Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
7 novembre 2009

Cougar Town [1x 07]

dnes_season4_cougar_miniban

Don't Come Around Here No More // 6 8oo ooo tlsp.

44030376


vlcsnap_127777

   Youpi ! Mes souhaits de la semaine dernière ont été exaucés : on a eu plus du duo Travis/Laurie et plus du duo Jules/Grayson. On a même eu moins de Bobby ! Tout cela aurait pu faire de cet épisode le meilleur de la sitcom depuis ses débuts mais non. Toujours est-il qu'il était dans le haut du panier. La guéguerre entre les voisins Jules et Grayson reprend de plus belle et c'est vraiment amusant dans le sens où ils sont tous les deux conscients du ridicule de leurs chamailleries mais ils en jouent. Ils sont finalement bien plus complices qu'ils ne veulent l'admettre. Je suis particulièrement ravi de la prestation de Josh Hopkins. Je ne pensais pas qu'il pouvait être aussi à l'aise dans la comédie. Forcément, à force de le voir dans des rôles "dramatiques" (Swingtown, Private, Vanished...), on oublie qu'il peut être drôle aussi. Il l'avait pourtant été dans Brothers & Sisters et dans Ally McBeal. En plus, il sait chanter. Enfin il se débrouille quoi. Ses paroles inventées sur le pouce pour faire rager Jules étaient tip top : "She likes a pacemaker, hipbreaker, she likes them almost deaaaad" ! Et puis le "Condident in my sexualitééééé" m'a bien fait marrer aussi. J'ai bien reconnu Bill Lawrence pour une fois dans ces inventions sympathiques.

   Concernant le duo Travis/Laurie, c'était plus discret mais assez tordant. Je ne pensais pas que Travis était autant à fond sur Laurie ! Je ne rêve que d'une chose maintenant : qu'elle se le fasse ! Toujours est-il que j'ai un gros problème avec le jeu de Dan Byrd. Il en fait trop. Et puis Travis était censé être smart au début mais il devient de plus en plus benêt. C'est assez décevant. Maintenant, avec un père pareil, comment pouvait-il en être autrement ? La petite intrigue de Ellie et Andy ne m'a pas tellement fait rire mais il faut dire qu'il y avait beaucoup de réfèrences à un film que je ne connais absolument pas et dont je n'ai pas retenu le nom. Andy est amusant mais ça fait beaucoup d'idiots réunis dans la même série quand même. Au bout de 20 minutes, tu satures forcément. Le coup du crocodile m'a carrément fait flipper car ces grosses bêtes me font horreur, au même titre que les serpents, mais ça avait le mérite d'être surprenant, ça c'est sûr ! Bon en même temps, ça se passe en Floride.

vlcsnap_131720


// Bilan // J'ai bien aimé la structure de cet épisode, pas du tout divisé avec les filles d'un coté et les garçons de l'autre. Tout ce petit monde s'est mélangé et ça a fait ressortir le potentiel énorme du casting. Maintenant, il va falloir penser à être plus drôle que ça quand même...

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 247
Derniers commentaires
Archives
Publicité