Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
2 octobre 2007

Prison Break [3x o3]

Call Waiting

dnesblog4starsjj0B

Audience : 7 22o ooo.

vlcsnap_1915691"It's a lost cause" Sara said ... Je ne sais pas vous mais moi je sens que cette prise d'otage va mal se finir. Soit LJ soit Sara va mourir. Et vu toutes les rumeurs qui courent en ce moment, j'opterais plutôt pour la deuxième proposition. Ce serait dommage de la faire mourir, c'est quand même l' Amour de la vie de Michael. Il le dit dans cet épisode. Tout ce qu'il fait c'est par amour. Pour son neveu certes, pour son frère mais aussi pour Sara ! Et si cela doit se solder par sa mort, alors il aura échoué. Mais nous n'en sommes pas là. Lincoln se révèle fin enquêteur, c'est un peu étonnant vu sa stature de boulet par le passé mais bon, ça permet de nous offrir des scènes assez palpitantes. Il était à deux doigts de récupérer LJ et Sara ! Moment assez intense. La doublure de Sara passe bien, même si évidemment ça fait bizarre de la voir toujours de dos, tête baissée. Ils ne pouvaient pas faire autrement. Bon et sinon qu'y a-t-il dans la boîte laissée à l'attention de Lincoln ? On imagine un bout du corps de LJ ...

"You have better chance of banging me on that bar than you have to talking to her !" Le personnage interprété par l'excellente Jodi Lyn O'Keefe en impose ! Elle réusssit à être à la fois glaciale et chaleureuse. Elle est dure mais elle a beaucoup d'humour. On ne sait pas qui elle est vraiment, en quoi elle est impliquée dans cette affaire mais elle tient Lincoln par les couilles. Je crois que la seule stratégie qui marcherait sur elle ce serait de la séduire. Et je suis sûr que Lincoln le comprendra vite et tentera le coup. Ca a toutes les chances de marcher. La copine de James Whistler est très différente mais elle est tout aussi intéressante. on croyait au départ que c'était une femme faible et finalement elle semble avoir plus d'un tour dans son sac et elle est bien décidée à découvrir la vérité. Si elle s'associe à Lincoln, je pense qu'ils ont moyen de s'en sortir.

vlcsnap_1916790James Whistler est toujours aussi intriguant. On ne sait pas si c'est un bon ou un méchant. J'aurais tendance à dire méchant mais dans PB tout est possible et il peut très bien devenir gentil, ou devenir méchant, selon ce qu'il est censé être au départ. En tous cas, il ment à sa copine. Ca commence mal. Il ment sûrement à Michael aussi. Son histoire n'était pas très convaincante je trouve. Dans tous les cas, il va falloit qu'ils se serrent les coudes. D'autant que Lechero est toujours à l'affût. Par contre il se laisse aisément avoir par T.Bag et c'est un peu étonnant. Mais ça ne sera pas la première fois que T.Bag aura réussi à embobiner quelqu'un. Du coté de Mahone, pas grand chose à dire. Il est toujours en manque et il délire un peu. Ca ne l'empêche pas d'être toujours aussi fouille merde. Il s'est mis dans la tête de tuer Whistler ! Décidément Michael va avoir fort à faire et tant mieux ! Bellick m'a fait marrer avec cette attirance pour le prisonnier travelo et coiffeur à ses heures perdus. Un peu d'humour ne fait pas de mal, d'autant que ce n'est pas si souvent dans PB. Vous aurez remarqué que je n'ai pas parlé de Sucre. Il fait son boulet comme d'habitude ...

// Bilan // Ca se confirme, la saison 3 commence vraiment bien ! Ca redevient un plaisir de stresser devant la série. J'ai hâte d'arriver à la phase stratégique visant à sortir de Sona. Michael va forcément trouver à nous épater ! On remarquera qu'il est un peu moins présent dans cet épisode que d'habitude, au profit de Lincoln. Tous les personnages (sauf Sucre) sont intelligement utilisés et les scénarios ne tombent pas (encore) dans la facilité de la saison 2. J'ai l'impression que l'on est pas prêt de revoir les messieurs en blouse blanche ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si la série se termine sur une bonne saison 3 alors ce sera très bien comme ça, pas la peine de tenter le diable avec une saison 4. Il faut savoir s'arrêter au bon moment ....
G
J'ai hélas bien l'impression que la saison 3 sera bien la dernière, les audiences ne suivent vraiment pas, malgrès un début de saison au top!!!!
L
Elle a ajouté qu'elle serait tout à fait prête à revenir si les producteurs le lui demandaient.
F
Selon moi le personnage de Sara Tancredi va forcement mourir. Pourquoi ? Parce que j'ai lu une interview de Sarah Wayne Callies, confirmant la nouvelle disant qu'elle était viré, et que son agent lui chercher un nouveau rôle (apparemment au théatre).
N
mn cher mikael tes trop mignon meme ton frere vs ete tou lé 2mignon trooooooooooooooop booooooooooo
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 227
Derniers commentaires
Archives
Publicité