Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
27 novembre 2010

How I Met Your Mother [6x 10]

dnes_season4_himym_ted_mini

Blitzgiving // 8 73o ooo tlsp.

44030376


vlcsnap_24060

   Fêter Thanksigiving est devenu une tradition dans How I Met mais il est impossible d'atteindre le niveau de Slapgiving, c'est évident. Ce Blitzgiving n'était pas mauvais mais il n'a pas réussi à faire oublier la lassitude des personnages, des acteurs, des scénaristes et la nôtre évidemment. Comme souvent, un ancien pote de la bande à Ted nous est présenté et passe une vingtaine de minutes à essayer de nous divertir. S'agissant cette fois de Jorge Garcia, le Hurley de Lost, je partais conquis d'avance. J'avais surtout la curiosité de voir comment il se débrouillerait dans une comédie pure et je ne suis pas déçu. C'est clairement son truc ! Il incarne donc Steve, un garçon qui a le chic pour quitter une pièce au moment même où un truc over-awesome se produit. Cette malédiction étant transmissible, Ted puis Barney vont avoir l'occasion d'y goûter lors de la soirée de Thanksgiving qui se déroulera chez Ted, chez Barney puis chez... Zoe. Que je n'aime toujours pas, et encore moins depuis que l'on cherche à nous l'imposer à tout prix. La voilà maintenant qui s'intégre au groupe. Avec un autre personnage et une autre actrice, ça ne m'aurait pas dérangé (et ça ne m'a pas dérangé d'ailleurs pour les quelques conquètes sérieuses de Ted comme Stella) mais là, le courant ne passant pas du tout entre elle et moi, je me sens pris en otage, forcé à rire devant ses scènes moyennes. Et je ne préfére pas parler de la séquence "émotion" à la fin qui correspondait bien à l'esprit de la fête mais qui sonnait faux et niais. Je le dis chaque semaine mais je pense et j'espère de tout coeur que Zoe n'est pas la "mother".

   Les disputes entre Zoe et Ted sont donc à nouveau plus irritantes qu'autre chose. Lily, Marshall et Robin sont très en retrait et, ma foi, Barney s'en sort pas si mal cette semaine même si rien de legendary n'est ressorti de ses scènes. Non, la vraie vedette de cet épisode, c'est Steve et je trouve ça cool qu'une guest-star soit enfin utilisée correctement dans la série !

vlcsnap_19340


// Bilan // Sans vouloir faire la fine bouche, cet épisode n'est pas aussi sympathique qu'il en a l'air.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Qu'est ce que vous avez tous contre Zoe ? Les fans de Himym n'appréciaient pas Stella, voilà qu'ils n'apprécient pas Zoé non plus.<br /> Je crois que Ted finira célibataire s'il écoute ses fans ;)
L
J'adore "Lost", mais j'ai trouvé les clins d'oeil trop faciles en fait et pas tellement drôles.
S
L'épisode était sympa mais pas assez pour me redonner envie de suivre la série. J'ai beaucoup aimé Jorge Garcia qui est évidemment le plus sympathique des Losties et j'ai trouvé sympa les références à Hurley et lost en général. En effet la séquence émotion semblait sortie de son contexte et les autres personnages ne font que tapisserie dans cet épisode...
C
J'étais d'accord avec toi sur ce début de saison. Mais là je trouve que cet épisode est bien au dessus des autres épisodes ! un très bon épisode de "How met" !
M
Moi aussi je ne suis pas d'accord, j'ai adoré les références à Lost (surtout quand il donne les chiffres) et Robin qui craque pour le gars au gros penis, franchement j'ai adoré !
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 483
Derniers commentaires
Archives
Publicité