Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
26 octobre 2008

Ugly Betty [3x o5]

dnes_v2_betty_mini_ban

Granny Pants // 8 7oo ooo tlsp.

dnes_v2_poll_stars3


vlcsnap_1441502

   Je ne sais pas si c`est moi qui divague mais vous ne trouvez pas que depuis le début de cette saison, on veut rendre Betty complêtement abrutie ? Elle a toujours été maladroite et naïve mais conne, je ne trouve pas. Ou juste de temps en temps. Là, elle l`est tout le temps ! J`étais content au début de l`épisode. Je me suis dis "tiens, elle va se venger de Kimmie, ça va être l`occasion de voir une Betty un peu différente". Eh bien au bout de 5 minutes, elle redevient la gentille Betty et elle se fait complêtement avoir par Kimmie, jusqu`au bout ! Elle a été plus agaçante que jamais je trouve, j`avais envie de la baffer. Je trouve ça vraiment dommage en tous cas. Le seul point positif, c`est que pour la première fois de sa vie, Lindsay Lohan joue bien. Il faut dire qu`elle joue presque son propre rôle, c`est pas bien difficile. Le fait de la faire devenir "editor associate" à la fin de l`épisode est totalement absurde. Le parallèle qui est fait avec l`époque du lycée est bien trouvé mais faut pas exagérer ! Daniel et Wilhelmina ne sont pas du genre à faire confiance aussi rapidement à une novice. Puis elle n`a pas fait grand chose en plus. Un peu n`importe quoi tout ça. J`aime le n`importe quoi dans Ugly Betty mais quand c`est délirant. Là, c`est pas délirant du tout. Puis c`est l`occasion de victimiser une fois de plus Betty.

   Heureusement, le reste de l`épisode était tout à fait à ma convenance. Marc et Amanda sont un peu plus présents et on offre enfin à Justin une histoire à lui. Il passe une audition pour devenir le nouveau "Billy Elliott" de Broadway. Le personnage est toujours extrêmement caricatural mais c`est tellement rare de voir un petit gamin si différent à la télévision ! Ceci dit, on élude toujours la question de sa sexualité et ça me dérange un peu. J`ai l`impression que ça ne sera jamais développé car ça deviendrait "trop" pour du ABC. On verra ... Le pote qu`il vient de se faire dans son lycée était beaucoup moins caricatural et sûrement hétéro -Zac Effron Style- mais ça pourrait être intéressant que Justin tombe amoureux de lui par exemple. Qu`est-ce que vous en pensez ? Je crains que ça ne soit qu`un one-shot et que l`on passe à autre chose dans les prochains épisodes. Autrement, j`ai dû mal à comprendre où les scénaristes veulent en venir. Seraient-ils en train de créer une romance Daniel/Wilhelmina ? Ce serait sacrément innatendu et pas du tout crédible mais je ne serais pas contre. Voilà ce que j`appelle du n`importe quoi délirant !

vlcsnap_1442767


// Bilan // Si Betty n`était pas si agaçante, l`épisode serait une petite merveille !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c terrible mais je n'ai jamais regardé ugly betty pour betty mais le reste du cast betty ma toujours gonflé je fais autre chose quand je la vois elle n'arrive plus a la cheville de willie ou de claire meade bref je ne suis pas decu moi je regarde betty pour les horreurs de willie et de la bande!!
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 247
Derniers commentaires
Archives
Publicité