rossi dans le rôle d'Olivia. Apparement Annie n'est pas du tout perturbé par ce qui arrive à sa mère, ni Connor (qui a drôlement grandi). Un peu facile quoi. Mais en soit, c'était sympatoche. Plus que tout le reste en tous cas. Kate, la nouvelle copine de Sean m'a pas l'air bien stable et elle va sûrement péter un plomb un de ces quatre. C'était assez chiant à suivre en tous cas, tout comme la chirurgie des Maryline. Les quelques tacles lancées à Grey's Anatomy m'ont fait sourire. Cette série dans la série est le seul point d'humour de l'épisode.

vlcsnap_163349


// Bilan // Deuxième épisode de la saison 5 sans saveur. On se dit qu'il aurait mieux fallu arrêter à la saison 4. J'ai vraiment l'impression qu'il n'y a plus rien à dire sur aucun des personnages, c'est ça le principal souci. On a fait le tour de la question.