29 octobre 2007

Critiks Récap' [Du 22 au 28 Octobre]

critiksbanvl2

Pushing Daisies [1x o4] Pigeon dnesblog5starsqq3B

Desperate Housewives [4x o4] If there's anything I can't stand dnesblog5starsqq3B

Dexter [2x o4] See-Through dnesblog4starsjj0B

Big Love [2x 11] Take me as I am dnesblog4starsjj0B

Prison Break [3x o5] Interference dnesblog4starsjj0B

Samantha Who ? [1x o2] The Job dnesblog4starsjj0B

Sam court dans tous les sens et nous avec elle. La série est vraiment très rythmée, pas le temps de s’ennuyer. Globalement, l’épisode est un peu moins drôle que le précédent mais ça reste la sitcom actuelle qui me fait le plus rire ! « I want to help little people » « Like Dwarfs ? Dwarfs are fine! » La dualité entre la méchante Sam du passé et la bonne Sam en devenir engendre plein de scènes et de dialogues marrants. J’adore !

Weeds [3x o6] Grass Hopper dnesblog4starsjj0B

Un épisode moins dans la comédie qui prend même un tournant dramatique inattendu à la fin. C’est ce genre de surprise qui fait le sel de la série. Le personnage interprété par Mary-Kate Olsen arrive un peu de nulle part mais elle m’a tout l’air d’être une sacrée salope. Ça promet ! Je me demande bien ce que Shane veut dire à sa mère …

How I Met Your Mother [3x o5] How I Met Everyone Else dnesblog4starsjj0B

Un excellent épisode qui fleurait bon le bon vieux de temps de Friends. Le coup des sandwiches à la place des pétards m’a fait beaucoup rire. Et puis la copine cinglée de Ted était très drôle dans son genre. Sans parler des graphiques de Barney. Lily et Marshall ont enfin repris l’importance qu’ils méritent. Beaucoup de bonnes idées.

Gossip Girl [1x o5] Dare Devil dnesblog4starsjj0B

Un épisode très enjoué, le meilleur depuis le début de la série. J’aime l’idée que Jenny ne se laisse pas faire et j’aime la relation Dan/Serena. Même les parents qui m’ennuient d’habitude, avaient une bonne storyline. On sait très bien qu’ils vont retomber dans les bras l’un de l’autre mais ça reste agréable à suivre. Point de Nate ou de Chuck ! Ben c’est p’tétre pas plus mal !

Brothers & Sisters [2x o4] States of the Union dnesblog3starsmq2B

Grey's Anatomy [4x o4] The heart of the matter dnesblog3starsmq2B

Dirty Sexy Money [1x o4] The Chiavennasca dnesblog3starsmq2B

Private Practice [1x o4] In Which Addison has a very casual get together dnesblog3starsmq2B

Big Shots [1x o4] Three‘s a crowd dnesblog3starsmq2B

Les personnages de la série sont de plus en plus attachants, excepté Brody qui ne sert pour l’instant à rien. Petite incohérence concernant James qui ne se sentait pas prêt à passer à l’acte dans l’épisode précédent et là au bout de 1o minutes il s’y met. J’aime toujours beaucoup la storyline de Duncan et celle de Karl est toujours aussi divertissante. Profitons du peu d’épisode qu’il nous reste sûrement à voir avant qu’ABC ne l’annule.

Chuck [1x o5] Chuck Vs the Sizzling Shrimp dnesblog3starsmq2B

Le retour de Xio Mei de DH dans Chuck ! Dans un rôle très très différent. Comme d’hab’ épisode sympa dont le principal défaut est à propos de la double vie de Chuck. Il est obligé de mentir à ses proches pour garder son secret et c’est du déjà vu, c’est lassant et agaçant.

Carpoolers [1x o4] Down for the count dnesblog3starsmq2B

Hum, c’était super sympa mais à la limite du ridicule parfois. Ils vont un peu trop loin dans le « délire » je trouve. On a plus de mérite à faire rire avec des situations cocasses mais réalistes et avec des personnages plus terre-à-terre, que de faire rire avec des situations tirées par les cheveux et des personnages too much dans leurs réactions. Le bébé de Dougie et Cindy sort de nulle part, c’est illogique par rapport aux épisodes précédents.

Grey's Anatomy [4x o5] Haunt You Every Day dnesblog2starslc1B

Californication [1x o7] Girls, interupted dnesblog2starslc1B

Il se passe toujours autant peu de choses dans la vie de Hank Moody. Tous les épisodes se suivent et se ressemblent. Bien que je sois assez fana des discussions entre Hank et Becca, les dialogues tournent en rond. Mia fait n’importe quoi, on a dû mal à s’y intéresser. Le threesome de Charlie qui tourne mal, c’était pas mal du tout par contre. Tout comme terminer l’épisode sur du Death Cab for Cutie.

The Big Bang Theory [1x o5] The Hamburger Postulate dnesblog2starslc1B

A part quelques rares répliques, j’ai pas ri. J’ai trouvé ça mou (il règne souvent un silence de mort dans cette série quand on se tape pas les rires énervants du public) et je me demande si je vais pas arrêter là …

Cane [1x o4] Family Business dnesblog1starly3B

A part l’annonce du cancer de Pancho, rien ne m’a plu dans cet épisode. Tout est décidément trop déjà vu ailleurs. Il n’y a bien que la mère de famille qui trouve grâce à mes yeux. La plupart des autres personnages sont sans saveur et on se contrefout de leur sort. J’arrête donc ici mon visionnage de la série. Je n’ai pas été convaincu. Les Américains non plus, ils la désertent un peu plus chaque semaine. Et c’est pas en nous foutant une pussycat doll dans le casting que la série va gagner en crédibilité !

Posté par LullabyBoy à 14:56 - - Permalien [#]


22 octobre 2007

Critiks Récap' [Du 15 au 21 Octobre]

critiksbanvl2

(Cliquez sur les étoiles pour la critique complête)

Samantha Who ? [1x o1] Pilot dnesblog5starsqq3B

Desperate Housewives [4x o3] The Game dnesblog4starsjj0B

Grey's Anatomy [4x o3] Let the truth sting dnesblog4starsjj0B

Pushing Daisies [1x o3] The Fun in Funeral dnesblog4starsjj0B

Carpoolers [1x o3] Who Would You Do ? dnesblog4starsjj0B

Excellent épisode qui m’a beaucoup fait rire ! Les situations étaient vraiment bien trouvées et j’adore toujours autant voir les jambes de la couch potatoe de femme d’Aubrey. Tous les personnages ont leur petit grain de folie. Vraiment dommage que la sitcom ne marche pas.

Brothers & Sisters [2x o3] History Repeating dnesblog3starsmq2B

Dexter [2x o3] An Inconvinient Lie dnesblog3starsmq2B

Dirty Sexy Money [1x o3] The Italian Banker dnesblog3starsmq2B

Private Practice [1x o3] In Which Addison Finds the Magic dnesblog3starsmq2B

Men In Trees [2x o1] A Tree Goes in Elmo dnesblog3starsmq2B

Women's Murder Club [1x o1] Welcome to the Club dnesblog3starsmq2B

Big Shots [1x o3] The Good, the bad and the really ugly dnesblog3starsmq2B

Eh beh, la série s’améliore d’épisodes en épisodes. Celui-ci était vraiment pas mal, à commencer par la storyline de Karl, très Desperate Housewives. C’était enjoué et ça donnait du rythme. Le personnage de Duncan gagne en profondeur et celui de James à tendance à parfois être un peu chiant mais en même temps, il représente un type d’homme -romantique, tendre- que l’on voit rarement dans les séries. Je commence à bien apprécier la série mais il vaut mieux ne pas trop s’y attacher puisqu’elle a peu de chances de passer l’hiver.

Weeds [3x o5] Bill Sussman dnesblog3starsmq2B

Ben crotte, j’ai pas compris le cliff’. Silas vend des space cakes ? C’est ça ? Où est le problème ? A part ça, l’épisode est pas mal mais ça vaut pas les 3 premiers.

Chuck [1x o4] Chuck Vs the Wookie dnesblog3starsmq2B

Bien sympathique cet épisode, à nouveau, avec toujours les ingrédients qui font de cette série un divertissement efficace mais pas addictif : humour, action et tendresse.

Gossip Girl [1x o4] Bad News Blair dnesblog3starsmq2B

L’arrivée du petit nouveau bouscule l’ordre établi et permet à Nate de se détacher un peu de Chuck. Ça aura été de courte durée mais c’était pas mal. J’aime beaucoup Serena mais il faut que les scénaristes veillent à ce qu’elle ne se Marissa-ise pas trop … Épisode agréable.

How I Met Your Mother [3x o4] Little Boys dnesblog3starsmq2B

« There’s always a but » Cet épisode était bon mais Marshall et Lilly sont toujours très en retrait. La storyline de Robin autour de son dégoût pour les enfants était très drôle. Les rivalités très masculines de Barney et Ted m’a moins plu. « J’ai le jeu, mes chiennes » En français dans le texte. Si vous avez compris ce que Barney voulait dire, faites-moi signe !

Californication [1x o6] Absinthe makes the heart grow fonder  dnesblog3starsmq2B

Un épisode sur la nostalgie où l’ancien couple que formaient Hank et Karen m’a touché. Il y a une vraie connexion entre eux que rien ni personne ne peut altérer. Mia m’a paru un peu plus intéressante, notamment grâce au texte qu’elle a écrit. J’aime bien également la femme de Charlie, même si lui est une ordure.

The Big Bang Theory [1x o4] The Luminous Fish Effet dnesblog2starslc1B

Heureusement que la mère de Sheldon, interprétée par l’excellente Laurie Metcalfe, est là pour sauver un épisode ennuyeux et bavard.

(Je sais, c'est la semaine des trois étoiles ! J'ai même pas fait exprès)

Posté par LullabyBoy à 21:30 - - Permalien [#]

15 octobre 2007

Critiks Récap' [Du 8 au 14 Octobre 2oo7]

critiksbanvl2

Pushing Daisies [1x o2] Yummy dnesblog5starsqq3B

Brothers & Sisters [2x o2] An American Family dnesblog4starsjj0B

Big Love [2x 1o] The Happiest Girl dnesblog4starsjj0B

Prison Break [3x o4] Good Fences dnesblog4starsjj0B

Tell Me You Love Me [1x o3] Episode 3 dnesblog4starsjj0B

Bel épisode à nouveau. Je prends le risque de me répéter mais cette peinture des couples d’aujourd’hui est extrêmement réaliste et c’Est-ce qui me plaît. Alors bien sûr ça ne fait pas rêver, mais qu’importe.

Chuck [1x o3] Chuck Vs the Tango dnesblog4starsjj0B

Allez quatre étoiles d’encourage pour cet excellent divertissement qu’est Chuck. Enfin une série avec des personnages attachants, dans un contexte très second degré qui mélange humour et action avec brio. Reste à savoir si NBC va lui laisser sa chance …

Desperate Housewives [4x o2] Smiles of a Summer Night dnesblog3starsmq2B

Gossip Girl [1x o3] Poison Ivy dnesblog3starsmq2B

Petit à petit la série s’améliore. Elle n’offre toujours rien de nouveau par rapport à tout ce l’on a déjà vu en matière de séries pour ados mais elle n’est pas ennuyeuse. Ils ont enfin développé l’histoire du frère de Serena, Eric, et c’était pas mal amené. La semi-réconciliation entre Serena et Bair était touchante. Et je vais faire ma pisseusse deux secondes : Chace Crawford me met dans tous mes états. CW vient d’accorder à la série une saison complète soit 22 épisodes, malgré de faibles scores d’audiences.

Big Shots [1x o2]  Tall, dark and hairless dnesblog3starsmq2B

Avis un peu moins négatif sur cet épisode. J’ai toujours cette impression que les dialogues n’ont pas l’effet escompté et que certaines situations sont peu convaincantes mais j’ai trouvé là un début d’intérêt, notamment pour le personnage de Dylan que j’avais pourtant détesté dans le pilot. L’avenir de la série est très compromis mais je continue à la suivre.

How I Met Your Mother [3x o3] Little Boys dnesblog3starsmq2B

Ted est au top de sa forme avec cette affaire de threesome et c’est pas si souvent ! Barney est égal à lui-même. Bien que trop peu approfondie, la storyline de Robyn est pas mal non plus. Par contre, Marshall et Lily font encore et toujours de la figuration.

Carpoolers [1x o2] Laird of the Rings dnesblog3starsmq2B

Eh bien je suis plutôt convaincu par cette sitcom ! Les séquences chantées en début et fin d’épisode sont enthousiasmantes et les personnages ont tous un petit quelque chose qui les rend sympathiques. C’est clair que l’on ne rit pas aux éclats mais qu’importe, on passe un bon moment quand même.

Cane [1x o3] The Two Alex Vegas dnesblog2starslc1B

Le personnage principal, Alex Vega, me déplaît toujours autant. Heureusement on s’attache petit à petit aux autres personnages. Mais ça prend du temps. Je pense à la matriarche, qui prend de l’assurance et se révèle excellente. Et puis comme je le pressentais après le visionnage du pilot, si la série dure plus d’une saison, ce qui n’est pas gagné, le patriarche devrait finir par crever. On apprend dans cet épisode qu’il a un cancer. Cane reste une série de seconde zone pour le moment, qui manque d’humour, de peps et d’émotion.

Weeds [3x o4] Shit Highway dnesblog2starslc1B

Épisode laborieux et mollasson mais qui ne manque pas d’humour noir. Désagréable impression de voir une suite de scènes sans liens les unes avec les autres. Le fait que Silas puisse devenir dealer à son tour est un axe intéressant.

The Big Bang Theory [1x o3] The Fuzzy Boots Collory dnesblog2starslc1B

La courte scène de cours de danse m’a bien fait rire. Le reste est sympa sans plus. Je crains que la série tourne vite en rond malheureusement.

Californication [1x o5] LOL dnesblog1starly3B

Passablement ennuyeux cet épisode. Une étoile pour la fille de Hank et pour l’introduction auriculaire anale impromptue.

Posté par LullabyBoy à 21:35 - - Permalien [#]

08 octobre 2007

Critiks Récap' [Du 1er au o7 Octobre]

critiksbanvl2

(Cliquez sur les étoiles pour la critique complête)

Brothers & Sisters [2x o1] Home Front dnesblog5starsqq3B

Prison Break [3x o3] Call Waiting dnesblog4starsjj0B

Desperate Housewives [4x o1] Now You Know dnesblog4starsjj0B

Grey's Anatomy [4x o2] Love/Addiction dnesblog4starsjj0B

Weeds [3x o3] The Brick Dance dnesblog4starsjj0B

Scènes désopilantes entre Celia et Isabelle + La brick dance de Nancy + Andy dans l’US army avec discours anti-guerre en Irak en prime = Très bon épisode de Weeds. On en vient à regretter le format 3o minutes. C’est trop court !

Dirty Sexy Money [1x o2] The Lions dnesblog3starsmq2B

Private Practice [1x o2] In which Sam receives an unexpected visitor dnesblog3starsmq2B

Carpoolers [1x o1] Pilot dnesblog3starsmq2B

Chuck [1x o2] Chuck versus the helicopter dnesblog3starsmq2B

C’est toujours aussi sympathique mais pas encore addictif. J’aime bien quand ça se prend pas la tête comme ça. Zachari Levi est excellent et super mignon (vraiment un Seth Cohen avec quelques années de plus) Petit clin d’œil à Lost. Ca fait toujours plaisir.

Californication [1xo4] Fear and loathing at the fundraiser dnesblog3starsmq2B

On brasse pas mal d’air dans cet épisode, encore une fois. Comme si les scénaristes en savaient pas quoi raconter. Cependant, Becca est extrêmement touchante et apporte un plus indéniable à la série. Elle permet aussi de dévoiler le coté tendre de Hank, c’est toujours plus agréable que ses blagues vaseuses.

The Big Bang Theory [1x o2] The big bran hypothesis dnesblog3starsmq2B

On passe un agréable moment avec ces geeks de haut-vol. Les nombreuses références scientifiques dans les dialogues sont parfois lourdes. Le coup du sabre laser était bien trouvé. Sheldon est vraiment le plus drôle tandis que Penny est un peu moins idiote que prévu.

Big Love [2x o9] Circle the wagons dnesblog2starslc1B

How I Met Your Mother [3x o2] We‘re not from here dnesblog2starslc1B

Est-ce Enrique Iglesias qui plombe tant l’ambiance ? Cela vient-il du retour au statut de célibataire pour Ted ? Ou encore de Lily et Marshall qui s’ennuient ferme depuis qu’ils sont mariés ? Deuxième épisode de la saison et on ne rit pas beaucoup. Barney sauvait un peu le précédent mais cette fois, même pas. Déception.

Gossip Girl [1x o2] The wild brunch dnesblog2starslc1B

Ca casse pas trois pattes à un canard mais ça reste sympathique à regarder. L’ambiance New Yorkaise y est pour beaucoup, ainsi que le personnage de Serena qui devient attachant. Tout comme celui de Dan. Beaucoup plus de mal avec les autres (Nate, Blair …) Il y a encore du boulot avant que la série ne devienne un véritable guilty-pleasure mais rien n’est encore perdu.

Cane [1x o2] Walking Stick dnesblog1starly3B

Toujours pas convaincu. Ca se laisse regarder mais ça manque d’âme. Le personnage d’Alejandro est au centre de tout et comme il ne me plaît pas, forcément ça gache un peu tout. Les autres personnages sont soit transparents, soit sans intérêt pour l’instant. Les mecs sont super mignons et les filles bandantes mais ça ne suffit pas … L’ambiance est toujours aussi bien retranscrite, c’est le véritable plus. Je continue mais sans grande excitation.

Heroes [2x o1] Four Months Later dnesblog1starly3B

Eurk. On s’ennuie tellement devant Heroes … Il ne se passe pas grand-chose. J’aime beaucoup Claire mais là, c’était nul. J’aime bien Molly mais je déteste Parkman, dommage. Je n’aime toujours pas Hiro mais dans ce remake des Maîtres des Sortilèges, c’est pire que tout. Les Petrelli me gavent au plus haut point … En fait, j’ai mis une étoile pour la réalisation et les décors, toujours aussi réussis. 51 minutes d’ennui, ça veut dire que je ne reviendrais pas pour les épisodes suivants. J’ai essayé, je me suis acharné mais la sauce ne prend pas du tout pour moi … Tant pis pour Kristen Bell que j’aurais aimé retrouver.

Posté par LullabyBoy à 18:17 - - Permalien [#]

01 octobre 2007

Critiks Récap' [Du 23 au 3o Septembre]

Big Love [2x o8] Kingdom Come dnesblog5starsqq3B

Grey's Anatomy [4x o1] A change is gonna come dnesblog4starsjj0B

Prison Break [3x o2] Fire/Water dnesblog4starsjj0B

Weeds [3x o1] Doing the backstroke dnesblog4starsjj0B

Après une saison 2 en demi-teinte, ce season premiere est tout bonnement excellent ! On retrouve l’humour qui faisait défaut à la série ces derniers temps et les tribulations de Nancy sont désopilantes même si ça sent sacrément le roussi pour elle et Conrad. Les personnages secondaires nous offrent des scènes très drôles également. Retour gagnant.

Weeds [3x o2] A pool and his money dnesblog4starsjj0B

Weeds continue sur sa lancée avec un second épisode de très bonne facture. Un plaisir de retrouver Sanjay et Heylia dans deux scènes vraiment marrantes. Nancy se mange quelques droites, toujours aussi commode la Heylia ! Il se passe tout plein de choses pour chaque personnage. La dernière scène est l’occasion pour Mary-Louise Parker de nous rappeler qu’elle est très bonne actrice. On en redemande.

Dirty Sexy Money [1x o1] Pilot dnesblog3starsmq2B

How I Met Your Mother [3x o1] Wait for it dnesblog3starsmq2B

Malgré de bonnes idées, comme le slapcountdown qui existe vraiment ici, la saison commence mollement. L’arrivée de Enrique Iglesias sent trop la tentative désespérée de faire remonter les audiences, idem pour Mandy Moore mais elle au moins elle joue bien. Barney est là pour remonter le niveau alors que Lily et Marshall se font assez discrets. Pas facile de voir Ted et Robin séparés …

Big Shots [1x o1] Pilot dnesblog2starslc1B

JouneyMan [1x o1] Pilot dnesblog0starslg3B

(Cliquez sur les étoiles pour les critiques complêtes)

Les nouveaux programmes de la semaine :

Lundi 1er Octobre

Everybody Hates Chris Saison 3 - CW
Girlfriends Saison 8 - CW
The Game Saison 2 - CW
Aliens in America Saison 1 - CW

Mardi o2 Octobre

Cavemen Saison 1 - ABC
Carpoolers
Saison 1 - ABC

Mercredi o3 Octobre

Pushing Daisies Saison 1 - ABC

Jeudi o4 Octobre

3o Rock Saison 2 - NBC
Supernatural Saison 3 - CW

Vendredi o5 Octobre

Friday Night Lights Saison 2 - NBC

Dimanche o7 Octobre

Life is Wild Saison 1 - CW

Posté par LullabyBoy à 16:56 - - Permalien [#]

23 septembre 2007

Critiks Récap' [Du 16 au 22 Septembre]

Beaucoup de nouveautés à venir sur le blog et voici la première: Critiks Récap', un guide que vous retrouverez chaque dimanche pour récapituler les critiques séries de la semaine et leurs étoiles ainsi que de nouvelles critiques, très rapides, sur d'autres séries. (Cliquez sur les étoiles pour la critique complête)

Dexter [2x o2] Waiting to exhale dnesblog4starsjj0

Private Practice [1x o1] In wich we meet Addison, a nice girl from somewhere else dnesblog3starsmq2

Prison Break [3x o1] Orientacion dnesblog3starsmq2

Tell Me You Love Me [1x o2] Episode 2 dnesblog3starsmq2

Moins de sexe mais plus de réalisme. La série s’apparente souvent au documentaire et au témoignage et réussit à faire croire qu’elle s’ éloigne de la fiction alors que c’en est bel et bien une. Petit tour de force.

Californication [1x o2] Hell-a-woman dnesblog3starsmq2

Voilà que Hank se la joue un peu Carrie Bradshaw sauf que lui ce n’est pas un article de journal qu’il écrit mais un blog. Épisode sympathique mais qui met du temps à démarrer. Le vomi final est assez dégueulasse. Tout comme le générique de la série, dégueulasse dans le sens pas beau.

Big Love [2x o7] The good guys and the bad guys dnesblog2starslc1

Gossip Girl [1x o1] Pilot dnesblog2starslc1

Back To You [1x o1] Pilot dnesblog2starslc1

Californication [1x o3] The Whore Of Babylon dnesblog2starslc1

Que Madeline Zima est laide ! Vous trouvez ce commentaire creux ? Eh bien devinez quoi ? Je crois que la série est de plus en plus creuse. Ça part un peu dans tous les sens, pas de véritable ligne directrice. Et puis les jeux de mots de Hank, très axés cul, commencent à devenir plus lourds que drôles.

K. Ville [1x o1] Pilot dnesblog1starly3

Voilà pour la première Critiks Récap', n'hésitez pas à poster vos commentaires et dès demain les choses sérieuses commencent avec le retour de bon nombre de séries, petit rappel :

Lundi 24 Septembre

How I met your mother Saison 3 - CBS
The Big Bang Theory Saidon 1 - CBS
Two & a half men Saison 5 - CBS
Rules of engagement Saison 2 - CBS
CSI: Miami Saison 6 - CBS
Chuck Saison 1 - NBC
Heroes Saison 2 - NBC
Journeyman Saison 1 - NBC

Mardi 25 Septembre

Boston Legal Saison 4 - ABC
NCIS Saison 5 - CBS
The Unit Saison 3 - CBS
Cane Saison 1 - CBS
Law & Order SVU Saison 9 - NBC
Bones Saison 3 - FOX
House Saison 4 - FOX
Reaper Saison 1 - CW

Mercredi 26 Septembre

Private practice Saison 1 - ABC
Dirty Sexy Money Saison 1 - ABC
Criminal Minds Saison 3 - CBS
CSI: New York Saison 4 - CBS
Bionic Woman Saison 1 - NBC
Life Saison 1 - NBC

Jeudi 27 Septembre

Ugly Betty Saison 2 - ABC
Grey's Anatomy Saison 4 - ABC
Big Shots Saison 1 - ABC
CSI Saison 8 - CBS
Without a trace Saison 6 - CBS
My Name is Earl Saison 3 - NBC
The Office Saison 4 - NBC
E.R Saison 14 - NBC
Smallville Saison 7 - CW

Vendredi 28 Septembre

Ghost Whisperer Saison 3 - CBS
Moonlight Saison 1 - CBS
Numb3rs Saison 4 - CBS
Las Vegas Saison 5 - NBC
Stargate Atlantis Saison 4 - Sci Fi

Dimanche 3o Septembre

Desperate Housewives Saison 4 - ABC
Brothers & Sisters Saison 2 - ABC
Dexter  Saison 2 - SHOWTIME

Posté par LullabyBoy à 23:44 - - Permalien [#]