18 octobre 2008

Pushing Daisies [2x o3]

dnes_v2_daisies_mini_ban

Bad Habits // 6 33o ooo tlsp.

dnes_v2_poll_stars4


vlcsnap_227940

   Après deux épisodes sympathiques mais sans plus d'intérêt, Pushing Daisies nous offre un épisode qui figure parmi les meilleurs de la série. Il y a une très bonne raison à ça : l'enquête du jour permet de réunir Olive et le reste de la bande au sein de ce mystérieux couvent, où la mort frappe de manière encore très originale : une nonne a été tuée par un cochon ! Je n'aurais pas dû commencer par la conclusion mais ça m'a tellement amusé ... Franchement, qui aurait pu y penser ? L'enquête est très bien menée, avec les rebondissements nécessaires, les dialogues truculents, les personnages improbables et une Kristin Chenoweth rayonnante. Une petite scène chantée n'aurait pas été de refus d'ailleurs. Comme d'habitude, et peut-être même encore plus que d'habitude, on a droit à des bizarreries formidablement bien trouvées. Je me marre encore du passage avec les serviettes hygiéniques par exemple ! Puis le fait que la religion soit tournée en dérision m'a également beaucoup amusé. Mine de rien, c'est assez osé. Les nonnes ne sont vraiment pas présentées comme des saintes. Olive est de retour au Pie Hole et j'en suis bien content. Ce passage au couvent était intéressant mais ça ne pouvait pas durer éternellement. Chuck et Olive vont-elles devenir co-locataires ? Ca m'en a tout l'air.   

   En plus, d'être super sympa, cet épisode fait avancer les intrigues ! A travers une scène très drôle, Olive avoue le terrible secret de Tante Lily à Ned. Je pensais qu'il allait le garder pour lui un petit moment mais pad du tout. A la fin de l'épisode, il annonce à Chuck que Lily est sa mère. Cela donne quelque chose de très émouvant. Chuck envisage le fait que Ned la touche à nouveau, comme une sorte de suicide assisté. Voilà peut-être comment se terminera la série (si elle obtient une vraie fin). Que va faire Chuck de cette information ? Va-t-elle aller à la recontre de Lily dès le prochain épisode ? J'en doute. Puis comme elle est censée être mort pour ses tantes ... D'ailleurs, ce serait pas mal que ce secret soit lui aussi percé rapidement, histoire de passer à autre chose. Puis ce serait peut-être l'occasion de voir plus souvent les tantes que j'adore. Là, de fait, elles sont cloîtrées dans une seule et même intrigue, c'est frustrant.   

vlcsnap_238450


// Bilan // Alliez une des meilleures enquêtes de la série avec un véritable avancement des intrigues et vous obtenez un des meilleurs épisodes de Pushing Daisies !

Posté par LullabyBoy à 00:17 - - Permalien [#]
Tags :


10 octobre 2008

Pushing Daisies [2x o2]

dnes_v2_daisies_mini_ban

Circus Circus // 5 55o ooo tlsp.

dnes_v2_poll_stars3


vlcsnap_148701

   Je dois me rendre à l`évidence : j`aime énormément l`univers de Pushing Daisies mais je n`accroche pas aux intrigues policières. Déjà la semaine dernière, j`ai eu du mal à m`y intéresser et pendant cet épisode, j`ai ressenti la même chose. Ce n`est même pas de l`ennui, c`est autre chose. Du désintérêt peut-être. Ce qui m`intéresse, ce sont les personnages et toute cette magie qui les entoure. Le reste, ça m`est égal. C`est étrange parce que je n`ai pas eu le même sentiment en saison 1. Qu`est-ce qui différencie ces deux premières enquêtes de celles de la saison dernière ? Peut-être un manque de folie. Ou l`habitude qui s`installe. Le monde de l`apiculture était très riche visuellement mais la storyline qui allait avec était un peu molle et facile. J`ai ressenti la même chose pour le cirque dans cet épisode. Les Jeep tâchetées, les clowns multicolores, les attractions étranges ... c`est très sympa, c`est beau, c`est merveilleux mais après ?

   Je dois dire qu`Olive dans son convent m`a encore fait beaucoup rire. Quand elle parle à son cochon notamment. Quand Tante Lily la rejoint, c`est encore meilleur ! Cependant, il serait temps qu`elle revienne au Pie Hole la petite. Bizarrement, ce n`est pas à Ned qu`elle manque le plus mais à Chuck et à Vivian aussi ! En parlant d`elles-deux, elles nous ont gratifié d`un très joli moment d`émotion. Y`a un vrai problème qui ressort cependant, c`est ce sentiment que les intrigues sont éternellement figées. Ned ne peut pas toucher Chuck et je vois difficilement comment ça pourrait changer un jour. Eh bien c`est un peu pareil avec les tantes de Chuck qui ignorent toujours qu`elles est en fait vivante. Combien de temps la supercherie va-t-elle encore durer ? Et quand elle cessera, que va-t-on faire des tantes ? Que raconter sur elles ? Je me pose beaucoup de questions sur l`avenir de la série. Mais à vrai dire, il suffit de regarder les audiences des deux premiers épisodes de la saison pour comprendre que toutes ces questions sont inutiles. La série a toutes les chances de s`arrêter dans peu de temps, sans pouvoir se clôturer dignement ... Comme toutes les séries de Bryan Fuller quoi. La malédiction continue. Sinon, pour en revenir à quelque chose de plus joyeux, j`aime beaucoup la tournure que prend la relation entre Chuck et Ned. C`est moins gentillet. Ils sont passés en mode amour vache et ça leur va drôlement bien. Emerson me fait toujours rire avec ses airs d`éternel grincheux. Il faudrait faire avancer l`intrigue autout de sa fille plus rapidement que ça. On apprend dans cet épisode une toute petite info en plus : s`il a perdu de vue sa fille, c`est parce qu`elle est partie avec sa mère quand celle-ci a quitté Emerson.

vlcsnap_154708


// Bilan // Si la série est toujours au top visuellement, niveau intrigue policière c`est vraiment pas transcendant. Dommage ...

    

Posté par LullabyBoy à 00:19 - - Permalien [#]
Tags :

03 octobre 2008

Pushing Daisies [2x o1]

dnes_v2_daisies_mini_ban

Bzzzzzzz! (Season Premiere) // 6 32o ooo tlsp.

dnes_v2_poll_stars3


vlcsnap_81982

   La sensation de l`année dernière, Pushing Daisies, est de retour et ça fait un bien fou de se replonger dans cet univers extravagant et coloré ! Pour leur première enquête de la saison, Ned & sa bande infiltrent le milieu des apiculteurs. De l`immeuble en forme de ruche au miel qui dégouline des serrures, tout est minutieusement léché. L`enquête n`est pas vraiment passionnante mais en même temps, je crois que personne ne regarde la série pour ses enquêtes policières. Je ne vais donc pas tenter d`expliquer les tenants et les aboutissants de cette nouvelle affaire de meurtre. Tout ce qu`il faut retenir, c`est qu`elle est dans la plus pure tradition de la série, avec des protagonistes hauts-en-couleurs et beaucoup d`humour. Je ne sais pas si c`est parce que j`ai une peur bleue (jaune ?) des abeilles mais certaines scènes m`ont répugné ! Le pire étant pour moi la scène dans la morgue. Cette femme toute boursouflée de cloques à cause des piqûres d`abeilles m`a inspiré le plus profond dégoût. Et le fait que ce soit la divine Autumn Reeser derrière toutes ces cloques n`y a rien changé. La pauvre quand même, on la reconnaissait à peine ! Si je n`avais pas su qu`elle jouait dans l`épisode, je n`aurais sûrement pas compris que c`était elle. L`avoir sous-utilisée comme ça est extrêmement décevant, d`autant que le coté frais et pétillant de l`actrice collait parfaitement à l`esprit de la série.

      La série étant absente de l`antenne depuis près de 9 mois à cause de la grève des scénaristes, je comprends tout à fait que les producteurs ainsi que ABC aient décidé de replanter le décor en début d`épisode. Mais cette récapitulation était beaucoup trop longue, presque indigeste. Je me mets à la place du télespectateurs qui n`a jamais vu un autre épisode de la série auparavant, il voit ça, il fuit !  Bref, ce début d`épisode n`entre pas tout de suite dans le vif du sujet et c`est là aussi très dommage. La série nous avait quitté sur un cliff`, Tante Lily faisait une révélation fracassante à Olive : elle est la mère de Chuck. On a confirmation qu`elle ne délirait pas, que c`est la stricte vérité. On en apprend même un peu plus : le père de Chuck était le fiancée de Tante Vivian ! C`est pour cela que Lily a préféré lui cacher sa maternité. Une explication tout à fait convaincante. Le délire d`Olive au couvent était très drôle. Mais par pitié, qu`elle revienne vite ! Chuck lui a déjà piqué son appartement, la bougresse. Emerson est encote très en retrait mais on nous dévoile tout de même l`arc qui devrait lui être consacré pendant quelques épisodes : la recherche de sa fille. Elle n`est pas censée être morte ? Voilà qui devrait être intéressant en tous cas. Pour finir, le rapide clin d`oeil à Dead Like Me est délicieux ! Le "Happy Times" est cité par Ned. Tout à coup, je rêve que Delores Herbig vienne rendre visite au pie-maker. Ou Crystal ! Oh oui ... Crystal !

vlcsnap_101668


// Bilan // Le long récapitulatif de la saison 1 au début de ce season premiere empêche l`épisode de décoller dès les premières minutes. Un "Previously on Pushing Daisies" aurait suffit (même si c`est pas original!). On prend néanmoins beaucoup de plaisir à retrouver cette fine équipe ! Et vu l`audience de l`épisode, je crois qu`il faut en profiter tant qu`il en est encore en temps ...

   

Posté par LullabyBoy à 01:59 - - Permalien [#]
Tags :

26 août 2008

Pushing Daisies [Photos Promo]

dnesv2daisiesminibanif0

21093_S2_001_122_492lo

Déjà la saison dernière, Pushing Daisies nous avait offertes les plus jolies photos promo. Cette année, encore, c'est hypra kitsch mais hypra original et hypra bien léché, parfaitement à l'image de la série. J'ai hâte de retrouver Ned & co ! Et vous ?

21103_S2_005_122_851lo 23098_S2_037_122_889lo

21136_S2_009_122_40lo 23436_S2_014_122_72lo

22287_S2_022_122_478lo 23552_S2_018_122_1107lo

21097_S2_003_122_89lo

L'affiche promo :

pud_s2_affiche

Posté par LullabyBoy à 10:56 - - Permalien [#]
Tags : , ,

15 décembre 2007

Pushing Daisies [1x o9]

pushingbanni7Corpsircle

Audience: 6 85o ooo.

dnesblog4starsjj0B


vlcsnap_310513

Cette semaine encore l'épisode était visuellement superbe ! Je pense à la neige qui a investi les décors mais aussi à cette scène d'introduction où le jeune Ned fait virevolter ses petits personnages en plastique ou encore aux hallucinations de tante Lily. Enfin tante ... La révélation de la semaine est plutôt choquante. Lily serait en fait la mère de Chuck. C'est ce qu'elle annonce à Olive après avoir ingurgité la tarte "empoisonnée" entière. Bien que le doute soit permis, cette révélation doit être réelle, véridique et elle explique bien des choses. Elle nous fait nous poser des questions aussi. C'est assez excitant pour la suite des événements en tous cas. Une suite qui n'aura pas un écho tout de suite puisqu'il s'agissait du dernier inédit avant la grève. Dieu seul sait quand nous retrouverons notre fine équipe ...

Les meurtres de la semaine sont survenus à coups de batte de base-ball. Mais comme on est dans Pushing Daisies et que c'est noël, la batte est imprimée du mot "Kindness". Et en effet, le mobile de la meurtrière avait sa raison d'être. Et au final, Madeline aura fait le bien en offrant son coeur au petit obsédé handicapé qui voulait qu'elle lui fasse une démonstration de lap-dance (et non de tap-dance, innocente !) Une jolie petite histoire dont un singe capucin aura le dernier mot.

Face à l'événement de l'épisode passé, à savoir Ned qui avoue à Chuck qu'il a tué son père, la réaction est forcément négative. Chuck part se réfugier chez Olive et fait la rencontre du monsieur étrange qui sait qu'elle est morte. Ou plutôt qui sent qu'elle est morte. Finalement, il ne voulait de mal à personne lui. Et il n'en fera pas. C'est presque décevant. Ned et Chuck finissent par se réconcilier sur la tombe de Charles Charles (Non, je n'ai pas bugué). Une belle scène à nouveau.

vlcsnap_316170


// Bilan // Noël façon Pushing Daisies c'est un ravissement. A nouveau, nous avons affaire à un épisode un peu plus déstructuré qui ne se résume pas à une enquête et deux-trois gaudrioles à coté. Encore un cliff' qui nous laisse coi et sur lequel nous allons resté quelques temps. Il y a une qualité de la série dont j'oublie souvent de parler: les dialogues ! Ils sont extrêment bien travaillés et particulièrement ceux entre Emerson et Ned (Diantre, Emerson a(vait) une fille ! Vivement la suite de l'histoire).


// Cadeau Bonux // Parce que c'est bientôt Noël, voici la bande-annonce du film Possession avec entre autres Sarah Michelle Gellar. Mais que fait ce cadeau bonux dans une review de PD me direz-vous ? Eh bien Lee Pace, l'interpréte de Ned, joue dans le film ! Et son rôle est totalement à l'opposé de celui de Ned. La preuve en images:

Posté par LullabyBoy à 23:07 - - Permalien [#]


05 décembre 2007

Pushing Daisies [1x o8]

pushingbanni7Bitter Sweets

Audience: 9 99o ooo.

dnesblog5starsqq3B


vlcsnap_231346

La série devenait trop routinière avec un shéma identique: à chaque épisode, une nouvelle enquête. Cette fois, la majeure partie de l'épisode est consacrée à une guerre que se mènent le Pie Hole et la confiserie qui vient d'ouvrir à coté: Le Balsam Bittersweets. C'est Molly Shannon (Sex & the city, Will & Grace) qui en interpréte la gérante et elle est tout bonnement excellente dans ce rôle, à tel point que j'espère la retrouver dans de prochains épisodes. Et aux dernières nouvelles, elle reviendra ! Les moments où elle bégueye et qua sans le vouloir Ned l'imite, étaient très drôles. Comme d'habitude, les cirsconstances de la mort (en l'occurence de son frère) étaient bien trouvées. Il s'est noyé dans une cuve de bubble-gum. Jolie mort n'est-ce pas ?

Autre partie marrante de l'épisode: l'homme qui a pour girlfriend une poupée gonflable et qui y croit du r comme fer en plus ! Oh il en devenait presque touchant à chaque fois que Chuck le caressait dans le sens du poil afin qu'il parle ... C'est à nouveau le genre de storyline que l'on ne retrouve nulle part ailleurs ! C'est ce qui fait le charme de la série, un univers délirant. Olive est peut-être passée à coté de l'homme de sa vie. Elle est restée insensible à la déclaration d'Alfredo pour finalement se dire qu'il était pas si mal ... Et puis comme avec Ned c'est mort !

Ned se retrouve en prison pour un meurtre qu'il n'a évidemment pas commis et il en profite pour cogiter. Il se demande s'il ne doit pas la vérité à Chuck sur la mort de son père. Il en vient à la conclusion que non, c'est inutile. Mais contre toutes attentes, dans un élan de sincérité et d'émotion, il lui dit tout. Cliff' intéressant qui promet des chamboulements au sein du couple pour les épisodes à venir ! (A moins que Charlotte lui pardonne instantanément mais ce serait gacher la marchandise que de faire ça !)

vlcsnap_238217


// Bilan // Tout plein de bonnes choses dans cet épisode "destructuré". L'arrivée de Molly Shannon est un plus indéniable.

(Plus qu'un seul épisode en stock)

Posté par LullabyBoy à 23:04 - - Permalien [#]

01 décembre 2007

Pushing Daisies [1x o7]

pushingbanni7Smell Of Success

Audience : 7 48o ooo.

dnesblog3starsmq2B


vlcsnap_168882

Est-ce moi qui m'habitue ou est-ce la série qui devient plus convenue ? Toujours est-il que cet épisode était en dessous de tous les précédents, avec beaucoup de folie en moins. La passage le plus sympathique était probablement celui chanté par la tante Vivian lorsqu'elle décide avec Lily de reprendre leur Come Back Tour. Belle ambiance pluvieuse, jolies couleurs, du PD pur jus. Le petit moment d'égarement d'Olive en début d'épisode au moment de la collision de son corps contre le dur et épais rouleau à patisserie de Ned n'était pas des plus fins mais il faut avouer qu'on ne pouvait qu'en sourire. Surtout moi qui ait tendance à voir du sexe partout dans la série, là pour le coup ce n'est pas le fruit de mon imagination mais ça vient bien des scénaristes ! Qui a dit que la série était cucul ??

L'enquête de la semaine n'était pas géniale et c'est sûrement ce qui a rendu l'épisode si décevant. A part l'idée de l'explosion et des "Pop-up Books" qui amusent tant Emerson, rien de folichon. Napoleon LeNez m'a bien fait marrer quand il a reniflé Ned et Emerson (admirez le nom qu'on lui a trouvé !!) et finalement, cette enquête devrait avoir une suite puisque le savant-fou (je ne sais pas comment le nommer) a compris que Chuck puait la mort ...

vlcsnap_162134


// Bilan // Pushing Daisies n'est pas une série facile à commenter, elle se regarde avec plaisir mais ne se prête pas vraiment à l'analyse. L'épisode était en-dessous des précédents, dommage.

(Encore deux épisodes en stock dont un diffusé cette semaine)

Posté par LullabyBoy à 22:54 - - Permalien [#]

16 novembre 2007

Pushing Daisies [1x o6]

pushingbanni7Bitches

Audience : 8 88o ooo.

dnesblog4starsjj0B


vlcsnap_229424

Quelle bonne idée d'utiliser la polygamie pour cette nouvelle enquête de Ned & Co ! 4 femmes, 4 univers mais un point commun: toutes des bitches ! C'était intéressant puisque chaque femme avait sa part d'ombre et de potentielles raisons d'avoir tué leur mari. Tout ça sur fond canin avec ce chien nommé Bubble Gum, un mélange de quatre races de chiens. On aborde aussi le thème du clonage et on oublie pas de parsemer le récit de quelques excentricités telles que les chiens au premier rang de l'enterrement ou la façon dont est mort le mari. Niveau image et décor c'est toujours aussi bien léché, chaque femme avait autour d'elle son propre aura et sa propre ambiance. Utilisation de codes couleurs différents ... Bref, c'est toujours les yeux grands ouverts que l'on regarde Pushing Daisies.

La confusion des sentiments a eu la part belle dans cet épisode. D'abord à travers Ned qui se pose beaucoup de questions sur ce qu'il éprouve pour Olive depuis leur baiser accidentel. Il fait des rêves coquins la nuit où Olive se déguise en Chuck puis ils font des câlins. Ned doit être tout frustré de ne pouvoir faire l'amour avec l'élue de son coeur. Ca reste entre nous mais à mon avis, il doit beaucoup se masturber pour tenir le coup ! A moins que Chuck s'en occupe elle-même munie d'une paire de gants. Mais là, on vire dans le Fucking Daisies ... Au final, Ned se rend compte que ce qu'il ressent pour Olive, ce n'est que de l'amitié (Mon Oeil). Emerson a eu un petit crush pour une des femmes du mort (la black comme par hasard) et c'était rigolo de le voir comme ça, lui qui vomit tous les gestes tendres que se font Ned et Chuck. Par ailleurs, il est toujours aussi bien fourni en chemise !

vlcsnap_235731


// Bilan // Pushing Daisies c'est comme un paquet de dragibus, c'est plein de couleur et on redécouvre à chaque fois à quel point c'est délicieux.

Posté par LullabyBoy à 00:31 - - Permalien [#]

08 novembre 2007

Pushing Daisies [1x o5]

pushingbanni7Girth

Audience : 8 57o ooo.

dnesblog3starsmq2B


vlcsnap_211950

Cette semaine Pushing Daisies nous dévoile un peu plus du passé de certains de nos personnages, à commencer par Ned. C'est maintenant une tradition en début d'épisode : on découvre un pan de l'enfance de Ned. Une enfance à la Harry Potter (les points communs sont nombreux). C'est forcément très touchant de voir ce petit bout de chou ne pas recevoir de lettres de sa famille quand tous ses camarades en ont. Et c'est encore plus déchirant de le voir découvrir que son père a refait sa vie avec une autre femme et qu'il s'occupe même de ses enfants. Et lui dans tout ça ? Son père était vraisemblablement une ordure, ce que confirme d'ailleurs Tante Lily. "Your father was a jackass". Ces retrouvailles entre Ned et les tantes de Chuck étaient très émouvantes elles aussi, décidément. Ned en a profité pour couvrir sa belle et faire croire que c'est lui qui leur envoit une tarte toutes les semaines. Jolie partie de l'épisode. On sait maintenant pourquoi Ned n'aime pas la fête d'Halloween.

Le reste de l'épisode était à mon sens un peu moins réussi que d'habitude. Peut-être est-ce l'univers des jockeys qui me parlait moins. Quoi qu'il en soit c'était une bonne idée de placer Olive au coeur de l'action et de nous faire découvrir son passé que l'on ne soupçonnait pas. C'était une jockey de grand talent et la voilà maintenant menacée de mort par une des personnes avec qui elle avait fait un pact 7 ans auparavant. J'ai trouvé l'enquête un peu molassonne et contrairement à d'habitude pas du tout surprenante. J'ai très vite compris que c'était la mère du supposé mort qui était dans le coup. C'était folklo de la voir sur son cheval en vengeresse à la Zorro. C'était un détail mais le coup des jambes de cheval mises sur le supposé mort était pas mal non plus ! L'épisode a aussi été l'occasion de rendre Emerson plus sympathique que d'habitude. Il s'est bien marré pendant l'épisode et nous avec lui. C'est un plaisir de voir Chi Mc Bride dans un rôle très différent de ce qu'il avait l'habitude de faire.

vlcsnap_208617


// Bilan // Premier épisode un peu moins bon pour Pushing Daisies (que l'on surnomera affectueusement PD à l'avenir). Si Lee Pace est toujours aussi mignon et les autres personnages toujours aussi drôles, tendres et barrés, l'enquête du jour n'est pas super bien menée.

Posté par LullabyBoy à 22:43 - - Permalien [#]

27 octobre 2007

Pushing Daisies [1x o4]

pushingbanni7Pigeon

Audience : 9 67o ooo.

dnesblog5starsqq3B


vlcsnap_340332

Encore un épisode ravissant. Et moins cucul que d'habitude puisque Ned et Chuck connaissent leur première dispute. Ned est jaloux ! Bien sûr à la fin tout est bien qui finit bien mais au moins on est rassuré, ils ne sont pas parfaits et leur histoire d'amour non plus. C'était marrant de voir la tête d'Emerson quand ils s'engueulaient. Ned est un romantique devant l'éternel et pour faire plaisir à sa dulcinée il a installé sur le toit du Pie Hole des petites maisons pour les abeilles ! Ah c'était mignon, surtout quand ils entament une danse en combinaison d'apiculteur !

La série joue sur le suspense désormais. Jusqu'à la dernière minute, le secret de Chuck est sur le point d'être révélé. Un concours de circonstance, drôlement bien imaginé par les scénaristes, a fait que Chuck et ses tantes se sont retrouvées au même endroit pendant quelques minutes. Elles auraient pu se voir mais Olive a fait le bon choix et a préféré ne pas trahir sa rivale. Tôt ou tard, Lily et Vivian découvriront la vérité ... Encore plein de scènes amusantes avec ces deux là. La petite chanson dans la voiture, la chirurgie pour remplacer l'aile du pigeon ... Plein de petits détails mignons qui font tout le sel de la série.

L'enquête du jour était particulièrement prenante avec divers retournements de situations. Mention spéciale à la petite mémé secrétaire que Chuck et sa bande ont rencontré sur leur chemin. Elle était complêtement narcoleptique et ça y'a pas à dire, c'est toujours tordant de voir quelqu'un s'endormir toutes les 3o secondes en tombant comme une enclume ! Quand elle dormait la bouche grande ouverte elle m'a fait penser à ma mère ... Bref, je m'égare. Une enquête encore bien farfelue autour de bijoux volés, cachés dans l'escalier d'un moulin. Les décors étaient super beaux encore une fois et la meunière (ça se dit?) bien malicieuse. C'est Jayma Mays qui l'interprétait, on l'a déjà rencontrée dans Heroes la saison dernière dans le rôle de Charlie, la copine trop vite morte de Hiro. Un des rares personnages de la série qui avait trouvé grâce à mes yeux, avec Claire la cheerleader. Content de la revoir. Le bras en bois du voleur a permis quelques scènes très drôles aussi (quand la police veut le menoter, quand il tente d'attacher Elsina et surtour quand Ned se retrouve avec son bras dans les mains !)

vlcsnap_348845


// Bilan // 4ème épisode très amusant et particulièrement bien ficelé. C'est à chaque épisode un nouvel univers dans l'univers de la série et celui-ci était vraiment sympa. ABC a confirmé une commande d'une saison complête, hip hip hip ... !

Posté par LullabyBoy à 22:40 - - Permalien [#]