18 juin 2008

Critiks Récap' [Du 11 au 18 juin 2oo8]

critiksbanvl2pink

(Cliquez sur les étoiles pour les critiques complètes)

Men In Trees [2x 19 Series Finale] Taking The Lead dnesblog4starsjj0B

Weeds [4x o1] Mother Thinks The Birds Are After Her dnesblog4starsjj0B

0805210259293370485

Nancy et sa toute sa clique sont de retour ! Malgré une mauvaise saison 3, on prend du plaisir à retrouver ces visages devenus familiers. Peut-être aussi parce que c'est une des rares séries inédites de l'été ... Il y a du changement dans l'air ! Adieu Agrestic, bonjour Tijuana ! Nancy quitte les quartiers résidentiels pour les favelas sud-américaines, enfin ce qui s'en rapproche. Que va-t-elle y faire exactement ? Ca reste encore assez mystérieux. Guillermo lui dit qu'elle va devoir faire la "American Lady" mais à part ça ... Sûrement du deal toujours. En attendant, elle s'installe avec Shane, Silas et Andy dans la maison de la mère de son ex-mari, Judas. Le problème c'est qu'elle est très mal en point (du genre à avoir tout plein de tubes dans la bouche et du caca collé au cucul) et que c'est le beau-père de Nancy, donc le père d'Andy et Judas, donc le grand-père de Shane et Silas (vous me suivez toujours ?) qui occupe les lieux pour s'occuper de ... si vous avez bien tout compris vous connaissez la réponse ... je vous laisse encore quelques secondes de rélfexion ... Oui ! Sa mère ! Le beau-papa n'a pas l'air commode. Il déteste Nancy, qu'il appelle affectueusement "not-Francy", et il déteste encore plus son fils, le seul qu'il lui reste, en le surnommant "not Judas". En clair, ce monsieur nous promet de belles crises de rire ! Tandis que l'on apprend que l'on ne reverra pas dans la série les personnages de Heyliah et Conrad, sûrement en fuite aux aussi (et qui pourraient faire l'objet d'un spin-off selon les dires de la productrice), on suit les aventures de Celia et les policiers à Agrestic. La ville est toujours en feu et elle est accusée par ses "amis" (Doug et les autres) d'être la patronne du petit business de marijuana. Elle ne perd pas pour autant son humour et nous sort des répliques toujours bien senties. Alors voilà, ce season premiere est plutôt pas mal et les changements opérés étaient nécessaires pour relancer une intrigue qui patiner sérieusement. Il faudra encore attendre avant de dire si la voie choisie est la bonne mais on passe un bon moment en attendant. La partie Agrestic est moins intéressante, trop déconnectée du reste et je crains que ça devienne plombant à la longue ...

Swingtown [1x o2] Love Will Find A Way dnesblog3starsmq2B

Secret Diary of a Call-Girl [1x o1] Episode 1 dnesblog3starsmq2B

secret

Les premières minutes du premier épisode de Secret Diary of a call-girl sont assez réjouissantes. La ravissante Belle s'adresse aux télespectateurs face caméra pour nous présenter sa petite vie, celle d'une call-girl qui fait ce métier parce qu'elle aime le sexe et non pas pour payer son loyer ou d'éventuelles dettes. La série marque un point en ne tombant pas dans le misérabilisme souvent lié aux histoires de putes. En même temps, une call-girl c'est une pute de luxe. Ca n'a finalement pas grand chose à voir avec la fille paumée qui vend ses charmes au fond d'une camionnette crasseuse. Résultat: l'ambiance est assez proche d'un Sex & The City mais qui ne se passerait pas à New York mais à Londres. Les dialogues sont crus, le sexe est évidemment traité sans tabou. Mais pour des raisons que j'ignore, je n'ai pas vraiment accroché. Le personnage de Belle me semble pour le moment trop vague, elle n'est pas attachante. Peut-être qu'elle manque de failles au premier abord, elle paraît trop sûre d'elle. J'imagine que c'est une carapace que l'on sera amené à casser petit à petit. Il faut dire que le format 22 minutes ne me semble pas très adapté à ce type de séries. Ca marche pour Weeds parce que c'est très rythmé et qu'il y a beaucoup de personnages. Ca marche pour Sex & The City parce que là aussi, on passe d'un personnage à un autre sans temps morts. Ca ne marche pas tellement pour Californication parce que la série est surtout basée sur un seul personnage, Hank Moody. Même problème pour Secret Diary ... Ca manque de rythme et les bavardages face caméra sont finalement assez lourds, à la longue. Du coté de la réalisation, bien des séries anglaises nous ont habituées à mieux. J'espère que les prochains épisodes seront plus convaincants, d'autant que l'idée de base me plaît beaucoup.

Posté par LullabyBoy à 00:07 - - Permalien [#]


24 mai 2008

Critiks Récap' [Du 19 au 25 Mai 2oo8]

critiksbanvl2pink

vlcsnap_183046

(Cliquez sur les étoiles pour les critiques complètes)

Grey's Anatomy [4x 16/4x 17] Freedom dnesblog5starsqq3B

How I Met Your Mother [3x 2o] Miracles dnesblog4starsjj0B

Ce season finale était là pour nous rappeler que How I Met Your Mother est avant tout une comédie romantique. On a tendance à l’oublier parfois. Alors certes, la sitcom a déjà été bien plus drôle mais aussi émouvante, je ne suis pas sûr. L’émotion dans une sitcom, c’est toujours un peu difficile à insérer. Ça sonne souvent faux et ça paraît tomber comme un cheveux sur la soupe en général. A ce petit jeu là, How I Met se débrouille pas mal du tout. Dès que Ted a son accident de voiture, on se doute que ce sera l’occasion pour Barney et lui de se réconcilier. Mais de là à imaginer que Barney allait se faire percuter par un bus … Ils s’en sortent bien en tous cas. N’en déplaise à Robin, il y a bien eu deux miracles dans la même journée ! Les différents miracles exposés par Marshall était plutôt drôle, sauf peut-être celui avec les enfants de maternelle et les poux. Mais la meilleure histoire revient à Robin et son chien/tortue ! La pauvre n’a pas été super gâtée cette année. J’espère que l’erreur sera réparée la saison prochaine. Son idylle avec Barney devrait le permettre ! En ce qui concerne la demande en mariage de Ted à Stella, je ne sais pas trop quoi en penser. C’est un bon cliff’. Je doute qu’elle dise oui et je doute que ce soit la fameuse "mother". Mais ce que je pense surtout, c’est que les scénaristes ne savent pas eux-même qui elle est. Tout dépendra du nombre de saisons qu’aura la série … Pour faire un rapide bilan, cette saison 3 m’a un peu déçu. Même si j’adore Barney et que ses répliques sont souvent les meilleures, il prend un peu trop de place à mon goût, au détriment de Robin, Marshall et Lily …

Gossip Girl [1x 18] Much « I Do » About Nothing dnesblog3starsmq2B

Etrange ce season finale. Il n’en avait ni le goût, ni l’odeur. Pourtant, je dois bien reconnaître qu’il était assez prenant. Les couples se font et se défont à la vitesse de la lumière. Au final, on se retrouve quasiment au même point qu’au tout premier épisode. J’ai trouvé intéressant le comparatif entre les deux couples Serena/Dan et Lily/Rufus. Le premier couple singe le second, en quelques sortes. Ils savent tous qu’ils sont faits pour être ensemble mais ils se refusent au bonheur. Je ne sais pas exactement quel est le compromis trouvé entre Lily et Rufus mais je sens que l’adultère est pour la saison prochaine ! Un adultère sur du long terme. Je ne vois pas trop l’intérêt de tout ça. Pourquoi Lily se marie-t-elle finalement si ce n’est pas pour l’argent ? Du coté de Serena et Dan, les choses paraissent un peu plus logique. On peut se mettre à la place de Dan. Que les raisons de mentir de Serena aient été bonnes ou non, il est forcément difficile pour lui de passer outre. Ça viendra mais avec le temps … Du coup, ils vont aller voir ailleurs en attendant. Et comme Nate et Vanessa viennent de se séparer, on mixe tout ça et on se retrouve avec deux nouveaux couples probables. Je n’ai pas non plus compris l’intérêt de casser en quelques secondes ce que les scénaristes ont bâti depuis une saison autour des personnages de Chuck et Blair et de leur attirance réciproque si particulière. Ils se mettent ensemble, se disent de belles choses au creux de l’oreille et vont aussitôt voir ailleurs. Ça aurait été sympa qu’au moins un couple tienne ! A part ça, Jenny et Eric font de la figuration et c’est un peu dommage. J’ai vraiment le sentiment que rien n’a avancé en 18 épisodes. La série est toujours la même, avec les même défauts et les même (rares) qualités. Je ne pense pas suivre la saison 2 au-delà du premier épisode. On sait tous plus ou moins comment les choses vont finir. On ne sait juste pas si ce sera dans 1, 2, 3 ou 4 ans. Je n’aime pas les séries prévisibles et je crois que j’ai passé l’âge des teen soaps prétentieux, sans saveur et aseptisé. Je jetterais quand même un œil à la suite des événements et aux autres projets de séries de la CW pour l’année prochaine. On ne sait jamais …

Desperate Housewives [4x 16/4x 17] The Gun Song / Free dnesblog2starslc1B/dnesblog3starsmq2B

vlcsnap_339517


Je profite de ce billet pour vous parlez rapidement de ce qui vous attend ces prochaines semaines sur le blog. La saison officielle étant terminée, peu de séries seront à l'antenne. Cependant, CBS a enfin décidé de diffuser Swingtown, à partir du 5 Juin. Vous retrouverez chaque semaine la critique de l'épisode. Pour lire mon avis sur le pilot, c'est par ICI. Et puis le retour de Men In Trees est prévu pour ce mercredi, avec les 3 derniers épisodes dont le series finale. Vous retrouverez également la critique du season finale le plus attendu de la saison : celui de LOST, diffusé jeudi ! Chaque semaine, en Critiks Récap', le bon et le moins bon de la saison 4 de Weeds, qui débute sur Showtime le 16 Juin, ainsi que la première saison de Secret Diary of a call girl. Et toujours plus de Focus Retro, de bilans de la saison, de critiques d'albums et de films !

Posté par LullabyBoy à 21:04 - - Permalien [#]

18 mai 2008

Critiks Récap' [Du 12 au 18 Mai 2oo8]

critiksbanvl2pink

vlcsnap_321576

(Cliquez sur les étoiles pour les critiques complètes)

LOST [4x 12] There's No Place Like Home dnesblog4starsjj0B

Brothers & Sisters [2x 16] Prior Commitments dnesblog4starsjj0B

Grey's Anatomy [4x 15] Losing My Mind dnesblog4starsjj0B

Samantha Who ? [1x 16 Season Finale] The Birthday dnesblog4starsjj0B

C’est sur cet épisode que nous allons quitter provisoirement Sam en attendant la saison 2 à la rentrée. Je dois dire que c’est la seule sitcom avec How I Met Your Mother et 30 Rock que j’ai apprécié cette année. C’est dire si le genre est en perdition depuis quelques temps … Samantha Who ? n’est certainement pas la sitcom du siècle mais elle me fait beaucoup rire. Tous les personnages ont un petit grain de folie qui les rend terriblement attachants, tous dans un genre différent. Christina Applegate est excellente, bien plus à l’aise que dans sa précédente sitcom Jesse. Le season finale n’est certainement pas le meilleur épisode mais il clôt convenablement le premier chapitre des aventures de Sam au pays de l’amnésie ! Je ne suis pas certain que l’on en ait complètement fini avec Chloé, sa réaction sans coup d’éclat me paraît bien suspecte. Todd était mignon à la fin de l’épisode et je suppose qu’il va devoir se battre pour récupérer Sam ! Regina, Andrea et Dena vont me manquer !

Desperate Housewives [4x 15] Mother Said dnesblog2starslc1B

How I Met Your Mother [3x 19] Everything Must Go dnesblog2starslc1B

Un épisode très faiblard où j’ai à peine esquissé un sourire ou deux à l’occasion. Autant la participation de Britney Spears dans un épisode précédent était plaisante et assez anecdotique, autant là, elle a un rôle plus important et c’est beaucoup moins réussi. Ce n’est pas de sa faute à elle, elle est plutôt convaincante mais la storyline qui l’accompagne l’est beaucoup moins. Le truc sympa, c’est qu’elle devrait ré-apparaître à intervalles réguliers, histoire d’aller emmerder ce cher Ted. A la manière d’une Janice dans Friends ! Voir Barney à part du groupe me dérange un peu. Il est moins drôle. Il faut dire que les autres font un peu office de faire-valoir pour lui. Quand ils ne sont plus là, ça se complique. Ted et Robin étaient très peu présents, dommage. Quant à Lily et Marshall, leur histoire était mignonnette mais ça ne cassait pas trois pattes à un canard. Reste maintenant le season finale pour clôre une saison en demi-teinte. La bonne nouvelle, c’est que la petite bande reviendra officiellement réveiller nos zygomatiques la saison prochaine !

Gossip Girl [1x 17] Woman On The Verge dnesblog1starly3B

Le gros pétard mouillé ! Je m’attendais vraiment à mieux concernant le grand secret de Serena dont on parle depuis le début de la saison ! Le « I Killed Someone » de la semaine dernière était prometteur. Je m’attendais à ce qu’elle ait tué par accident une personne. Mais même pas ! Elle ne l’a pas tué ! Le mec s’est tué tout seul ! Il lui aura donc fallu 3 ans pour comprendre ça !!! Puis alors tout était tellement mal amené et mal joué. Bonjour la psychologie des personnages ! En une heure, Serena passe de fille totalement ravagée de l’intérieur par son fameux secret à fille légère, débarrassée d’un immense poids (qui n’était immense que dans sa tête). Ridicule ! La seule partie sympa vient de la solidarité inattendue de la bande. La réaction de Blair m’a étonné. Pour une fois qu’elle faisait quelque chose de bien, ça s’applaudit ! C’était l’occasion de comprendre un autre défaut de la série (outre ceux que j’énumère chaque semaine) : la notion d’amitié et de bande est hyper importante dans une série destinée à un public majoritairement ado et elle est quasi-totalement absente de Gossip Girl ! Il faudra absolument y remédier en saison 2. La partie concernant Georgina était prévisible du début à la fin. Dan passe pour un sacré benêt dans tout ça. La partie sur les parents est aussi très prévisible. A part ça, c’était sympa de voir Lisa Loeb faire une apparition !

vlcsnap_226461

Posté par LullabyBoy à 16:48 - - Permalien [#]

12 mai 2008

Critiks Récap' [Du o5 au 11 Mai]

25194521

(Cliquez sur les étoiles pour la critique complète)

vlcsnap_70359

Brothers & Sisters [2x 15] Moral Hazard 25243605

Grey's Anatomy [4x 14] The Becoming 25243605

LOST [4x 11] Cabin Fever 25373314

How I Met Your Mother [3x 18] The Rebound Bro 25373314

Ok, so this time I’m gonna do it in english ! And you know why ? Because I really dont know how to translate the very spécial barneism of this week in French ! Barney is looking for his new « wingman » since Ted and him are not friends anymore. How long will it last ? That is the question. Anyway. The part with Barney and Randy was really fun ! Just think about those lines : « This happens everytime I get an erection » said Randy to explain why his nose was bleeding; or « Legendary … wait for it … dary ! ». No need to explain. It’s already fun just readin’ it. So imagine Randy sayin’ it ! And here comes the concept of the "Rebound Pro". Brilliant ! The other big part was about the great return of Sarah Chalke as Ted’ Stella. I really like her character even if we haven't seen much of her lately. I was worried they’d break up at the end of the episode but fortunately, they didn’t. We’ll see her again ! No sex for five years, that’s huge ! Dunno how she did that (or didn’t actually). The little Lily’s part was cool : she had sorta « earthquake orgasm » ! It was a pretty good épisode. Next week, the bitch is back ! (I mean Britney).

Samantha Who ? [1x 14] The Affair 25373314

Maintenant que Sam est au chômage, elle a tout le temps de faire la conne ! Sa relation avec Todd prend un nouveau tournant : il a décidé de quitter Chloé pour Sam ! Je suppose que la réaction de l’intéressée est pour le prochain épisode, ça risque d’être explosif ! En parallèle, Sam trouve le temps d’espionner sa mère. Elle est persuadée que Regina a une aventure. Effectivement, tous les signes sont là. Puis il n’y aurait rien d’étonnant là dedans ! Finalement, pas d’aventure extra-conjugale. Elle est en fait hôtesse dans un restaurant français appelé « Le Bouillon ». Un peu décevante, cette révélation. C’est même assez bancal. Si Howard peut pardonner sa femme d’avoir été sur le point de le tromper, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas lui pardonner d’avoir voulu bosser … Mais bon, passons sur ce détail. Je pensais que Dena et Andrea allaient entrer en guerre, à la vue du précédent épisode, mais pas du tout. Les scénaristes semblent avoir mis ça de coté. Sont-elles sérieuses quand elle parle d’ouvrir un coffee-shop ensemble ? Dena, sûrement ! Andrea, j’en doute. Mais ça pourrait être bien marrant. Le prochain épisode sera le season finale, too bad.

Gossip Girl [1x 16] All About My Brother 25194978

Enormément de choses clochent dans cette série, à commencer par l’absence régulière de certains personnages principaux : dans cet épisode pas de Nate ni de Chuck. Ils ne m’ont pas particulièrement manqué mais c’est dommage de ne pas avoir su trouver un moyen de les faire apparaître à un moment ou un autre. Est-ce une question d’argent ? Ce ne serait pas étonnant, vu les audiences que fait la CW. Il y a plein d’autres choses qui clochent mais si je commence à en faire la liste, on y est encore demain ! Parlons plutôt des choses qui marchent. J’en étais venu à un point où je détestais Jenny alors même que c’était mon personnage favori au départ. Elle a enfin retrouvé la raison et ça fait plaisir. En espérant qu’elle ne replonge pas dans deux épisodes. En même temps, il va bien falloir faire quelque chose d’elle donc j’ai peu d’espoir. La partie sur Eric et son coming-out improvisé/forcé à cause de cette enflure de Georgina était pas mal gérée, même si l’acteur qui joue Eric n’est pas très bon. On imagine très mal un couple Eric/Usher mais enfin, l’idée n’était pas mauvaise du tout. La réaction de la mère d’Eric et le petit dialogue final sont deux bons moments de l’épisode mais on reste à la surface des choses. Gossip Girl est une série sans profondeur, ne l’oublions pas ! En tous cas, l’arrivée de Georgina a vraiment dynamisé l’ensemble, que ce soit dans le précédent épisode ou dans celui-là. Grâce à elle, on apprend une partie du secret de Serena : elle a tué quelqu'un ! Je ne m’attendais pas à ça. Après, je suppose qu’elle avait de bonnes raisons de le faire. On en saura plus d’ici le season finale. Mais quelle idée d’en parler à Blair !? Toujours pas compris pourquoi elles étaient copines ces deux-là.


Desperate Housewives [4x 14] Opening Doors 25237690

vlcsnap_458089

Posté par LullabyBoy à 03:44 - - Permalien [#]

05 mai 2008

Critiks Récap' [Du 29 Avril au o4 Mai]

critiksbanvl2

(Cliquez sur les étoiles pour les critiques complètes)

vlcsnap_323669

Samantha Who ? [1x 13] The Gallery Show dnesblog5starsqq3B

ABC refourgue à Samantha Who? tous les comédiens dont elle ne sait pas quoi faire. Après Eddie Cibrian et Kiele Sanchez, c’était au tour de Jerry O’Connell ! Son personnage n’était pas très drôle, ni très intéressant donc on va vite l’oublier. Il a surtout servi de faire-valoir à Sam. Alors ça y est, Todd s’est rendu compte qu’il avait toujours des sentiments pour Sam ! Mieux vaut tard que jamais. N’empêche, cet épisode était très drôle, parmi les meilleurs jusqu’ici. Andrea ne m’a jamais fait autant marrer. La guerre est lancée entre elle et Dena, ça promet ! Depuis qu’elle a trouvé un mec, Dena ne se laisse plus marcher sur les pieds. Et je la préfère comme ça. Jean Smart avait encore deux-trois lignes de dialogue à mourir de rire. Quand on regarde bien, il n’y a que les personnages féminins qui détonnent dans la série. Les hommes ne sont là que pour rendre les filles encore plus drôles quand elles se moquent d’eux. C’est un peu facile mais peu importante, c’est tellement drôle ! Freakin’ Awesome.

Desperate Housewives [4x 13] Hello, Little Girl dnesblog4starsjj0B

Brothers & Sisters [2x 14] Double Negative dnesblog4starsjj0B

Grey's Anatomy [4x 13] Pieces of My Heart dnesblog4starsjj0B

How I Met Your Mother [3x 17] The Goat dnesblog4starsjj0B

Très bon épisode même si une fois de plus, Barney pique la vedette à tout le monde, même à Ted dont c’était l’anniversaire ! C’est pas de sa faute s’il est si drôle et charismatique après tout ! Cette fois, il nous a dévoilé son « Bro Code » ! Mais où vont-ils chercher tout ça ?? L’histoire de la chèvre était un peu tirée par les cheveux mais la dernière scène justifie sa présence ! Ceci dit, cette scène m’a donné mal à la tête. Que faut-il comprendre ? Que Ted et Robin vont vivre ensemble dans un an ? Pas forcément en couple … Lily et Marshall sont censés partir à DoWiSeTrePla de toute façon. En parlant de Lily, elle m’a éclaté avec ses questions indiscrètes posées à Robin ! ("Is he all smooth down there ?") Le réveil après la nuit de sexe de Robin et Barney était excellente ("Guess who nailed the Metro 1 News chick last night ? High five!". Mais j’aurais aimé que cela débouche sur quelques chose de sérieux et c’est assez mal parti. Dommage. Sinon, il serait temps que Stella ré-apparaisse à l’écran vu que Ted parle d’elle tout le temps !

LOST [4x 1o] Something Nice Back Home dnesblog3starsmq2B

The Riches [2x o7 Season Finale] The Lying King dnesblog3starsmq2B

Cet épisode est un très moyen season finale mais un bon épisode "lambda". En principe, il aurait dû être suivi par six autres épisodes si la grève n’avait pas durement frappé Hollywood. Il y a comme un goût inéluctable d’inachevé. Je pense par exemple à Sam, dont la storyline ne fait que commencer. Ou encore à Didi, qui a eu cette fois droit à un peu plus de temps d’antenne mais dont la rebellion n’en est qu’à ses balbutiements. C’était néanmoins assez intéressant. Une façon de la voir sous un autre jour, beaucoup moins sage. La voilà qui mélange sexe et alcool, avec un garçon dont elle semble se servir, plus ou moins, pour atteindre son but : blesser son père. On a peu vu Cael et ça ne m’a pas vraiment dérangé. J’ai du mal avec lui. Espérons que cette histoire avec Quinn soit intéressante par la suite. Pour le moment, une fois de plus, on en est au début ! La partie la plus intéressante revient une fois de plus à Dehlia. Comme je le pressentais, Devereaux en pince pour elle. Affaire à suivre. Content qu’elle ne soit pas retombée dans la drogue, ça aurait fait un peu beaucoup compte-tenu de tout ce qui se passe déjà. Minnie Driver est vraiment excellente et c’est la première chose que je retiens de cette saison. Comme je l’ai déjà fait remarquer plusieurs fois, ce qui cloche cette saison c’est que l’humour est beaucoup moins présent. Et ça manque beaucoup. Je ne vois pas comment les choses pourraient s’arranger en saison 3 si les scénaristes choisissent de poursuivre sur leur lancée. Je regrette les Riches de la saison 1 mais je ne déteste pas ceux de la saison 2 pour autant.

Gossip Girl [1x 15] Desperately Seeking Serena dnesblog3starsmq2B

Enfin un peu de sang neuf dans la série ! Georgina, interprétée par Michelle Trachtenberg (Dawn dans Buffy), m’a tout l’air d’être une sacrée salope. C’est pile ce qu’il fallait pour booster un peu la série. C’est un peu le pendant féminin de Chuck mais en pire encore. Puis Chuck est devenu sympa de toute façon … Ce qui est intéressant, c’est que Georgina est liée au fameux secret de Serena. Qu’ont-elles bien pu faire toutes les deux ? Drogues, alcool, sexe & rock’n’roll en prévision (je suis un peu trop optimiste, non ?) Dan va-t-il tomber dans les griffes de Sarah-Georgina ? Ça m’en a tout l’air ! Pendant ce temps, Chuck porte des impers tout à fait improbables : orange fluo, rouge sang … Et Queen B. joue toujours à l’idiote finie. Joue-t-elle vraiment ou est-elle une idiote finie, tout simplement ? Jenny marche sur ses pas. Ses réflexions sont de plus en plus ridicules. Madame ne veut pas de mélanger au petit peuple. Le problème c’est qu’elle en fait partie. Le mec qu’elle rencontre a l’air bien sous tous rapports. Mais il ne devrait pas le rester longtemps … Sinon c’est pas drôle ! A part ça, on nous sort de nulle part une relation amoureuse entre Vanessa la reloue et Nate le mou du genoux ! Pour l’instant ça ne donne pas grand-chose de passionnant. Affaire à suivre. Malgré mes critiques, cet épisode était globalement meilleur que les précédents et je n’ai pas passé un moment désagréable. Pourvu que ça dure !

vlcsnap_282016

Posté par LullabyBoy à 00:06 - - Permalien [#]


27 avril 2008

Critkis Récap' [Du 22 au 28 Avril]

critiksbanvl2

(Cliquez sur les étoiles pour la critique complète)

vlcsnap_171225

LOST [4x o9] The Shape of Things to Come dnesblog5starsqq3B

How I Met Your Mother [3x 14] Sandcadtles in the Sand dnesblog5starsqq3B

« Sandcastles in the sand … Shuuuut up ! » Non mais sérieusement, il faut sortir l’album de Robin Sparkle ! Pour de vrai ! Ce serait l’éclat’ total. Excellent épisode pour de multiples raisons, laissez-moi vous les exposer: 1/ La nouvelle vidéo de Robin, évidemment. 2/ James Van der Beek en guest. En grand fan devant l’éternel de Dawson, c’est toujours un plaisir. Surtout quand c’est pour jouer un gros beauf canadien (très proche du gros beauf français d’ailleurs … Je crois que le beauf est universel) 3/ Les Foreskines (Prépuces), qui m’ont valu un bon fou rire. 4/ Lily et Michelle, un duo d’enfer ! 4/ La fin de l’épisode. Souvenez-vous il y a quelques reviews de ça, je vous avez dis que ça allait bientôt arriver ! Bon ok, on l’avait tous vu venir. N’empêche que j’aime beaucoup cette idée. Surtout si ça ne se limite pas à un ennuyeux « On a fait une bêtise. Never again ». En clair, c’était excellent. Un de ces épisodes mémorables que la série nous offre de temps à autres, à la manière de feu-Friends.

Desperate Housewives [4x 12] In Buddy's Eyes dnesblog4starsjj0B

Men In Trees [2x 16] Kiss and Don't Tell dnesblog4starsjj0B

Samantha Who ? [1x 12] The Butterflies dnesblog4starsjj0B

C’est difficile de reviewer une sitcom et tout particulièment Samantha Who? Toute la drôlerie de la chose passe par les dialogues et les mimiques des personnages. Samantha, Andrea, Dena et Regina forment un quatuor de femme tordant. Ça manque peut-être un peu de mecs, d’autant que Todd n’est pas vraiment drôle. Encore un épisode bien sympathique en tous cas.

Brothers & Sisters [2x 13] Separation Anxiety dnesblog3starsmq2B

Grey's Anatomy [4x 12] Where The Wild Things Are dnesblog3starsmq2B

The Riches [2x o6] Dead Caelm dnesblog2starslc1B

Je n’ai pas aimé cet épisode. Alors que la saison 1 était bien foutue, malgré quelques facilités, cette saison 2 part un peu dans tous les sens et c’est d’autant plus embêtant qu’à cause de la grève, il ne reste plus qu’un seul épisode. J’aime beaucoup Dahlia mais je trouve qu’elle gueule trop ! Depuis quelques temps, c’est engueulades sur engueulades avec Wayne, à juste titre cependant. Mais à force, ça devient insupportable de les voir s’engueuler comme ça. Wayne m’est de moins en moins sympathique. Je n’en peux plus de ce boulet affligeant qu’est Dale. J’espère que l’on va lui régler son compte bien comme il faut, comme le laisse entendre la fin de l’épisode. Concernant les enfants, c’est toujours le même problème. J’étais le premier à vouloir les voir plus souvent, que l’on développe davantage leurs storylines, mais si c’est pour le faire comme actuellement, ce n’est pas la peine ! Une suite de scènes plus ou moins anodines et très courtes. Di Di a trouvé un éventuel copain, tant mieux. Elle est promise à un bel avenir scolaire, tant mieux. Mais on en veut plus, on veut qu’il se passe quelque chose quoi ! Concernant Sam, il y a tant de choses à faire et à dire … Pourquoi cette unique petite scène, belle mais sans grand intérêt ? Enfin, s’agissant de Cael, je n’ai pas grand-chose à dire. Je crois que je ne l’aime pas. Il peut lui arriver n’importe quoi, je m’en fiche. Seules les répercussions sur sa famille m’intéressent. Bon et puis il y a la mort de Jim, assez surprenante. Elle ne sert pas à grand-chose mais c’est un des rares trucs qui m’a plus dans cet épisode. J’espère que le season finale sera meilleur mais j’ai de gros doutes. Il y a tellement de storylines à gérer en même temps …

Gossip Girl [1x 14] The Blair Bitch Project dnesblog2starslc1B

Les nouvelles promos autour de la série étaient prometteuses, avec pour slogan « OMFG » (Oh My Fucking God !). Les ligues puritaines américaines n’ont d’ailleurs pas du tout apprécié ! Qu’elles se rassurent : au niveau du contenu même de la série, rien n’a changé. Pas de sexe, pas d’impertinence. Ça viendra peut-être dans les prochains épisodes, je l’espère. En attendant, du Gossip Girl classique mais qui me lasse déjà. Tous ces coups bas m’ennuient. J’aime bien Jenny mais je ne comprends toujours pas pourquoi elle veut faire partie de ce groupe de petites bourges décérébrées. Elle vaut bien plus que ça. Blair est fidèle à elle-même : agaçante. Ça pourrait être drôle mais ça ne l’est pas. Le second degré n’est pas de mise, les dialogues restent relativement pauvres. Il n’y a bien que Chuck qui sort une ou deux phrases bien senties (« Don’t put your dirty package on my table » prend un tout autre sens avec lui) Pas emballé du tout par ce retour !

vlcsnap_479415


// Bonus // Les deux clips de Robin Sparkle en intégralité !

Let's go to the Mall !

Sandcastles in the Sand

Posté par LullabyBoy à 19:50 - - Permalien [#]

20 avril 2008

Critiks Récap' [Du 15 au 21 Avril]

critiksbanvl2

(Cliquez sur les étoiles pour les critiques complètes)

Eli Stone [1x 12] Waiting For That Day dnesblog5starsqq3B

Eli Stone [1x 13] Soul Free dnesblog4starsjj0B

Men In Trees [2x 15] Wander/Lust dnesblog4starsjj0B

The Riches [1x o5] Trust Never Sleeps dnesblog4starsjj0B

Enfin un épisode consistant ! Mais avant d’en parler plus longuement, j’avais juste envie de dire qu’à force de regarder la série, je commence à me dire que la vie dans un van ne doit pas être si moche que ça. Ça a l’air plutôt cool. Puis c’est spacieux, finalement. Ça peut t’emmener partout … P’t’être bien que je vais tenter la vie de gitan, pour voir. Bref, retour à nos moutons ! L’épisode était bon parce que chaque personnage a été utilisé et à chaque fois à travers des storylines intéressantes. Dehlia continue de mentir à Wayne et à l’agent de police, Devereaux. Seulement ce dernier est très malin et il fouine. A mon avis, c’est aussi parce qu’il a eu un petit coup de cœur pour elle. Je vois bien Dahlia se laissait tenter. Parce qu’elle est attirée mais surtout parce que cela pourrait bien régler ses problèmes. Hâte d’en voir plus. Concernant Cael, son voyage prend un tournant que je n’imaginais pas. Le voilà de retour au camp gitan ! Je ne sais pas si j’aime cette idée, il faut voir. Mais au moins maintenant, les scènes dans le camp paraîtront moins déconnectées du reste, comme c’était trop souvent le cas en début de saison. (je dis début parce qu’on est déjà plus proche de la fin malheureusement, plus que deux épisodes !) Concernant Wayne, j’ai beaucoup aimé ses scènes avec Sam et cette nouvelle menace bien inquiétante, beaucoup moins celles avec Hugh, heureusement peu nombreuses. Il me gave … DiDi s’est faite relativement discrète, c’est un peu dommage mais ça n’est que partie remise, I guess. Dommage que Nina ait disparu de la circulation, tout comme la grand-mère. Toutes les deux apportaient l’humour qui manque cruellement actuellement.

Desperate Housewives [4x 11] Sunday dnesblog3starsmq2B

Samantha Who ? [1x 11] The Boss dnesblog3starsmq2B

Si les personnages n’avaient aucune morale, on tomberait presque dans le gnangnan. Mais le fait que Old Sam couche avec son patron, qui est un homme marié, convoité par sa meilleure amie, suffit pour dire que non, cette sitcom ne verse pas dans le niais. Idem pour Regina qui vend les photos de sa fille à un magazine people ! La petite guéguerre avec Andrea était sympatoche, j’ai particulièrement aimé leur réconciliation devant la boutique de cupcake « parce que ça leur permet de sentir les cupcakes sans prendre un gramme ». Malheureusement, on est habitué à rire davantage devant la série. Le baiser finale entre Todd et Sam nous laisse facilement imaginer de quoi seront faits les prochains épisodes …

How I Met Your Mother [3x 15] The Chain of Screaming dnesblog3starsmq2B

Un cigare cubain qui fume qui fume qui fume, une énorme glace qui coule qui coule qui coule et un hamburger qui dégouline qui dégouline qui dégouline (que m’arrive-t-il ?), voilà la recette d’une scène très réussie de l’épisode de cette semaine. Voir la tête de Ted qui se décomposait à mesure que la glace fondait comme neige au soleil valait de l’or ! Le nouveau Barneyisme n’était pas super drôle (The Chain of screaming), pour une fois, il n’a pas brillé. Par contre, Lily en rut était très drôle, que ce soit quand elle se frotte à la moquette ou quand elle déverse toute sa frustation sur le patron de Marshall. Pas mal tout ça.

Dirt [2x o7 Season finale] In Lieu of Flowers dnesblog3starsmq2B

Cet épisode n’était pas censé être le season finale mais pour les raisons que l’on ne connaît que trop bien, la grève des scénaristes, il l’est devenu. Ce n’est pas le pire épisode, c’est même un des meilleurs de la saison. Pas qu’il soit bon mais il se regarde, avec ou sans plaisir. On commence par la confirmation de la mort de Brent. Comme tout le monde dans la série, on s’en fout. Personne ne l’aimait. Il est parti au moment où ça arrangeait le plus Lucy. Voilà un problème de réglé. Puis on enchaîne sur une seconde mort, très inattendue, celle de la mère de Lucy. Nous avons pu la croiser à l’occasion en saison 1. Sa disparition n’est pas vraiment triste mais elle est traitée de manière assez originale puisque Lucy ne l’aimait pas, ou prétendait ne pas l’aimer. Petit moment d’émotion quand elle se confie à Don après l’enterrement. Ce genre de passage est tellement rare dans la série qu’il était important de le souligner ! On notera le retour du frère de Lucy, comme s’il n’avait jamais disparu. Toujours aucune mention du fait qu’il a tué Mallory. Willa et Farber se séparent. La faute à Willa qui est décidemment une petite Lucy en herbe (dépassera-t-elle le maître ?). J’aimais bien leur couple, un des rares points positifs de la saison. Et puis Lucy et Holt semblent enfin heureux. Lucy accepte même qu’ils ne se cachent plus et vivent leur histoire d’amour au grand jour. Dans la dernière scène de l’épisode, pour la première fois, je les ai trouvé attendrissants et biens ensemble. Mieux vaut tard que jamais ! A part ça, Don a sauvé les enfants de sa Britney lui. Maintenant que le personnage est devenu « normal », il n’a plus aucun intérêt. Résultat, il n’y a plus de personnages intéressants dans cette série qui ne mérite pas de troisième saison mais qui en aura sûrement une, parce que la vie est injuste ! Ce qui est vraiment regrettable avec Dirt, c’est que le potentiel est là mais jamais elle ne décolle.

vlcsnap_102724


// Bonus //  Demain dans How I Met Your Mother, Robin Sparkles est de retour ! Nous allons pouvoir découvrir la face B du tube (au Canada) Let's go to the mall ! Ca s'appelle Sandcastle in the sand et c'est du caviar ! Un extrait pour vous :

Posté par LullabyBoy à 16:36 - - Permalien [#]

14 avril 2008

Critiks Récap' [Du o8 au 14 Avril]

critiksbanvl2

Eli Stone [1x 11] Patience dnesblog4starsjj0B

Samantha Who ? [1x 1o] The Girlfriend dnesblog4starsjj0B

Le personnage le plus attachant de la saison est enfin de retour après plusieurs mois d’absence et ça fait du bien de retrouver Sam ! C’était sympa de la voir se rendre enfin compte que malgré son amnésie, ses sentiments pour Todd sont intactes. Maintenant qu’il a une copine, Chloé, tout est plus compliqué pour le reconquérir. Surtout quand la dite-copine est une petite peste qui ne laissera pas Sam empiéter sur son territoire. En même temps, à sa place, on en ferait sûrement autant ! La partie la plus drôle n’est pas venue de Sam mais du duo Regina/Dina qui fonctionne à merveille. Maquillées comme des camions volés et faites comme des trous (excusez l’expression), elles délirent complètement pour notre plus grand plaisir !

The Riches [2x o4] Slums of the Bayou Hills dnesblog3starsmq2B

Les choses ne vont pas en s’arrangeant à Eden Falls. Dahlia va mal, très mal, elle fait un peu n’importe quoi en se dénonçant à la police et elle se retrouve maintenant à devoir mener de front trois vies différentes : la femme sortie de prison qui cherche à se réhabiliter, l’employée modèle de Panco et la mère de famille dépassée par les événements dans une vie qui n’est pas la sienne. L’occasion de souligner que Minnie Driver est une excellente actrice dont le talent n’a jamais été reconnu à sa juste valeur. De son coté, Eddie Izzard campe un Doug Rich bien loin de celui de la saison 1. Il était brillant, il savait se sortir de n’importe quelle situation mais désormais, tout s’accélère et son génie ne suffit plus ! Dommage que les scénaristes soient tombés dans la facilité en nous faisant croire que oui, l’ex-pote d’université de Doug accepte le fait que son ami ne soit plus du tout le même physiquement. Ca le choque deux secondes puis il passe à autre chose …. C’est beaucoup trop gros. Par contre, j’ai apprécié qu’Aubrey, qui a toujours été suspicieuse vis-à-vis de Doug, sorte enfin de l’ombre. C’est un personnage à creuser. Reste Cael et DiDi, leurs scènes étaient trop courtes mais intéressantes. Cael ne se sent pas du tout à sa place à Eden Falls alors que DiDi, malgré ses bitchs de camarades, commencent à trouver ses marques. Cette saison est beaucoup trop noire à mon goût mais cet épisode avait le mérite de ne pas être ennuyeux et de tenir à peu près la route.

Dirt [2x o6] And the Winner Is dnesblog1starly3B

Et le perdant est … cet épisode de Dirt ! Le pire depuis le début de la série (quoique ce serait oublier deux-trois bonnes grosses daubes de la saison 1). Je vois de moins en moins comment FX pourrait la renouveller pour une troisième saison sans être rouge de honte. C’est mal écrit, c’est faussement provocateur, ça ne vaut pas grand-chose en somme. Rosanna Arquette était mauvaise en Mia, imitation ridicule de Madonna. On pastiche le fameux baiser avec Britney Spears en y apportant une vision coté coulisses peu reluisante pour Madonna et sûrement complètement à coté de la plaque. On nous fait bouffer encore et toujours du Holt. On tente un cliff’ sur un des personnages les moins intéressants de la série, à savoir Brent. Puis ça tombe bien, il meurt (ou presque) pile au moment où il devenait une très grande menace pour Lucy … Le frère de Don est toujours là et on ne sait toujours pas pourquoi. Don sort avec cette paumée de Sharlee et on s’en cogne. Puis alors les Golden Globes, vus par Dirt, c’est assez comique tant les décors sont peu crédibles. Cette prestigieuse cérémonie qui a lieu dans une cage à lapins, on a beaucoup de mal à y croire. Plus qu’un épisode et c’est la délivrance … pour cette année en tous cas.

vlcsnap_65839

Posté par LullabyBoy à 21:36 - - Permalien [#]

08 avril 2008

Critiks Récap' [Du o1er Avril au o7 Avril 2008]

critiksbanvl2

Eli Stone [1x 1o] Heatbeat dnesblog5starsqq3B

Men In Trees [2x 14] Get A Life dnesblog3starsmq2B

Dirt [2x o5] What is this thing called ? dnesblog3starsmq2B

En fait, Lucy fait partie de ces filles qui tombent toujours amoureuses des bad boys, ou des gros cons. C’est un schéma assez classique finalement: la femme de poigne en affaires et guimauve en amour. Je ne comprends pas ce qui l’attire chez Holt … Il est de plus en plus moche en plus, avec ce regard noir qui fait presque peur. Le torchon brûle entre Lucy et Don. Depuis qu’il ne prend plus ses médicaments, il se rend compte de bien des choses. De la façon qu’a Lucy de le manipuler constamment par exemple. Elle a beau le considérer comme un ami, elle le traite quand même comme un vulgaire employé de maison. Le frère de Don est toujours là et on ne sait toujours pas pourquoi. Il n’a pas l’air net. C’est bien de vouloir installer les storylines en prenant son temps, encore faut-il que cela vaille le coup. Et je ne suis pas persuadé de ça. Willa et Farber ont enfin sauté le pas et c’est arrivé pile au bon moment. On ne nous a pas trop fait attendre, mais un peu quand même pour la forme. Parfait ! A voir maintenant ce qui va en être fait ! Rappelons-nous de l’histoire Willa/Brent qui n’avait pas du tout été exploitée. Sinon, bonne nouvelle ! On a retrouvé la Maricruz de Prison Break ! Et on l’a vraiment bien retrouvée, Camille Guaty ! On voit furtivement sa chichounette et à mon avis, ça n’aurait pas plu à Sucre !! Autre guest de choix: Callum Blue (Dead Like Me, The Tudors) Malheureusement, lui ne nous dévoilera rien de son anatomie. Pas cette fois en tous cas. Content de le revoir dans Dirt, ça éveillera peut-être en moi un peu plus d’envie quand il s’agit de regarder la série. Mais pour l’instant, difficile de savoir quel rôle il va jouer. Un nouveau potentiel amoureux de Lucy ? Dernière petite réflexion sur cet épisode: que seraient les scénaristes de Dirt sans Britney Spears ?? Une fois de plus, ils se servent de son histoire pour créer la leur. Je pense que c’est tout à fait assumé de leur part et à vrai dire, ils sont assez respectueux en n’allant pas trop loin. Ils édulcorent même la réalité. Mais quel intérêt au fond d’édulcorer ? Allez, cet épisode était pas si mal.

The Riches [2x o3] Field of Dreams dnesblog2starslc1B

Au bout de trois épisodes, j’ai encore un peu de mal à reconnaître la série que j’ai vraiment apprécié la saison passée. Je crois qu’elle prend un tournant un peu trop dramatique alors qu’avec Eddie Izard et Minnie Driver, il y a moyen de faire quelque chose de plus nuancé, qui lorgne aussi du coté de la comédie. Ça n’a jamais été exploité à fond en saison 1 mais l’atmosphère savait quand même se faire un peu plus légère de temps à autres. Sinon, je regrette toujours que l’on ne voit pas plus les enfants à l’école. On voit DiDi cinq secondes à Rosemere et basta. Le retour à Painco est moins terrible que je ne le pensais mais dire qu’il va encore falloir se taper Dale à toutes les sauces, ça me gave d’avance. Entre lui et Hugh, vive les boulets qui gâchent tout le plaisir ! Le nouveau, fraîchement sorti de prison, a l’air d’être un dur, un vrai. Je demande à voir ce qui va résulter de son arrivée. Dernière petite critique: c’est dommage de s’offrir les services de Tom Amandes pour un rôle aussi inintéressant ! Un peu déçu par ce début de saison, en comme. Et comme elle est très courte (7 épisodes), ça va être difficile de se rattraper !

How I Met Your Mother [3x 14] The Final Four dnesblog2starslc1B

Ils sont fous: TedMosbyIsAJerk.com fonctionne ! J’aime bien ce jusqueboutisme. Par contre, l’épisode était très très moyen. A part quelques lignes de dialogues, surtout sortant de la bouche de Barney, et un ou deux petits trucs par-ci par-là, pas de quoi se marrer bien longtemps. Puis c’est assez bizarre de nous créer du suspense autour de l’identité de la femme qui épie Barney. Ne serait-ce pas justement la mother ? C’est ce que l’on veut nous faire penser en tous cas …  Sinon, il me semble de plus en plus évident que Robin et Barney vont finir ensemble. Ou en tous cas tenter quelque chose ensemble.

>> Encore une petite semaine ! Mais dès la semaine prochaine, tout plein de retour dont celui de Desperate Housewives, très attendu ! Peu de mises à jour cette semaine car pas de séries, ou peu, et car pour quelques jours, j'ai choisi de ne vivre que d'amour et d'eau fraîche ! Bonne semaine ;-)

Posté par LullabyBoy à 20:10 - - Permalien [#]

30 mars 2008

Critiks Récap' [Du 25 Mars au 31 Mars]

critiksbanvl2

(Cliquez sur les étoiles pour les critiques complètes)

Eli Stone [1x o9] I Want Your Sex dnesblog4starsjj0B

Men In Trees [2x 13] A Tale of Two Kidneys dnesblog4starsjj0B

How I Met Your Mother [3x 13] Ten Sessions dnesblog4starsjj0B

Ah on en a entendu parler de cet épisode … L’apparition en guest-star de Britney Spears était très attendue. Eh comme il y a quelques années dans Will & Grace, on peut dire qu’elle s’est plutôt pas mal débrouillée. Puis ça fait plaisir de la voir faire autre chose que de se raser le crâne ou d’oublier de mettre une culotte. Elle a du talent, on a tendance à l’oublier, c’est dommage ! Mais la seconde guest-star, Sarah Chalke, de Scrubs, lui a presque volé la vedette avec son personnage de Stella. Qui sait, c’est peut-être elle la mère ? Le two-minute date était super mignon. L’occasion de mettre plus en valeur le personnage de Ted. Je l’ai toujours trouvé touchant, avec ce coté gauche. C’était particulièrement vrai dans cet épisode. Forcément, hormis Barney qui s’en sort bien, les autres font de la figuration. Au niveau de l’audience, le pari est réussi puisque la série réalise son meilleur score depuis bien longtemps (1o 6oo ooo). Toujours de bon augure quand on sait que son renouvellement n’est toujours pas acquis.

The Riches [2x o2] Friday Night Lights dnesblog4starsjj0B

Il aura donc fallu deux épisodes pour se sortir des événements du season one finale et retourner finalement au point de départ: Eden Falls. Évidemment, ce retournement de situation sonne très factice mais j’imaginais mal les Malloys ailleurs. Un petit road trip aurait été sympa. La famille qui part à l’aventure, ça me plaît. Ouf, ils ont récupéré la grand-mère ! J’ai eu peur qu’on la zappe. Sinon, la nouvelle escroquerie de Dahlia pour récupérer de l’argent était très sympathique à suivre, d’autant que cela permettait une grande interaction avec ses enfants. J’adore les voir se sortir des situations les plus compliquées. La partie Dale/Wayne était beaucoup moins passionnante par contre. Sacrée Nina ! Elle s’est est sortie comme une chef, c’était très drôle. J’adore ce personnage. La vie va pouvoir reprendre son cours pour les faux Riches et j’ai hâte de voir ce que l’on nous réserve. Pas pressé de retourner à Panco par contre.

Dirt [2x o4] Ties that (don’t) bind dnesblog2starslc1B

L’épisode de la semaine dernière était très bon. Celui-ci est juste regardable. On s’ennuie par moments, je pense par exemple à l’accident du frère de Don. Quel est l’intérêt ? On a jamais entendu parler de lui, son sort nous est bien égal. Par contre, en parlant de frère, ce serait bien de se rappeler que Leo existe et qu’il a tué Julia … Un que l’on aimerait que les scénaristes aient oublié, c’est Holt ! Comme ils ne savaient pas comment le faire entrer à nouveau dans les intrigues, ils lui ont inventé un père nazi. Une fois de plus, ça n’est pas très intéressant. Pour relever le niveau, il y a Willa et Farber. Leur duo fonctionne bien, ils sont drôles et on attend qu’une chose: qu’ils couchent ensemble. La remarque de Lucy à ce sujet m’a d’ailleurs bien fait marrer. Lucy s’est peut-être trouvée un futur copain en la personne de Ted, un producteur exécutif. Il y a une certaine alchimie entre les acteurs et ça change de la relation Lucy/Holt, qui a toujours sonné faux. J’espère que l’on reverra ce monsieur. Sinon, on notera qu’Adam, le millionnaire, a l’air d’apprécier Lucy. Lui qui a pourtant promis à Brent de la virer, c’est mal parti … Plus que 3 épisodes et la saison sera déjà finie. Espérons que le niveau remonte parce que là, c’est pas joli à voir.

vlcsnap_193588

>> Une semaine très calme, forcément, la plupart des séries que je regarde ne reviendront qu'à partir de la mi-Avril ! (Toutes les dates de retour sont sur le forum) Et vous aurez remarqué que j'ai défintivement abandonné les critiques de The Big Bang Theory. Bonne semaine à tous !

Posté par LullabyBoy à 18:06 - - Permalien [#]