Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
24 octobre 2012

[Golden Blog Awards] Le blog dans les 10 finalistes !

logo

Grâce à votre soutien sans faille, Des News En Séries figure parmi les 10 finalistes aux Golden Blog Awards dans la catégorie "Cinéma". Merci à tous, encore une fois ! Je suis évidemment très fier de cette petite victoire, qui me comble, mais surtout très heureux de représenter -presque seul- les séries dans cette catégorie. Désormais, le sort est entre les mains des jurés, dont le vote compte pour 1/3, et des partenaires de l'événement, dont le vote compte également pour 1/3. On croise les doigts très fort, sans trop y croire !

 

La liste des finalistes (bravo à eux) :

 

Et j'en profite pour vous signaler avec joie et allégresse que le site a dépassé les 2 millions de pages vues il y a quelques jours. Là encore, un grand merci s'impose. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Content pour toi et bien sûr j'espère que tu auras une bonne place, tu le mérites.
P
Congrats \o/ Et on croise les doigts pour la suite.
V
C'est largement mérité ! Et je pense que tu as toutes tes chances : le graphisme de ton blog et tes écrits sont de gros gros atouts.
L
bon message, bonne continuation
K
Félicitations Mister !<br /> <br /> Pourquoi tu n'ouvres pas ton site à la publicité ? Tu pourrais le faire fructifier comme ca !
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 247
Derniers commentaires
Archives
Publicité