Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité

Des News En Séries, Le Blog

15 avril 2010

How I Met Your Mother [5x 19]

dnes_season4_himym_barney_m

Zoo Of False // 6 9oo ooo tlsp.

44030374_p


vlcsnap_82305

   Vu la nullité de cet épisode et la paresse avec laquelle les scénaristes et les dialoguistes l'ont écrit, je ne vais pas me fouler moi non plus et écrire une review plus courte que d'habitude ! C'est simple : il s'agit pour moi du pire épisode de la série en 5 saisons ! Il est pire que l'épisode du "Best Burger In New York" et pire que cet épisode que même ma mémoire a préféré effacé. Il part d'un petit rien qui reste un petit rien tout du long et qui n'a même pas vraiment de fin. Marshall raconte qu'il a été agressé au zoo, ce qui rend Lily complètement folle tellement elle est effrayée. Elle menace de se procurer un gun pour la peine parce qu'il faut bien se protéger de ce monde si violent et si cruel. Bon déjà, voilà le point de départ... Puis on découvre que Marshall a menti, qu'il a en fait été agressé par un singe, ce qui rend hilare l'assistance alors que franchement, il n'y a pas de quoi se rouler parterre. D'ailleurs, les rires des acteurs sonnaient vraiment faux contrairement à d'habitude. On sentait qu'ils se forçaient, surtout cette pauvre Alyson Hannigan qui avait le visage qui se décomposait au fur et à mesure devant tant de lignes de dialogue pas drôles. En parallèle, on nous introduit trois historiettes toutes plus pathétiques les unes que les autres : entre le collectionneur de poupées de Robin, Ted qui rejoue la dernière scène de Nuit Blanche à Seattle avec ses jouets et Barney plus pathétique que jamais qui se fait passer pour Neil Armstrong pour faire tomber les filles, je ne sais que choisir ! Non vraiment, il n'y a strictement rien qui m'a fait rire. Le titre de l'épisode est assez révélateur d'ailleurs : un jeu de mot tout pourri ! On passera sur les détails complètement bancales comme le collectionneur qui revient dans le morning-show de Robin sans raison, et on passera aussi sur les trucs qui sortent de nulle part comme Barney et Lily qui se font un high-five.


// Bilan // Un épisode pathétique du début à la fin, d'une paresse incroyable ! Je suis limite choqué devant tant de nullité. C'était pire qu'un des plus mauvais épisodes de Mon Oncle Charlie, c'est dire ! La série a d'ailleurs signé son pire score d'audience à cette occasion. Cela ne m'étonne pas, les gens ont dû partir en cours de route. C'est ce que j'ai failli faire. 

44069764

Publicité
Publicité
14 avril 2010

Brothers & Sisters [4x 18 & 19]

dnes_season4_brothers_nora_

Time After Time (Part 1 & 2) // 8 84o ooo tlsp.

44030378


vlcsnap_76982 vlcsnap_81398

   Comme l’année dernière, ABC nous a offert un épisode de 80 minutes de Brothers & Sisters, sans doute pour la récompenser de ses audiences pas si mauvaises et surtout de sa qualité constante. On se souvient encore tous de celui de la saison 3, qui était tragiquement parfait. Avec des événements un peu moins lourds mais une qualité d’écriture qui ne se dément pas et qui ne s’affadit pas, ce nouvel événement signé Walker était à nouveau un grand moment de télévision. Les scénaristes sont allés là où on ne les attendait pas et ce jusqu’au bout. Alors que l’on se dirigeait vers une révélation sur le passé de Tommy qui ne m’enchantait guère, on nous prend par surprise en recentrant l’intrigue sur Kevin, l’inénarrable Kevin, qui est peut-être le personnage le plus complet de la série puisqu’il réussit sans cesse à être aussi agaçant qu’attachant, aussi superficiel que profond. Un des grands secrets du fameux Dennis York est donc qu’il a participé à une manipulation de William, avec la complicité de Nora, pour éviter à son fils Kevin, alors âgé de 14 ans, de détruire sa vie à cause d’un « simple accident ». Alors qu’il était éméché et en plein déni de son homosexualité, il a frappé un garçon qui lui faisait des avances et l’a rendu paraplégique à la suite d’une mauvaise chute. Pour protéger Kevin, les Walker ont payé une pension à la famille du garçon en échange de leur silence. Cela sonne très téléfilm de début d’après-midi sur M6 mais au sein même de la série, avec tout ce que cela signifie pour les personnages, c’est extrêmement émouvant. Evidemment, les interprètes sont au top, à commencer par Sally Field, impressionnante lorsqu’elle implore Sarah et Kitty de l’aider, chose qu’elle ne fait jamais.

   Et puis il y a ces flashbacks qui nous ramènent aux années 80, au son des tubes de Cindy Lauper, dont on a beaucoup parlé depuis plusieurs semaines car les casteurs n’avaient pas le droit de se louper sur leurs choix des versions jeunes des Walker. Ils ont brillamment réussi leur coup ! Tous les choix sont bons, et je crois que celui qui m’a le plus marqué est Cody Longo, dans le rôle de Tommy jeune. Sa voix, les expressions de son visage et même sa démarche étaient celles de Balthazar Getty ! Beau travail. En revanche, ils n’ont visiblement pas trouvé les bons William et Nora de l’époque puisque les acteurs annoncés ne sont pas apparus. Leurs scènes ont été coupées. Ils sont soit hors champ soit dans la pénombre. C’est un peu dommage mais c’était peut-être mieux ainsi si les scènes n'étaient pas bonnes. Globalement, les scènes de flashbacks prennent peu de place, ce qui aurait pu là aussi constituer une déception mais après tout, celles que l’on voit suffisent. La plus marquante est sans doute celle que partagent Kitty et Kevin lorsque ce dernier avoue qu’il est gay à sa sœur. C’était fait avec beaucoup de justesse et de simplicité. Beau travail des interprétes là aussi (dont Kay Panabaker, bientôt peut-être dans No Ordinary Family).

vlcsnap_91198 vlcsnap_72661

   Outre cette intrigue passionnante qui n’est pas tout à fait terminée puisque Kevin en veut, oserais-je dire à tort, terriblement à sa mère, il y a la recherche d’Eden Lake menée avec brio par Nora et Holly. On n’est jamais déçu quand elles sont réunies ! Les voilà parties pour un petit road-trip très amusant qui détend l’atmosphère et qui ne sera pas sans conséquences puisqu’elles retrouvent enfin ce fameux endroit. Il faudra attendre le prochain épisode pour en savoir plus car la dernière scène reste très énigmatique. Elle est assez lumineuse cela dit, même optimiste. On peut d’ores et déjà imaginer que Nora renoncera à vendre Ojaï à Dennis au grand soulagement de tous. Car même si la plupart des enfants Walker s’y étaient résignés, le cœur n’y était pas vraiment. Et puis Brothers & Sisters sans Ojaï Food, ça aurait été un peu comme Brothers & Sisters sans Rob Lowe quoi…. Grrrrr. A quelques semaines seulement de la sortie de l’acteur de la série, on n’a toujours aucune piste sur ce qui va bien pouvoir se passer. Kitty apprend que son cancer l’a bien quittée et on est heureux pour elle. Quant à Justin et Rebecca, ils se marient sur un coup de tête, comme ça, sans leurs proches à leur coté, et nous voilà débarrassés d’un poids qui devenait trop lourd. C’est fait, ils peuvent passer à autre chose !

vlcsnap_85638 vlcsnap_108582


// Bilan // Il y a des séries qui ne déçoivent jamais, même quand on les attend au tournant. J’attendais beaucoup de ce double-épisode de Brothers & Sisters et il ne m’a pas déçu une seule seconde. Elle fait bien partie de ces séries-là et je suis fier d’en être fan ! Walker Forever (avec tout plein de « LOL » derrière) ! Les flashbacks m'ont plu et je me dis qu'un jour, pourquoi pas toute une série centrée sur la jeunesse des Walker ? Ca ne se fera sans doute jamais mais qu'est-ce que ça aurait pu être bien !

44069764

14 avril 2010

Critiks Récap' [Du 8 au 13 Avril 2010]

44069588

Cliquez sur les vignettes pour les critiques complètes


44030378

51736438


44030377

51740325

51775386

51820745

51838485

51879914


44030376

51855216

51851430

51835059

51808738

13 avril 2010

Fringe [2x 17]

dnes_season4_fringe_dunham_

Olivia. In The Lab. With The Revolver. // 6 33o ooo tlsp.

44030377


vlcsnap_182382 vlcsnap_183844

   "When You Open Your Mind To The Impossible, Sometimes You Find The Truth" dixit Walter. Alors j'ai ouvert mon esprit à l'impossible mais, moi, je n'y ai pas encore trouvé la vérité. Un jour peut-être. Le titre de cet épisode me donnait très envie de le regarder. J'attendais forcément la scène où Olivia serait au labo de Walter un flingue à la main. Ce moment n'est jamais arrivé car ce titre fait simplement réfèrence à une petite partie de Cluedo entre Olivia et son guide spirituel, Sam, l'étrange monsieur qui fait du bowling. Il se dit être plus vieux et plus grand qu'il n'y paraît. Ok. Pas compris ce qu'il entendait par là. Je serais bien tenté de dire qu'il vient lui aussi de l'univers alternatif. Le problème c'est que si c'était le cas, Olivia aurait déjà dû le repérer. Et puis il ne faut pas oublier que c'est Nina Sharp qui a recommandé à Olivia d'aller le voir. Et comme tout ce qui vient de Nina Sharp doit être entendu avec toutes les précautions nécessaires, je me méfie. Sam, sous ses airs bienveillants, n'est peut-être pas si bon que ça... De toute façon, on ne sait pas non plus quoi penser de Nina et même de Broyles. Leur petite conversation en fin d'épisode était suspicieuse. Ils cachent des choses à Olivia mais on ignore si c'est pour son bien. En tous cas, l'idée qu'ils puissent réunir les enfants sur lesquels Walter et Bell ont fait des expériences me plaît. Encore qu'il ne doit plus en rester tant que ça après l'hécatombe de cet épisode !

   L'affaire du jour semblait totalement déconnectée des récents événements au départ mais en réalité, elle y était étroitement lié. C'est ce qui lui a donné tout son intérêt car il faut bien avouer que ce n'était pas particulièrement passionnant à la base. Les producteurs, sans aucun doute avec l'aide de Joshua Jackson, ont pu s'offrir l'actrice Diane Kruger pour incarner le cas de l'épisode pendant quelques minutes. Elle était très bonne (et je dis ça avec d'autant plus de conviction que je la trouve souvent limite mauvaise dans ses films). Le déroulement de l'enquête a été parsemée de moments amusants signés Walter, of course. Je pense à l'empreinte qu'il cuit dans son four comme une pizza ou sa comparaison entre ce qui est arrivé aux victimes et le sexe tantrique. Bref, je ne vais pas revenir sur le reste de l'affaire et me perdre en détails insignifiants. Non, ce qu'il faut garder en tête c'est qu'un nouvel ennemi entre en jeu. On ne sait rien de lui mais il en veut particulièrement aux ex-enfants de Jacksonville... A suivre. Sinon, Walter va-t-il réellement révéler à Peter la vérité sur ses origines ? Si oui, un grand moment nous attend. J'espère que Peter ne va pas partir dans une colère noire et nous faire sa drama queen. Et j'espère surtout que cela aura des répercussions immédiates sur la suite des événements ! Non parce que même si la série est renouvelée pour une saison 3, et c'est tant mieux, il ne lui reste sans doute pas plus d'une année à vivre. Alors autant déballer tout son jeu dès maintenant !

vlcsnap_200526


// Bilan // Solide épisode de Fringe, avec ce qu'il faut de mythologie pour ne pas avoir l'impression d'assister à une simple intrigue vite oubliée.

44069764

13 avril 2010

V [1x 06]

dnes_season4_v_decker_minib

Pound Of Flesh // 5 79o ooo tlsp.

44030376


vlcsnap_107050 vlcsnap_110953

   "Long Live The Fifth Column" ! Il aura fallu six épisodes pour que la 5ème Colonne prenne enfin de l'ampleur et que l'on commence à y croire. Le petit nouveau de l'équipe de résistants, Charles Hobbes, est détestable avec ses grands airs de dur, sa voix profonde et son petit sourire pervers mais il a le mérite de faire bouger les choses, de bousculer les bien trop gentils Erica et Jack et les pousser dans leurs retranchements. Il a encore du boulot à accomplir le pauvre mais on est sur la bonne voie ! Le sacrifice de Georgie ne m'a pas tellement ému, ce personnage ne m'a jamais procuré quoi que ce soit. Mais le pire c'est qu'il était assez ridicule finalement : il a agit sans tellement réfléchir en poignardant le garde alors qu'il y avait moyen de sauter dans le vaisseau et rejoindre Ryan. On nous refait le coup du "skin them !". Un tout petit cliffhanger donc. Anna n'était d'ailleurs pas en grande forme cette semaine, elle était limite éteinte. Ce personnage a un potentiel énorme mais c'est dommage qu'il reste si statique, dans son vaisseau. Elle donne des ordres, elle contemple le monde et maintenant elle copule pour former une armée mais on en attend plus d'elle. Peut-être que la menace de la cinquième colonne va la booster elle aussi ! A noter le premier signe de rapprochement entre le journaliste Chad Decker et la résistance, et plus généralement de Scott Wolf avec le reste du casting ! Il était temps. Il devait commencer à trouver le temps long, tout seul ou accompagné de Morena Baccarin. Quel camp va-t-il choisir ? Ce serait quand même plus intéressant qu'il reste du coté d'Anna, histoire de ré-équilibrer les forces. Si tout le monde rejoint la résistance, c'est pas drôle.

   Tyler va-t-il la rejoindre ? Lisa va en tous cas tout faire pour ! Pour l'occasion, elle a jeté sa tenue de visiteur pour se fondre dans la masse humaine. Mais vue sa beauté divine, on la remarquera toujours ! Erica a décidé d'amener son fils chez son père, pensant qu'il sera là plus en sécurité. Je crois qu'elle se trompe mais peu importe, ça nous permet de rencontrer Joe (interprété par Nicholas Lea, et on est contents !) et apprendre même qu'il y a un secret au sujet de Tyler. Lequel ? Qu'il n'est pas le fils de son père ? Qu'il n'est pas le fils de ses parents ? Que son père est un lézard lui aussi ? Tout est possible à l'heure actuelle et c'est intriguant. Voilà qui donne de l'intérêt à un personnage qui n'en a jamais eu ! Sinon, j'ai bien aimé le voyage de Ryan au sein du vaisseau. C'était prenant mais sans grandes surprises. Sa femme aussi gagne en intérêt maintenant qu'elle a ingurgité cette poudre bleue étrange. Et puis un mot pour dire que j'adore le Joshua ! J'aimerais que les scénaristes misent davantage sur lui à l'avenir.   

vlcsnap_100166


// Bilan // On sent une véritable évolution de la série dans cet épisode, une envie d'accélérer le rythme mais au détriment des personnages principaux et secondaires dont les portraits restent très évasifs. V est sur la bonne voie mais alors il va sérieusement falloir faire quelque chose au niveau des effets spéciaux ! Ca devient ridicule là... 

Publicité
Publicité
12 avril 2010

FlashForward [1x 15]

dnes_season4_flash_simon_mi

Queen Sacrifice // 5 42o ooo tlsp.

44030376


vlcsnap_71802

   Ca y est : les scénaristes de FlashForward ont craqué ! La série vire au grand n'importe quoi. Cet épisode m'a fait penser à du -mauvais- Prison Break. Pas mal d'action donc, plus ou moins prenante, et des retournements de situation invraisemblables, amenés de manière tordue. Je pense avant tout à l'enquête sur la taupe au sein du FBI. C'était plutôt bien mené, c'était même la partie la plus sympa de l'épisode. J'ai bien aimé les remarques de Simon, très second degré, qui permettent de détendre un peu l'atmosphère. Quand il s'en prend à Mark, c'est d'ailleurs excellent. On a presque envie de le remercier. C'était plaisant aussi de revoir Seth McFarlane dans son petit rôle. Il finira d'ailleurs pas se faire tirer dessus. Nul ne sait s'il est mort ou pas mais à vrai dire, tout le monde s'en fout. Demetri et Wedeck font pratiquement de la figuration. Et puis il y a Vogel qui est devenu insupportable avec son air suffisant mais qui a le mérite de changer des autres personnages. Là où ça devient n'importe quoi, c'est quand on apprend que la taupe est un personnage que l'on connaît à peine, que l'on a croisé vite fait une ou deux fois par le passé. Ce n'est évidemment pas à la hauteur de l'attente. Et puis les scénaristes essayent de se rattraper en nous révélant qu'il n'y avait pas une mais deux taupes ! Et la deuxième nous est bien connue pour le coup, c'est même un des meilleurs personnages de la série, celui que le public aime le plus sans doute : Janis ! Et vlan ! On ne peut pas nier que c'est surprenant, ça procure même pendant une demi-seconde une sensation de satisfaction. On se dit qu'on nous a bien eu, que c'était bien joué ! Oui mais en y réfléchissant bien, ça n'a aucun sens. Ca n'a ni queue ni tête. Il va falloir que l'on nous fournisse une explication en bêton car je ne vois pas comment Janis peut être passée du personnage que nous connaissions à celui-ci. Quelles sont ses motivations ? Au moins, ça donne envie de voir la suite rien que pour ça...

   L'épisode contient son lot de scènes inutiles et/ou ennuyeuses. Keiko est de retour et elle part bosser dans un garage clandestin. Du coup, elle se fait arrêter par la police. Voilà qui réduit ses chances de croiser un jour Bryce. C'est bête, juste une vitre les séparait à un moment donné. Ce genre de scène où l'on nous montre avec des gros warning partout que le destin est parfois bien mal foutu m'agace au plus haut point. Ca n'apporte rien à une intrigue qui n'a déjà pas grand chose pour elle. Heureusement que Keiko et Bryce ne sont pas antipathétiques. Le baiser furtif entre Bryce et Nicole était sans intérêt bien qu'inéluctable. Sinon, la séparation entre Mark et Olivia a bien lieu. Il déménage. Le rapprochement entre Olivia et Simcoe s'opére. Tout cela ne procure pas tellement d'émotion malheureusement. Et puis le cas D Gibbons avance un peu, encore une fois de manière bien tordue avec cette histoire de codes qui se cachent dans une partie d'échecs. Les scénaristes cherchent des trucs alambiqués pour faire "style" mais c'est plus ridicule qu'autre chose au final. Un peu comme la taupe qui fait on ne sait quoi avec le sucre de son café ! Plus de simplicité les gars... 

vlcsnap_72462


// Bilan // FlashForward multiplie les erreurs dans cet épisode mais il faut avouer que la curiosité reste intacte au final. On a envie de savoir ce qui se passera d'ici à la fin de la série, même si Brannon Braga a annoncé que la saison (donc la série) se terminerait sur un cliffhanger. Histoire d'enfoncer le clou...

12 avril 2010

Damages [3x 11]

dnes_season4_damages_patty_

All That Crap About Your Family // 75o ooo tlsp.

44030377


vlcsnap_513743

   Patty Hewes est au plus mal, Damages aussi. Nul n'ignore désormais que la série est menacée d'annulation par FX et que ses producteurs cherchent à lui trouver une nouvelle maison. A mon avis, elle ne la trouvera pas et cette si grande oeuvre s'arrêtera comme ça, sur le 13ème épisode de la 3ème saison (qui durera exceptionnellement 90 minutes). Pourquoi suis-je si fataliste ? Parce que je préfère me faire à cette idée, quitte à avoir une bonne surprise au final. C'est plus sage. En attendant, revenons-en à Patty qui flanche comme jamais elle n'a flanché jusqu'ici. A chaque fois qu'elle avance dans l'affaire Tobin, un élément la fait reculer contre son gré. Cette fois, c'est la bêtise conjointe de Tom et d'Ellen qui est responsable du nouvel échec cuisant de l'avocate. Elle s'en prend d'ailleurs à Ellen avec une violence verbale rare, bien aidée par les litres de Whisky qu'on la suppose avoir bu. J'étais mal à l'aise lors de cette scène. Preuve qu'elle a parfaitement fonctionné ! Dans un autre genre, le renvoi d'Alex Benjamin ne m'a pas mis spécialement à l'aise non plus. Si Patty a été plus éteinte cette saison que les précédentes, elle se réveille enfin et ça fait mal. On peut remercier son ex et son fils pour l'avoir poussée à bout. Pendant ce temps-là, Frobisher travaille toujours sur le film de sa vie accompagné d'un acteur de plus en plus louche, qui tient absolument à entrer dans la peau du personnage en vivant ce qu'il a vraiment vécu et en partageant ses secrets. Je commence enfin à comprendre l'utilité de cette intrigue parallèle : d'une manière ou d'une autre, ce projet de film n'est qu'un prétexte pour tirer les vers du nez d'Arthur, lui faire avouer ce qu'il a fait de plus moche et, peut-être à la fin, le faire emprisonner comme il se doit. A-t-on demandé à l'acteur de jouer le rôle de l'acteur pour faire tomber Frobisher ? Patty aurait-elle pu avoir cette idée tordue ? L'a-t-il fait de son propre chef car il est lié à une ou plusieurs victimes de l'affaire Frobisher ? Ca devient tout à coup beaucoup plus intéressant !

   Ellen n'est pas franchement à la fête non plus. Elle apprend la vérité sur cette femme dont elle avait gardé un souvenir lointain et qui n'était autre que sa nounou, qui aurait pu devenir sa mère adoptive si sa vraie mère l'avait abandonnée comme elle l'envisageait pendant un temps. Les scénaristes s'amusent en inventant une histoire à laquelle on n'aurait jamais pu penser. C'est toujours agréable de se faire surprendre de la sorte ! Après, l'intérêt reste relatif. Oui, ça permet de creuser encore un peu plus le personnage d'Ellen, d'expliquer ses motivations et son ambition sans borne. Mais un dialogue comme celui qu'elle a eu avec David aurait pu suffire. A ce propos, j'ai trouvé cette scène "rêvée" simple mais magnifique.

   Et puis il y a les Tobin qui n'ont définitivement que l'argent toujours l'argent à l'esprit. C'est tout ce qui compte pour eux : s'assurer un avenir de luxe. Et qu'importe le prix ! Ils sont tous plus mauvais les uns que les autres, avec un petit bémol pour Carol qui est plus victime de ses congénaires qu'aute chose. Joe n'hésite pas à faire tuer la fille de Danielle Marchetti et de son père. Enfin... On apprend avec stupéfaction que c'est lui son père, pas son père. Ca paraît compliqué dis comme ça mais c'est très simple en fait. Marilyn dévoile à son tour son coté sombre en ne révélant pas à son fils sa paternité et en le rassurant même sur le bienfondé de son geste. Je crois qu'il est inutile de chercher un coupable en particulier dans cette famille. Ils le sont tous. Sans exception. Et Leonard Winstone est sans doute le pire... 

vlcsnap_506217


// Bilan // Encore un bon épisode de Damages. On peut désormais dire sans problème que la saison 3 est excellente ! Elle se perd parfois un peu en chemin mais elle retrouve toujours sa route. Le panneau "Stop" n'est plus très loin et il reste pourtant encore de nombreux kilomètres à parcourir. C'est tout le paradoxe...

11 avril 2010

No Ordinary Family [Plus d'infos]

Sans_titreGGFGGVCVGFG1

Vous l'avez élue "série la plus attendue de la saison des pilotes" et son tournage vient de se terminer au Santa Anita Park tout près de Los Angeles en Californie. Grâce aux comptes Twitter de Julie Benz et Autumn Reeser notamment, quelques photos du tournage de No Ordinary Family ont été dévoilées. Elles n'apportent pas forcément beaucoup d'informations sur les décors mais elles ont le mérite de donner un premier aperçu de l'ensemble... En plus de ça, ABC vient de communiquer un synopsis long du pilote, beaucoup plus détaillé, que je vous ai traduit ! Enjoy...

__________

   Les Powell ressemblent à la famille américaine typique... enfin jusqu'à leur avion se crash au beau milieu de l'Amazonie dans une eau verte et visqueuse. Après ça, disons qu'ils sont un peu moins typiques !

Jim est un policier frustré, artiste contrarié, et sa femme, Stephanie, est une brillante scientifique. Bien qu'ils soient toujours amoureux l'un de l'autre, la passion n'est plus, la routine s'est installée. Tout cela va changer lorsque Stéphanie emmène Jim et leurs enfants adolescents avec elle dans une de ses recherches en Amazonie et que leur avion se crash. Ils réussissent à s'échapper de la carcasse mais leur pilote n'a pas cette chance. Alors qu'ils reviennent à leur vie d'avant, ils se rendent compte petit à petit qu'ils ne sont plus tout à fait les mêmes. Jim se découvre une force spectaculaire, Stephanie peut se déplacer à une vitesse folle, Daphne peut entendre les pensées des gens qui l'entourent, même celles de son petit-ami de 16 ans, et le petit-dernier, JJ, se voit doter d'une grande intelligence. Rapidement, les Powell comprennent que tous les pouvoirs du monde ne pourront pas arranger leurs problèmes personnels. Et rien ne va s'arranger lorsque le pilote de leur avion, qu'ils ont laissé pour mort près de la rivière, se réveille...

__________

75607798 79681065

x2_f31199

x2_10dd5d5

8NHHHH3589389

78510DSD068

x2_df72f6 79905199

75950291

Alors, toujours tentés ? Plus du tout tentés ? Encore plus tentés ? On saura dans environ 1 mois si la série est commandée ou non par ABC...

11 avril 2010

Ugly Betty [4x 19]

dnes_season4_ugly_miniban

The Past Presents The Future // 3 99o ooo tlsp.

44030376


vlcsnap_364464 vlcsnap_371218

   Surprise ! Le mariage de Hilda et Bobby n'a pas eu lieu dans le final de la série mais dans l'épisode le précédent. Eh bien c'est une très bonne idée. Hilda ne volera donc pas la vedette à Betty, ce qui aurait été dommage quand même et je le craignais un peu. Cela dit, ce mariage n'avait pas grand intérêt en soi. Il s'est parfaitement déroulé, sans aucun problème. Ca change ma foi. Hilda a bien mérité qu'il lui arrive un truc cool au moins une fois dans sa vie. Mais bon, c'était un peu plat à ce niveau-là et ça a favorisé le grand dégoulinage de bons sentiments auquel on nous a souvent habitué dans la série et qui ne peut-être qu'exacerbé lors d'un tel événement ! Tout le monde il était beau tout le monde il était gentil, même Marc et Amanda. Le seul truc véritablement intéressant et émouvant, c'était le coming-out de Justin : simple, sobre, pas du tout à la Suarez quoi. Il n'y avait qu'eux pour inventer une fête de coming-out franchement ! C'était effarant de bêtise et attendrissant en même temps. Heureusement que Marc est intervenu in extremis... Globalement, je suis content du sort qu'ont réservé les scénaristes à Justin pour les derniers épisodes de la série. C'était bien fichu. Ca s'est extrêmement bien passé, et ça se passe rarement comme ça dans la vie, mais c'est un bel exemple. Et tant pis si c'est gnan-gnan. Je resterais sur un éternel regret : que Ignacio ne soit jamais mort. Il était passé à "ça" pourtant ! Je ne dis pas ça parce qu'il est agaçant mais juste parce que ça aurait été fort d'un point de vue dramatique et ça aurait peut-être fait évoluer un peu les choses. Enfin... Ce qui est fait est fait et ce qui n'est pas fait... n'est pas fait !

   Le mariage prend beaucoup de place et tant mieux car le reste est très moyen, limite chiant. J'ai adoré le combat de Wilhelmina et Claire, pas dans la boue bien-sûr mais dans la piscinette d'un endroit branché. On a vu des tas de scènes comme ça dans Ugly Betty et ailleurs mais on ne s'en lasse pas. J'ame bien quand les actrices se mouillent un peu ! Par contre, le plan de Wilhelmina tombe déjà plus ou moins à l'eau et il était nul de toute façon. Tyler péte un plomb et menace de tuer sa mère. Bon. C'était très prévisible vu comment les choses ont été amenées, c'était ridicule parce qu'on ne nous a pas présenté Tyler comme un mec à ce point perturbé, et le cliffhanger était du déjà-vu également mais il a le mérite d'exister. A mon avis, c'est Wilhelmina qui a été touchée. Pourquoi pas Claire ? Parce que ce serait trop injuste. On est dans Ugly Betty ! Les méchants mourront à la fin. Oui mais non. Ils n'iront sans doute pas jusqu'à tuer Wilhelmina... Est-ce utile de parler du retour d'Henry ? J'aimerais autant éviter. En plus, Christopher Gorham a pris un coup de vieux. En revanche, Betty prend enfin la bonne décision ! Elle devrait, si tout se passe bien, s'envoler pour Londres et évoluer comme une grande loin de New York, de sa famille étouffante et de ses ex insupportables ! Si tout se passe bien... 

vlcsnap_368361 vlcsnap_367992


// Bilan // Un pré-final honnête mais qui aurait pu être plus amusant, plus fou...

11 avril 2010

Life Unexpected [1x 12]

dnes_season4_life_miniban

Father Unfigured // 1 73o ooo tlsp.

44030377


vlcsnap_73497

   Après la tempête et avant le mariage, Life Unexpected nous offre son road-trip ! C'est toujours tout sauf original mais qu'est-ce que cette simplicité est agréable et réjouïssante ! Les quelques scènes où Cate, Baze et Lux chantaient dans la voiture étaient très sympathiques, amusantes; on nageait en plein feel-good movie. Comme d'habitude, les premières minutes de l'épisode m'ont semblé un peu trop faciles, parfois brouillonnes, afin d'en arriver à ce fameux voyage à la rencontre du père de Cate ! La série reste dans les mêmes thématiques et réussit à créer des parallèles intéressants entre les personnages. Ici, Baze se reconnaissait beaucoup dans l'état d'esprit du père de Cate. Quant à Lux, elle se reconnaissait un peu en Cate. Cela donne une impression générale de cohérence. Lux et Baze savaient parfaitement que Cate fonçait droit dans le mur mais, malgré leurs efforts, ils n'ont pas pu l'arrêter et elle est revenue dans leurs bras en pleurant, comme prévu. Cela avait beau être prévisible, l'émotion était là quand même et les dialogues sonnaient juste. Et les acteurs sont maintenant très à l'aise dans leurs rôles. J'ai envie de souligner encore une fois la jolie prestation de Shiri Appleby qui ne cesse de m'étonner !

   Petite déception en revanche concernant la ré-apparition de la mère de Cate que j'attendais avec impatience puisque j'adoooore Cynthia Stevenson. En réalité, je voulais quelque chose de comique parce que c'est dans ce registre que l'actrice excelle. Or, c'est l'émotion qui a été privilégiée cette fois. C'était convaincant et même très tendre sur la fin. Mais j'espère que dans le prochain épisode, lors du mariage, elle fera des siennes ! Bug n'a pas été très présent, ce qui n'est pas forcément un mal puisque dès qu'il apparaît c'est un bal de clichés qui traversent la pièce. C'était encore le cas le peu qu'on l'a vu puisque bien-sûr son passé le rattrappe alors qu'il fait tout pour s'en sortir. Rien de bien méchant pour l'heure, d'autant qu'il tient le cap. Sa persévérance fait plaisir à voir. Mais c'est tout. On atttend qu'il flanche, forcément. Quel intérêt sinon ? Je terminerais par évoquer la scène de nuit dans le Bed & Breakfast que j'ai trouvé super sympa et qui résume à mon sens très bien la série : un savant mélange de comédie et d'émotion sur un ton léger, simple et naturel.   

vlcsnap_69431


// Bilan // Life Unexpected reste la petite bouffée d'air frais et de simplicité de ma semaine sérielle. Elle me manquera sans doute cet été, et au-delà si la CW fait le mauvais choix...

10 avril 2010

Melrose Place [1x 17]

dnes_season4_melrose_simms_

Sepulveda // 86o ooo tlsp.

44030376


vlcsnap_50745

   Que les choses soient claires : cet épisode ne ressemblait en rien à ce que j'attends de Melrose Place. C'était beaucoup trop gentillet, léger et fun. Melrose, ce n'est pas (que) ça. Mais dans le genre gentillet, léger et fun, ben c'était super sympa, super convaincant ! Déjà, puisque la fin de la série est proche et qu'il ne me reste donc plus beaucoup d'occasions de le dire : Katie Cassidy est AWESOME ! Non mais c'est vrai. En plus d'être sublime et charismatique, elle est bonne. Ouais, carrément. Ce n'était pas flagrant dans Harper's Island, j'en conviens. Mais quand on te donne de la merde à jouer, forcément... Quant à ses prestations dans Supernatural, je ne les ai pas vues, je ne peux pas en juger. Je ne suis pas en train de dire "Katie Cassidy/Glenn Close : même combat". Mais dans son périmètre de compétence, elle a largement me niveau. Voilà, c'est dit. J'en rajouterais sans doute une couche la semaine prochaine. Et pour en revenir aux intrigues, Ella reste le personnage phare de cette nouvelle version et en particulier de cet épisode où, telle Superwoman, elle vole au secours de tout le monde avec classe et tout le piquant qui la caractèrise bien-sûr sinon ça ne vaudrait pas grand chose. C'est pas Mère Thérésa non plus ! Elle sauve les personnages et les situations foireuses dans lesquelles les scénaristes les placent parfois. Je pense ici au trio Jonah/Riley/Drew qui n'offrait rien de bien intéressant jusqu'à ce qu'elle s'incruste ! De la même façon, les péripéties de David dans son resto auraient été beaucoup moins animées sans sa présence. Il y avait bien Lauren, que j'aime beaucoup aussi, mais son refrain de la petite fille qui cherche à tout prix l'amour de son père pour expliquer ses faits et gestes était plus pathétique qu'autre chose et le pire c'est que ça a marché ! Mais il faut aller vite, la série touche à sa fin.

   Je suis très déçu au sujet de Drew. Je croyais avoir découvert sa part d'ombre la semaine dernière alors qu'en fait il est encore plus gentil que prévu ! En plus d'être un gentleman sympathique, amusant et sexy, il est pêtri de bonnes intentions. Alors non, il ne fait pas de trafic d'organes malheureusement. Il tente juste de réunir des preuves dans une sombre affaire où il accuse le Dr. Mancini d'être responsable de la mort d'une trentaine de patients, plus ou moins involontairement. Ca peut être intéressant pour ce qui va arriver à Michael dans le final... A part ça, les manigances d'Ella, pour en revenir à elle, m'ont bien fait marrer. C'était plus burlesque qu'autre chose. Why not... L'absence totale d'Amanda est un peu dommage en revanche. Tout comme celle de Michael d'ailleurs. On parle d'eux mais on ne les voit pas. C'est frustrant. Bon et puis les aventures de Jonah au pays des méchants cinéastes ne me passionnent guère, surtout que ça nous renvoie encore et toujours vers la même chose : la chose étant Riley.   

vlcsnap_51875


// Bilan // Deux étoiles pour Ella/Katie Cassidy qui tient cet épisode, et même la série, sur ses frêles épaules. Les deux étoiles manquantes sont à imputer aux trop mièvres Jonah, Riley et Drew, sachant que Lauren et David tendent de plus en plus à rejoindre ce petit groupe. Plus q'un épisode et c'en est fini de Melrose... 

10 avril 2010

Nurse Jackie [2x 03]

dnes_season4_nursejackie_mi

Candyland // 525 ooo tlsp.

44030377


vlcsnap_55509

   Habituellement, pour gagner du temps, je saute les génériques. Je ne suis sans doute pas le seul à le faire. Exceptionnellement, j'ai revu celui de Nurse Jackie et mon avis le concernant est définitif : il est complètement raté, creux, facile, à peine esthétique... Showtime nous avait vraiment habitués à mieux. Enfin, ce n'est qu'un détail. L'épisode de cette semaine, lui, était vraiment bon. Le meilleur sans doute des trois premiers de la saison 2. C'est-à-dire qu'il s'est passé quelque chose pour une fois et on a un peu moins l'impression d'assister à une simple journée de travail de Jackie et de ses collègues, entrecoupée de quelques événements personnels. Ces derniers prennent nettement le dessus pour la plupart des personnages et c'est bien mieux comme ça. Par exemple, ça a beau prendre peu de place mais je trouve les quelques scènes de Zoey très réussies. Elle a visiblement rendez-vous avec un garçon, elle est peut-être même amoureuse, et elle se comporte donc différement. Elle est plus légère, plus étourdie encore que d'habitude, mais toujours aussi drôle ! Je l'adore vraiment. Dans le même genre, le duo O'Hara/Akalitus était génial. Je crois bien que c'est la première fois qu'elles partagent une scène rien que toutes les deux et il y a là un sacré potentiel. "I Like To Hide My Humanity". Cette ligne de dialogue m'a beaucoup amusé. Au final, à peu près tous les duos fonctionnent dans la série. C'est une de ses grandes forces. Bizarrement, les scènes entre Eleanor et Jackie sont les moins drôles aujourd'hui.

   Je déteste les commentaires de midinette, ce qui suivent régulièrement mes reviews le savent, mais je fais une petite entorse à la règle pour Peter Facinelli parce que vraiment, sa beauté le rend charismatique. Son sourire est... bref, il me plaît. Le pire, c'est qu'il interpréte un personnage comme je les déteste : prétentieux, condescendant... Mais dans sa bêtise il est drôle et même très attachant. Son "Top 25 of Best Manhattan Doctors" m'a bien fait marrer. Il était mignon à brandir tout sourire son trophée devant la foule en délire ! Je vais m'arrêter là à son sujet. J'en garde sous le coude pour la suite. J'en viens au "principal", mais qui est finalement ce qui me plaît le moins, le cas Jackie qui est décidément peut-être plus gravement atteinte que je ne le pensais. On savait qu'elle était addict mais pire que ça, elle est mythomane. Sa situation la pousse à mentir régulièrement pour cacher la vérité, et elle le fait toujours avec brio comme cette fois-ci pour embobiner la camarade pimbêche de sa fille (même si ça aura forcément des répercussions), mais parfois elle ment gratuitement pour le plaisir. En l'occurence, ça m'a choqué quand elle a prétendu être mère de garçons auprès d'une patiente alors qu'elle a deux filles. Ca ne servait à rien de mentir à ce moment-là ! Sinon, la fin avec Eddie au milieu de son salon, disons que je m'attendais à ce que ça arrive mais pas aussi tôt. Sinon, le cas médical était assez inutile, comme souvent, et étrange. Un mec dont les couilles migrent on ne sait où et on ne sait pouquoi... Pourquoi pas...    

vlcsnap_63203


// Bilan // Nurse Jackie ne nous avait pas habitué à tant de rapidité dans les rebondissements ! C'est bien, il faut continuer comme ça : la saison 2 n'en sera que plus consistante ! Je suis quand même de moins en moins fan du personnage principal. Je préfère largement ses collègues !

9 avril 2010

Tueurs En Séries [Episode du 9 Avril 2010]

tueurs

Au programme cette semaine : Adios Betty, les retours de Glee et de Gossip Girl, Tina Fey et Steve Carrell en guests (un crossover The Office/30 Rock, ça vous tente ? Eh bien pas eux), Lie To Me arrive sur M6, les pilotes sont en tournage...

9 avril 2010

United States Of Tara [2x 03]

dnes_season4_usoftara_minib

The Truth Hurts // 414 ooo  tlsp.

44030377


vlcsnap_218199

   "Dogs In The Bathtub", voilà l'expression ô combien vulgaire que m'aura appris cette semaine United States of Tara ! Il a fallu que je cherche sur internet ce que ça pouvait bien vouloir dire, je suis sans doute trop chaste pour pouvoir le deviner tout seul ! Pour ceux qui ne le savent pas, cela renvoie à une pratique sexuelle que je ne connaissais pas (j'en connais un rayon pourtant) qui consiste à faire rentrer ses testicules (couilles) dans l'anus (le trou de balle) de son partenaire. Si vous vous demandez pourquoi ces versions trash entre parenthèses, la réponse est simple : pour optimiser mon réfèrencement par mots-clés ! Je suis sûr que peu de blogs font état de cette pratique. S'il doit n'y en avoir qu'un, ce sera le mien ! Bienvenue à tous les pervers du net donc et Dieu sait s'ils sont nombreux... Bref, pour en revenir à la série, ce passage est anecdotique mais il m'a bien fait rire, tout comme les scènes entre Marshall et Kate toujours très réussies et décomplexées à mort. Pour l'un comme pour l'autre, on ne sait pas très bien ce vers quoi les intrigues se dirigent mais on reste dans la thématique principale de la série : la recherche indentitaire. Cela dit, j'ai encore du mal à être convaincu par le cas Kate avec cette artiste qui promettait d'être déjantée mais qui ne fait pas grand chose pour le moment à part blablater. La petite Courtney est plus marrante, dans un tout autre style ! Du coté de Chermaine, pas grand chose à dire. Neil découvre qu'elle est fiancée mais il faudra attendre la prochaine fois pour connaître les éventuelles conséquences de cette révélation...

   On en vient à notre Tara qui n'arrive plus à se défaire de Buck et de ses coucheries à répétition avec la serveuse. Enfin, s'il n'y avait que coucherie, ça ne poserait pas autant problème. Maintenant, il y a de l'amour entre eux. Autant dire que la séparation est difficile, à la fois pour cette femme fragile, pour Buck lui-même qui fond en larmes à la fin de l'épisode (dans une scène où Toni Collette nous arrache le coeur) et pour Tara bien-sûr, qui a tenté de gérer ce nouveau débordant mais qui n'y est pas arrivé et qui va devoir en payer le prix. C'est surtout avec Max que ça va coincer. Il est bien gentil, super compréhensif, mais sa patience a visiblement des limites. C'est rassurant, il n'est pas parfait. C'était louche aussi.

vlcsnap_207828


// Bilan // Dans cet épisode, les scénaristes de Tara prennent un petit risque en n'allant pas forcément là où on les attendait. On se doutait bien que le bonheur chez les Gregson n'allait pas durer indéfiniment mais pas forcément que ça allait se passer comme ça... Jusqu'ici, je n'ai pas à me plaindre de la série. Une belle saison 2 s'annonce !

8 avril 2010

LOST [6x 11]

dnes_season4_lost_jack_mini

Happily Ever After // 9 5oo ooo tlsp.

44030378


What about Desmond ? What about the Flash-sideways ?


vlcsnap_70166 vlcsnap_67680

   "See Ya In Another Life, Brotha" A vous aussi cette phrase prononcée par Desmond dans le premier épisode de la saison 2 et régulièrement depuis sonne différemment aujourd'hui ? Je me suis toujours demandé ce qu'elle pouvait bien vouloir signifier, au-delà du coté "super-social" de ce bon vieux Desmond. On a enfin une réponse à cette question qui n'en était une que dans ma tête et dans celles de quelques illuminés qui me ressemblent. Il fallait la comprendre au premier degré. Bien-sûr, cette phrase qui s'adressait à Jack à la base, faisait écho à sa deuxième rencontre avec Desmond quelques mois plus tard sur l'île, et plus précisément dans le bunker. Mais on peut dire désormais qu'elle faisait également référence à une autre rencontre entre les deux hommes, dans un hôpital cette fois et au cours d'un flash-sideways ! Jusqu'à preuve du contraire, Desmond a prononcé ces mots en toute innocence. C'est plutôt la malice des scénaristes que je tenais à saluer ! On va encore me dire que je divague mais, pour moi, ça prouve bien qu'ils savaient où ils allaient globalement et qu'ils connaissaient déjà l'importance de ce personnage dans la série. Tout ce qui lui est arrivé dans la station du Swan n'est pas anodin de toute façon. Il fait partie des quelques personnages satellites, presque hors du temps et de l'espace, qui sont indispensables à la résolution de l'énigme. Le retour de Desmond marque bien un tournant dans la sixième saison et on peut légitimement s'attendre à ce que les événements s'accélérent à partir de maintenant et jusqu'à la fin. Evidemment, le prochain épisode viendra me contredire avec un flash-sideways sans grand intérêt et des scènes sur l'île très accessoires... Phase de pessimisme aigü terminée.

   Pas de Jacob ni de Man In Black cette semaine mais Desmond et des revenants. Tout en bas de la liste, on assiste, impassibles, aux apparitions de Minkowski en chauffeur de limousine. Souvenez-vous, c'est le mec du cargo dont la conscience a voyagé dans le temps sans qu'il puisse revenir au présent. Il est donc mort dans les bras de Desmond. On s'étonne un peu de le revoir tant son importance était limité mais on va dire que l'acteur était libre et que les producteurs l'aimaient bien. Sans rire, il y a une logique à ce qu'il apparaisse dans le flash-sideways de Desmond mais ça n'apporte rien concrétement. Même pas un peu de plaisir. Et puis il y a Eloïse, aka Line Renaud ! Là pour le coup, c'est du bonheur. Elle nous gratifie en plus d'une choucroute mémorable. Elle reste parmi les personnages de la série les plus intriguants après que Ben et Richard, entre autres, aient perdu ce statut si précieux. Quelque soit l'endroit où on la voit, elle a l'air parfaitement consciente de tout ce qui se passe. Elle sait. Quelle théorie peut-on bien imaginer la concernant ? J'opterai pour un pacte passé avec Jacob ou avec MIB. Si Jacob lui a donné un don, c'est celui de voyager dans le temps. Si elle est associée à MIB, on peut imaginer un chantage douteux qui tournerait autour de son fils, Daniel. Daniel comment ? Daniel Faraday Widmore. Oui ! Dans les flash-sideways, il n'a pas honte de porter son vrai nom. Il n'est plus scientifique mais musicien. Mais il était déjà un peu musicien avant et il est toujours un peu scientifique inconsciemment. Lui aussi a beaucoup d'importance puisqu'il enclenche tout le mécanisme qui va amener Desmond à... On y reviendra ! Pour en revenir à Eloïse, le fait qu'elle veuille absolument empêcher Desmond de rencontrer Penny est très louche. Elle ne doit pas beaucoup l'aimer puisque son ancien (actuel ?) bonhomme l'a eu avec une autre femme, dont l'identité restera peut-être secréte jusqu'au bout. Mais a-t-elle une importance ? On ne connaît pas d'autres vieilles de toute façon. Mais je ne serais pas contre voir débarquer un sosie de Régine ! Sinon, c'est amusant de constater que dans les flash-sideways, les personnages n'ont plus de daddy issues, sauf peut-être Sun. Tout va bien entre Locke et son père, Jack a un fils, et maintenant Daniel a l'air de s'entendre avec Charles Widmore. Y'a juste un truc qui m'a chagriné dans tout ça : à la base, les Widmore vivaient à Londres. Pourquoi tout à coup tout leur univers est transporté à Los Angeles ? Une facilité sans doute.   

vlcsnap_75647 vlcsnap_74590

   S'il y a bien une chose que confirme cet épisode, c'est que l'Amour est ce qui guide tous les personnages et c'est le moteur même de la série ! Qui dit centric-Desmond dit retour de Penny et retour du couple impossible qui a pourtant fini par devenir possible la saison dernière. Le sort devait à nouveau les séparer. Et ça pourrait bien être définitif cette fois : Widmore insiste bien sur le "sacrifice" que représentent les futures actions de Desmond. L'amour de Daniel pour Charlotte et celui de Charlie pour Claire, qui dépassent les frontières du monde et du temps, conduisent Desmond à se souvenir de Penny et de l'importance qu'elle a pour lui. Elle est sa constant après tout. Il va la retrouver, la rencontrer et lui donner rendez-vous. Cette scène dans le stade était très forte, très belle, Henry Ian Cusick et Sonya Walger étaient parfaits, mais toute l'émotion qu'ils ont pu nous faire vivre par le passé était bien plus intense. On ne peut pas reproduire à l'infini la quasi-perfection. Et puis, même si ça avait sans doute un sens, couper la scène en plein milieu pour la reprendre plus tard n'a pas aidé. On remarquera que lorsque Desmond s'évanouit dans le flash-sideways, il reprend conscience au présent...

   Mais venons-en aux faits si vous le voulez bien ! Comme on nous le dit plus ou moins clairement, les flash-sideways ne sont pas une finalité, comme certains le pensaient, mais bien comme une alternative. Ils seraient ce qui défile devant les yeux des losties après l'explosion de la bombe H. Ce à quoi ressemblerait leur vie si... Mais ce n'est en aucun cas une réalité. La mission de Desmond va alors être de réunir les passagers du vol 815, leur expliquer sa folle théorie et puis... et puis quoi ? Que faire ensuite ? Desmond a la particularité, comme le vérifie Widmore à l'aide d'un donut géant, d'être peut-être la seule personne au monde à pouvoir survivre à une catastrophe électromagnétique. Pourquoi ? Et puis quand on y pense, Eko et Locke aussi ont survécu à l'explosion du Swan. Très rapidement, et comme toujours avec les épisodes centrés sur Desmond, on est plus perdus qu'autre chose. Pourtant, cette fois, on est plus que jamais proche du but. Encore qu'il va falloir relier cette mission de Desmond à tout ce qui concerne Jacob, MIB et l'histoire de l'île. Et là, comme ça, à brûle-pourpoint, on a un peu de mal à voir le rapport...          

vlcsnap_79413 vlcsnap_80503


// Bilan // Un épisode centré sur Desmond ne déçoit jamais. C'est une régle immuable qui aura été vérifiée  jusqu'au bout. Celui-ci n'était pas le meilleur car pas le plus émouvant, mais il était malgré tout excellent et il éclaire (un peu) le système si controversé des flash-sideways, même s'il ne le justifie pas encore totalement. Les dialogues sont bien meilleurs que dans les épisodes précédents et les acteurs aussi (mais ce ne sont pas les mêmes). Etonnamment et pour mon plus grand plaisir, on revient beaucoup sur les événements de la saison 2. Peut-être la reverra-t-on avec plus d'indulgence une fois la série terminée...   

44069764

Publicité
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 242
Derniers commentaires
Archives
Publicité