Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
19 janvier 2008

LOST [L'affiche finale]

lostbanaa2

Oh je sais très bien ce que vous vous dîtes: "Le Lulla, il radote" Oui, je sais, j'ai déjà posté l'affiche promotionnelle de la saison 4 de LOST. Mais voilà qu'une nouvelle version -la version finale- vient d'arriver ! Avec un slogan "The Wait is Over" (Pour ceux qui ne parlent pas anglais: 'L'attente est terminée") On peut comprendre cela de deux manières différentes: l'attente pour nous, télespectateurs, et l'attente pour eux, losties, qui vont peut-être enfin voir arriver les secours tant attendus !!! On remarquera également un mystérieux "6" en reflet dans l'eau ... Et si d'autres détails vous sautent aux yeux, n'hésitez pas à le signaler en commentaires !

lost_season_4_poster

J -12 !

EDIT//

Et voici maintenant l'affiche pour la diffusion en Angleterre ! Encore plus explicite.

wehavetogoback_05NN

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les vidéos sont dans la section LOST sur le blog ;)
J
vous êtes allé voir le teaser et la bande annonce??! moi j'ai pas pu résister!<br /> http://www.seriessub.com/blog/lost/?cat=37<br /> pour ceux que ça tente...
L
Oui c'est certain. ça me paraît plausible en tous cas.
J
Ben on distingue pas non plus les hélico sur la grande affiche, juste un rayon lumineux, le reste n'est qu'extrapolation.
J
Ha ben j'ai mis mon commentaire sans avoir vu l'autre affiche :ha:
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 247
Derniers commentaires
Archives
Publicité