Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
3 février 2011

[Interview] Emily VanCamp - Brothers & Sisters

Sans_titre_1emily

J'attendais beaucoup de cette interview, étant fan à la fois d'Everwood et de Brothers & Sisters. Mais Emily n'a pas été très volubile, bien qu'extrêmement mignonne et sympathique. Je n'ai pas pu en tirer grand chose. Elle passait son temps à regarder son attachée de presse, toute paniquée (alors que mes questions étaient tout sauf méchantes). Qu'importe, je suis ravi d'avoir pu la recontrer. Je précise que l'interview a eu lieu quelques semaines avant que l'on apprenne son départ de la série. Pas de question là-dessus donc. Peut-être qu'elle le savait déjà, ce qui expliquerait sa peur de faire la moindre gaffe... Sa timidité était en tous cas très touchante. Sa simplicité aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis jaloux. En plus Emily parle très bien le français parait il. Elle me manque dans Brothers and sisters et j'espère qu'on trouvera un moyen de la faire revenir, comme on a réussit à faire revenir Tommy. Au sujet du réunion Everwood, je pense comme elle. J'ai tellement aimé Amy et Ephram, ça serait étrange de les revoir jouant d'autres personnages. C'est amusant car j'ai adoré Everwood et quand la série a été terminée je me suis mis à Brothers and sisters où Emily Vancamp a fini par rejoindre le casting. J'attends une troisième série avec cette fantastique jeune femme.
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 247
Derniers commentaires
Archives
Publicité