Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
2 octobre 2007

JukeBox [Du o1er au o7 Octobre)

Nouvelle rubrique du blog qui interviendra, si tout va bien, chaque semaine. L'occasion de vous faire part de mes derniers coups de coeurs musicaux, avec possiblité de les écouter directement sur le blog ! J'espère que cela vous plaira et n'hésitez pas à donner votre avis en commentaires.

1. Robyn // With Every HeartBeat

2. Britney Spears // Gimme More

3. Benjamin Biolay // Dans la Merco Benz

4. Katie Melua // If you were a sail boat

5. L'INCONNUE! Calogero // Rare

Vous vous souvenez de Robyn ? Elle avait fait un tube dance il y a bien longtemps, Show me love, puis elle avait complêtement disparue de la circulation, en France du moins, et la voilà qui revient avec un excellent album aux sonorités electro-pop du plus bel effet. With every heartbeat en est le premier extrait. Il y a de fortes chances pour que vous retrouviez d'autres titres de l'album dans les prochaines semaines !

Après ses nombreux déboires que l'on a tous pu suivre dans les journaux à scandales, Britney Spears revient enfin sur la scène musicale internationale avec un premier single très efficace, qui donne envie de se trémousser voire plus. De nombreux titres du prochain album ont déjà leaké sur le net.

J'ai toujours bien aimé ce que faisait Benjamin Biolay mais son dernier album, Trash Yéyé est particulièrement bon. Peut-être aussi parce qu'il est plus accessible. Ca parle beaucoup de sexe, c'est osé et original. De jolies mélodies, comme en témoigne ce premier extrait, Dans la merco Benz.

Katie Melua est de retour avec son 3e album intitulé Pictures. Pas d'innovation, c'est toujours la même chose mais c'est tellement beau qu'on ne peut pas résister. If you were a sail boat est une magnifique ballade jazzy comme elle sait très bien les faire.

L'inconnue de la semaine revient à Calogero et à son titre Rare. Il figurait sur l'album 3 et j'ai envie de la dédier à la personne que j'aime (même s'il n'est pas particulièrement fan de cette chanson!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime bien Robyn: c'est agreable et frais
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 247
Derniers commentaires
Archives
Publicité