Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
1 juillet 2010

Hung [2x 01]

full10

Just The Tip // 2 45o ooo tlsp.

44030377


vlcsnap_652737

   J'aime bien décrire Hung comme une série sobre et simple, avec des personnages simples et des histoires (pas si) simples. En découvrant ce Season Premiere, toute la poésie de la première saison, tout le réalisme et tout l'humour subtile me sont revenus. Je n'ai pas pu m'empêcher de penser à tous ces gens, dont vous faites peut-être partie, qui n'ont pas eu la curiosité de jeter un oeil sur Hung l'été dernier. Sachez qu'il n'est pas trop tard ! Ne vous attendez pas à une série mémorable et addictive. Juste à une "petite" série qui a du coeur. Et du mérite aussi. Avec un pitch de départ pareil, elle aurait pu être tellement vulgaire et facile. Enfin, HBO quoi : on pouvait leur faire confiance sur la marchandise.    

   Je n'ai pas nécessairement trouvé cet épisode de retour époustouflant ou super émouvant mais c'était un plaisir de retrouver les personnages et reprendre l'histoire là où nous l'avions laissée, à peu de choses près. Depuis la séquence de l'hôtel et du rendez-vous raté, Ray n'arrête pas de penser à son ex-femme, Jessica, qu'il a toujours cru heureuse et qui ne l'est visibliment pas ou plus. A-t-il l'intention de la récupérer ? Je ne crois pas. Pas encore. Mais ça viendra. Il veut juste comprendre. J'ignore si partager une partie de bowling est suffisant pour cela mais il a bien raison de tenter le coup. Jessica est d'autant plus présente à son esprit que sa cliente de la semaine est une femme enceinte à qui il peine à donner du plaisir car quand il est avec elle, il ne fait que penser à Jessica, lorsqu'ils étaient ensemble, heureux et qu'elle était enceinte, justement. Les conseils de Tanya, toujours en quête du bon PIMP qui sommeille en elle, vont fonctionner : pense à Jessica quand tu fais l'amour à Claire. Tanya, justement, est bien décidée à s'affirmer face à une Lenore toujours plus efficace (et drôle) et va pour cela à la rencontre d'un vrai PIMP interprété par Lennie James (Jericho, The Prisoner). Passage plutôt amusant, personnage à revoir et à creuser. Et puis, toujours de manière un peu déconnectée du reste, Jessica essaye de parler avec ses enfants et de les comprendre mais ils sont fermés à toute discussion et se comportent toujours aussi bizarrement. J'espère que la saison 2  va nous permettre de mieux les connaître car ils restent une énigme pour tout le monde. Sinon, les passages où Ray joue son rôle de coach de l'équipe de base-ball m'emmerdent royalement. 


     // Bilan // Hung revient en douceur sur un bon épisode qui pose les bases de la nouvelle saison : Ray va tenter de reconquérir sa femme et Tanya va tenter de reconquérir Ray, professionnellement parlant. Si on nous en donne un peu plus que ça, tout devrait bien se passer. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
cette série est bizarre. je n'attendais pas son retour,mais de revoir les personnages, ben finalement je suis contente de les revoir. bon épisode en tout cas.<br /> pour la dick de ray, j'adore le fait qu'on ne la voit pas. on essaie de la deviner dans les plans, et je trouve ca plus malin que de la montrer dirrectement.
R
Franchement ils pourraient faire un effort. Je sais pas moi, montrer un bout de prépuce, une couille, quelque chose merde ! Ca fait une saison qu'on parle de la dick de Ray, merde quoi !
L
Ah, ça participe à l'excitation et à la frustration...
S
Mais peut-être que Thomas Jane n'est pas aussi bien monté que Ray. S'ils montraient son pénis les fans seraient probablement déçus ! Sinon j'apprécie beaucoup Tania aussi, c'est mon perso préféré dans la série. J'ai pas encore regardé l'épisode mais j'espère qu'on ne voit pas trop ces deux immondes adolescents.
R
Mais avant Ray n'entrainait pas une équipe de basket-ball ? Et il ne devait pas être viré ? Et il couche avec la voisine, c'est ça ? <br /> <br /> J'adore Tanya. Rien que de voir sa tête avec ses cheveux gras, cela me fait rire. J'aime beaucoup ce personnage qui tente de ne plus se laisser marcher sur les pieds et souhaite s'imposer. Le message qu'elle a laissé sur le répondeur de Leonore est vraiment drôle.<br /> <br /> Un autre bémol aussi: depuis le temps qu'on nous parle de la queue de Ray, on devrait au moins nous en montrer un bout ! On s'en fout de voir des nichons, on veut de la bite !
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 279
Derniers commentaires
Archives
Publicité