Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
23 juillet 2010

Tueurs En Séries [Episode du 23 Juillet 2010]

allocine_tueur_en_series

Au programme cette semaine : le casting de la saison 5 de Dexter, le spin-off/préquel de Spartacus, The Gods Of Arena, la bande-annonce de The Pillars Of The Earth, les Mad Men sont de retour, la saison 4 de Supernatural enfin en DVD, tour d'horizon des séries anglaises de l'année et de l'été, et premières photos du casting de The Walking Dead, avec un petit tour en coulisses !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Génial le clin d'oeil pour Damages! Et oui, comme pour les Destiny's Child qui ont survécu après le départ d'une membre, Damages à survécu après l'abandon de FX!
L
Oui, je participe à l'écriture. Les news en l'occurence. :-)
R
Mais tu participes à cette émission d'ailleurs ? ^^'
D
Ok. Bien trouvé pour le rapprochement Survivor / Damages. <br /> Et oui, Dive ca a l'air sympa. Pour Riv, je sais pas, ça sera diffusé quand ? Mais Sherlock a l'air pas mal aussi vu que c'est du Steven Moffat, moi je fait confiance.
L
Nope, j'ai vu aucune de ces séries mais "Dive" me tente bien. Rev. aussi. Les autres, c'est clairement pas mon truc. <br /> <br /> Eh bien "Damages" est une "Survivor"...
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 247
Derniers commentaires
Archives
Publicité