Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
21 septembre 2012

Golden Blog Awards [Votez !]

logo

Dans un excès d'optimisme, doublé d'une crise d'égo, j'ai décidé de m'inscire aux Golden Blog Awards 2012, qui récompensent les meilleurs blogs de la toile hexagonale à travers différentes catégories. A défaut d'en avoir une réservée aux séries TV (bah oui, quand même, ça ne valait pas le coup...), Des News En Séries se retrouve classé coté Cinéma. Je vous invite à voter pour lui, si le coeur vous en dit ! Merci d'avance les petits z'amis.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci à tous pour vos votes, vos compliments et votre fidélité !
T
j'ai voté car j’adore vraiment tes articles aussi bien ceux sur les séries que ceux (trop rares :) stp écris en plus) sur les films. Bonne chance Lulla
K
J'ai voté mon cher !<br /> <br /> <br /> <br /> Et je voterai d'un autre PC si tu te mets à GOT... Bon ca va j'arrête ma propaganda.. ;)
T
A voté. Car je prends plaisir à lire les critiques bien écrites, pleines d'humour, d'amour ou de "détestation" de Lulla.
P
A voté !<br /> <br /> Par fidélité pour ce beau blog que je consulte régulièrement ! :)<br /> <br /> Bonne chance ;)
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 247
Derniers commentaires
Archives
Publicité