Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
16 juin 2009

Lucky Me !

2799_1143717237921_1377200621_30384955_4816396_n

London Fantasy

   Je ne suis pas du genre à m'épancher sur ma petite vie sur internet (la pauvreté de la rubrique Me, Myself & I le prouvant) mais je fais une exception aujourd'hui ! Je suis heureux d'être diplômé de mon école de communication, soulagé aussi que ce soit terminé, et fier d'avoir réussi à tenir ce blog (et le forum qui va avec!) tout en bossant comme un malade ! Et j'en profite également pour vous remercier de votre fidélité tout au long de l'année. Le blog est né il y a un peu plus de deux ans et vous êtes plus de 175 ooo à l'avoir visité. Merci encore ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et beh c'était rapide !<br /> <br /> Déjà merci de m'avoir répndu, c'est super sympa.<br /> <br /> Et merci pr la chance dans mes études parce que ce n'est vraiment pas gagné ! C'est pas faute pourtant de passer ma vie devant films & séries (en + bien sur de mon passe temps d'enquêter sur les bloggeurs qui n'ont rien demandé à personne ^^). <br /> <br /> Désolée pour la confusion au sujet de la Californie, comme quoi mon travail n'est pas infaillible ! Cela dit que ce soit pour le boulot ou non, je veux bien jouer le stalker jusqu'au bout et me glisser dans tes valises =P <br /> <br /> En tout cas, EFAP c noté, même si je ne me fais pas d'illusion, je ne suis définitivement pas faite pour les études... mais sait on jamais peut être que ça me viendra un jour ! <br /> <br /> Parce que faut avouer, que faire un boulot sur sa passion c'est le pied et encore plus quand on a l'occasion d'interviewer Charlie Hunnam, Paul Wesley et même si le vilain Ian n'a pas daigner se montrer. <br /> <br /> Bon, bon, bon, encore une fois merci d'avoir fait une petite exception pour me dire tout ça ! Et sache que je suis trèèès jalouse de toi ^^.
L
Mon dieu ! Masha, tu es mon premier stalker ! J'ai peur... Si tu rates tes études de cinéma, songe à te reconvertir en détective. Tu as de l'avenir ! <br /> <br /> Plus sérieusement, je ne vais pas rentrer dans les détails car effectivement, je n'aime pas trop parler de moi sur le blog, mais pour répondre rapidement à tes questions : je suis diplomé de l'EFAP Paris (école française des attachés de presse et des métiers de la communication - pas pompeux du tout) et j'ai fais l'essentiel de mes stages à AlloCiné (Rédac' Ciné puis Rédac' Séries) et j'y suis resté jusqu'à aujourd'hui et j'espère encore quelques temps. J'ai donc eu l'occasion de faire quelques interviews bien sympathiques, dont tout récemment à Londres Paul Wesley et Nina Dobrev (Ian Somerhalder m'a posé un lapin...). Pas contre, mon voyage en Californie dans quelques mois (si tout va bien), ce n'est pas lié à mon boulot (malheureusement j'ai presque envie de dire). :-) Voilà, je crois que j'en ai dis assez !<br /> <br /> Je te souhaite bien de la chance dans tes études en tous cas et merci d'être une fidèle parmi les fidèles du blog.
M
Tu sais, le risque quand on a un blog et un compte twitter où l'on fait des petites allusions aux acteurs que l'on a eu le plaisir d'interviewer c'est que les gens se demandent "mais comment est ce possible ?!" ^^<br /> <br /> C'est en tout cas mon cas je me suis donc mise à enquêter =P <br /> <br /> Après avoir trouvé la pauvre (c'est toi qui le dis !) rubrique Me, Myself & I (joli titre au passage) j'ai appris que tu étais rentré dans une école de communication en 2007 et en est sorti diplomé en 2009... Trop forte nan ? <br /> <br /> Je sais aussi que tu fais des interviews pour allociné à travers le monde (Londres... bientôt la Californie je crois...) et ce depuis 2008 (news sur Gaël Faure !) bref tu m'as tout l'air de bosser là bas. <br /> <br /> Et c'est là que je me dis "la chance !" mais bon tu as surement du bosser dur pour ça et c'est j'en suis sure amplement mérité mais je t'envie quand même beaucoup ! <br /> <br /> Après je ne suis pas contre quelques précisions, genre quelle école as tu fait ? comment es tu arrivé à allociné ? comment as tu pu faire une interview en 2008 alors que t'étais encore en école ? as tu rencontré le coach et la petite voix ? etc etc ^^ <br /> <br /> Même si j'ai bien cru comprendre que raconter ta vie sur internet ne t'interressait pas, mais je tente le coup, au cas où, petite curieuse que je suis ! Parce que forcément étant une grande grande fan de série, et étant en fac de cinéma ça m'interesse.<br /> <br /> Dernière chose, comme je te l'avais déjà dit une fois en commentaire (car rassure toi je ne m'intérresse pas qu'à ta vie =P) je suis avec assiduité ton blog, et donc tes critiques, que j'aime toujours autant et je suis donc désolée de ne pas poster + souvent. <br /> <br /> Bref, j'espère ne pas t'avoir trop effrayé !!! Et j'espère aussi un tout petit bout de réponse tant qu'on y ait ^^<br /> <br /> +++
G
Congratulazioni caro amico!!<br /> Anch'io sono laureata! :)<br /> <br /> Bravissimo per il tuo sito ! :))<br /> <br /> Baci
A
bravo pour tout (mais surtout pour le diplome)
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 247
Derniers commentaires
Archives
Publicité