Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
11 août 2010

[DNES Awards 2009/2010] Meilleur Second Rôle Masculin dans une Comédie

dnes_s16

Sincèrement, j'ai failli être déraisonnable et proposer les 4 acteurs masculins principaux de Modern Family parmi les nommés. Cela aurait été mérité, sans aucun doute, mais ça aurait splité les votes de telle manière qu'aucun d'entre eux n'aurait pu gagner. Alors mes excuses à Jesse Tyler Ferguson et Ed O'Neil. Maybe Next Year !

meilleuracteursecondr_lecomedie

meilleuracteursecondrolecmedie2

Dans la catégorie "Meilleur Second Rôle Masculin dans une Comédie" de la saison 2009/2010, les nommés sont : Aziz Ansari (Parks And Recreation), Ty Burrell (Modern Family), Jack McBrayer (30 Rock), Danny Pudi (Community), Eric Stonestreet (Modern Family) et Rainn Wilson (The Office).   

Ils auraient pu être nommés eux-aussi : Jesse Tyler Ferguson (Modern Family), Ed O'Neil (Modern Family), Justin Kirk (Weeds), Nick Offerman (Parks And Recreation), Chevy Chase (Community), John Corbett (United States Of Tara), Zach Galifianakis (Bored To Death), Ted Danson (Bored To Death), Peter Facinelli (Nurse Jackie) ...

Ils ne méritaient pas d'être nommés : Tracy Morgan (30 Rock)...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Voilà, j'ai quasiment voter pour toute les catégories sauf celle ci puisque je ne connaissais pas les séries citées ou je ne les ai pas regardées. J'adore ton blog, vraiment et quelle bonne idée de proposer de voter comme ça. C'est pourquoi je te rajoute dans mes liens car je prends un véritable plaisir à te lire. Mon blog aussi parle de séries et fait appel aux votes mais sur des sujets complétement différents. Le sondage de la semaine: les 10 meilleures musiques de générique de tous les temps. Par contre, je vais attendre avant de lire ton article sur "True Blood" car j'avais prévu moi aussi d'en faire la review cette semaine, surement demain et je ne veux pas être influencé même si à ce que j'ai pu comprendre, on n'a pas trop le même avis sur la question. Mais il faut de tout pour faire un monde dans l'univers des séries. Continue comme ça, moi je te mets en lien.
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
M
@Lulla: Ce n'était pas du tout une critique relative à ta façon de procéder. Je tentais seulement d'expliquer mon choix étant donné la difficulté d'en faire un pour ce DNES Award.
L
@Mike: j'ai fais en sorte de ne pas nommer deux fois un même acteur dans deux catégories différentes, par souci d'équité.
D
J'adore Eric Stonestreet, il me fait rire à chaque épisodes, j'ai pas le souvenir d'un épisode où il m'a pas fait rire. Après, le côté stéréotypé c'est pour faire dans la démesure et grossir les traits d'un personnage, je trouve que c'est plutôt maîtrisé et qu'on ne tombe pas dans la caricature. Je me souviens de Hawaii où il ne veut pas faire les visites, l'histoires des cartes "Happy Barbecue" (lol), la visite chez le nouvel employeur de Mitchell, ... je pourrais en citer des tas et des tas
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 247
Derniers commentaires
Archives
Publicité