Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
4 avril 2010

Ugly Betty [4x 18]

dnes_season4_ugly_miniban

London Calling // 4 o1o ooo tlsp.

44030376


vlcsnap_119055 vlcsnap_120580

   Cette semaine, Betty part à en voyage à Londres pour la fashion week ! Pour le changement de décor et d'ambiance on repassera ! L'équipe est restée à Los Angeles et ça se voit sacrément. Entre les incrustations foireuses et les rues londoniennes en carton-pâte plus clichée tu meurs, on est servi. Ils ont quand même réussi à rendre ça sympathique, notamment à travers des montages/collages des filles devant les grands monuments de la ville. C'est évidemment l'occasion de retrouver Ashley Jensen qui a pu se sauver du tournage d'Accidentally On Purpose pour tourner quelques scènes. Christina n'a pas changé et son amitié avec Betty reste intacte. La seule différence aujourd'hui, c'est qu'elle a du succès en tant que styliste et ça va inspirer Amanda qui croit avoir le talent nécessaire pour en faire autant. Mais aux dernières nouvelles, elle n'est pas très douée. Ca risque d'être amusant (et un peu triste) pour les deux prochains épisodes. Quoiqu'a priori, ce sera happy-end pour tout le monde... On prépare d'ailleurs celui de Betty sans subtilité aucune puisqu'elle croise Gio à Londres (bien pratique même s'il n'a rien à foutre là) et qu'il la pousse à recontacter Henry. Le secret aura été bien gardé sur le retour de Christopher Gorham d'ailleurs même si c'était une évidence ! Dans la saga "Betty est une sacrée conne", je crois qu'elle obtient cette semaine la palme du pire en refusant un putain de job qui lui aurait ouvert toutes les portes des grands défilés. Et cela sous prétexte que son vrai rêve au fond, ce n'est pas d'écrire sur la mode mais sur d'autres choses (on se demande quoi d'ailleurs : les appareils dentaires ? l'art de la niaiserie ? God tout-puissant ?) Enfin bref, ridicule. A chaque fois que le personnage est sur le point d'avancer, il recule. Comment veux-tu, comment veux-tu... ?

   Au même moment à New York, Daniel essaye de faire ami-ami avec son demi-frère mais le pauvre garçon replonge dans l'alcoolisme grâce à/à cause de Wilhelmina ! Son plan n'était pas aussi machiavélique qu'annoncé mais il est assez "osé". Cela dit, les scénaristes ne s'emmerdent pas et rendent Tyler encore plus idiot qu'il n'était à la base. Il mange donc dans la main de sa nouvelle grande copine et ça facilite sacrément les choses. Il faut bien avancer vu le peu de temps qu'il reste, c'est pratique !  A part ça, Mark se souvient qu'il a un boyfriend, Trevor, et mange non pas une mais deux parts de pizza ! Vous avez bien entendu ! C'était très con mais ça m'a fait sourire. Pour terminer, Justin essaye tant bien que mal de fricoter avec Austin mais son futur beau-père et son boulet de grand-père l'en empêchent. On sait parfaitement où l'on veut nous amener mais ça fonctionne bien. Justin ne devrait pas terminer la série sans avoir fait son coming-out. C'est cool. Rien à dire sur Hilda : elle était unsupportable à remettre sans arrêt sur le tapis le fait qu'elle était une future mariée. On s'en tape complètement et je crains déjà le pire pour le final qui aura logiquement lieu lors du mariage... 

vlcsnap_126873 vlcsnap_128356


// Bilan // J'en suis arrivé à un stade où je regarde Ugly Betty en mode neuneu pour faire mieux passer la pilule. Du coup, cet épisode, comme les précédents, a son charme... Mais si je repasse en mode expert qui se la péte deux secondes : c'est de la merde en barre.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
"L'équipe est restée à Los Angeles et ça se voit sacrément."<br /> <br /> L'équipe n'a pas d'emmenagé à New-York depuis la saison 3 ? <br /> <br /> La saison 4 est pour moi meilleur que la 3.
O
Ugly Betty avait un concept original au début (bien que se soit un remake une télénovela sud-américaine) et avait une certaine fraicheur au début. Le show était bien divertissant et j'avais plaisir à la regarder. Aujourd'hui ce show n'est devenu qu'une simple parodie d'elle même.<br /> <br /> Je doute que tu ais vu l'ensemble des épisodes du nouveau MP. Le principe n'est pas qu'Amanda couche avec les nouveaux résidents et si c'est tout ce que tu retiens du personnage, c'est que tu n'as rien compris à la série originale.<br /> Lauren n'est pas une infirmière, elle est à sa troisième d'internat.<br /> <br /> Alors je suis le jugement de Lulla, Ugly Betty (saison 4) c'est de la merde en barre !
A
C'est quand même bien mieux que la saison 3, cette fin de saison 4. Et Amanda sauve à elle seule tout l'épisode quand elle embrasse à moitié betty sur la bouche et "flash" les mecs du bar. Sacré amanda.
S
Comme c'est déjà dit précédement, seul point positif de l'épisode GIO, <br /> j'aurai préférée qu'elle se mac avec lui plutôt qu'elle rappelle l'autre lourdeau d'Henry...<br /> <br /> Bref épisodes sympa, faut un coup d'éclat avant la fin !
J
Comment veux tu que je t'encules!! lol j'adore!<br /> Mais la merde en barre reste melrose place pas ugly betty!! Revoir amanda botoxée façon alien, essayer d'insuffler un quelconque interet à cette serie, c pathétique! <br /> Aucun des jeunes n'a un semblant de charisme a part Ella, l'infimiere salope qui se la joue pute on a vut ça dans les pires téléfilms du cable!!!<br /> <br /> Les autres jeunes sont risibles et soporifiques, meme pas sexy!!! Billy et allison avaient du sex apeal meme s'ils étaient chiants parfois!!<br /> Mais bon sang que fait amanda une quadra arrivée au bord de la cinquantaine parmis des ados aussi chiants, elle a meme pas essayé de baiser avec l'un d'entre eux! <br /> C'est quoi l'interet de vivre à côté de gamins bourrés de testosterone si on en profite pas!! <br /> Melrose place était drole et mordant là on se fait chier! Ca n'a jamais décoller, ton indulgence envers cette série est énorme!!<br /> <br /> Ugly betty a du style, et bien réalisé, a des acteurs super et des personnages qui déchirent, alors certes les suarez sont chiants, certes les intrigues ne sont plus aussi bonnes mais ce n'est pas de la merde en barre je regrette!! <br /> Ugly betty n'a jamais était trash, c'est avant tout une serie familliale et sans prise de tête! il faut la prendre comme ça et ne pas attendre <br /> autre chose! C'est ton cas de toute évidence!
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 497 733
Derniers commentaires
Archives
Publicité