Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
7 août 2007

Cavemen [Pilot PreAir]

cavemen425

Pfiou, qu’est-ce que c’est mauvais !! J’ai rarement vu une sitcom aussi nulle, même Joey était plus réussie. Alors c’est l’histoire d’hommes des cavernes qui vivent à notre époque, dans un Texas extrêmement cliché et qui ont du mal à s’intégrer de par leur apparence plutôt repoussante et de par la réputation peu reluisante qui les précède. Ils sont entourés de bimbos blondes sans intérêt qui apparemment leur trouvent du charme …

Je n’ai pas ri une seule fois, j’ai du sourire quand un des cavemen envoie une patate magistrale, par inadvertance, à une des membres du country-club. Et puis j’ai trouvé la mère d’une des bimbos très marrante dans le genre bourrée à tout heure du jour et de la nuit. A part ça, c’est affligeant. Le coté ringard est, je pense, voulu et assumé mais ça n’empêche pas ce pilot d’être ridicule à souhait. On n’arrive pas à distinguer les cavemen les uns des autres, ils se ressemblent tous. On attends la ligne de dialogue qui nous fera rire, elle ne vient jamais. Et le pire dans tout ça c’est que l’on ose nous infliger une leçon à la fin de l’épisode sur le thème « Nous sommes tous égaux mes frères ». Pour parler de tolérance, y’avait sûrement mieux que cette histoire d’hommes des cavernes. Ah c’est sur que la série est originale mais l’originalité n’a pas toujours du bon.

// Bilan //

Fuyez ! En général, j’invite tout le monde à regarder même ce qui ne m’a pas plu parce qu’il est toujours bon de se faire son propre avis et ne pas seulement se fier aux critiques mais là, franchement, ce serait une perte de temps que de regarder ce pilot. La question qui m’a turlupiné pendant tout le visionnage était « Comment ABC a-t-elle pu accepter Cavemen sur sa grille de rentrée ? » Ils avaient besoin d’une sitcom alors ils l’ont prise sans même la regarder ? Non parce que s’ils l’ont regardé, c’est impossible qu’ils aient pu la valider !! Je pense que l’annulation de la série va intervenir très vite, je lui donne 3 semaines maximum ! Ça n’est encore pas avec ça que les sitcoms vont redevenir à la mode !

A venir : Lipstick Jungle.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis tout à fait dac avec toi sur cavemen et j'attend le prochain post sur Lipstick (je ne l'ai pas encore regardé)
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 247
Derniers commentaires
Archives
Publicité