Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
15 mars 2013

[Interview] Melissa George : ses 10 rôles les plus marquants

130313105407805 

   Melissa George était de passage à Paris il y a quelques jours pour la promotion de sa série Hunted, l'occasion de revenir avec elle sur l'ensemble de sa carrière, et plus particulièrement ses 10 rôles les plus marquants. Avec évidemment du Alias, du In Treatment, du Grey's Anatomy, du Mulholland Drive et du The Slap dedans ! Et elle était absolument superbe, charmante et sympathique. On l'aime.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je garde mon job les gars ! Sorry... <br /> <br /> Alors c'est clair que c'est pas la plus grande actrice du monde, qu'elle n'a pas eu tant de rôles marquants que ça, mais c'est juste une façon de vendre l'interview ;-)
A
Bonne interview! Je suis parfois jaloux de ta vie. haha<br /> <br /> Bon par contre parler de rôle "marquant" dans Grey's Anatomy. C'était plutôt vite expédié et mal construit cette histoire.
A
Je savais même pas qu'elle avait eu 10 rôles dans sa vie :-D
K
Elle a l'air toute gentille !!<br /> <br /> Tu veux pas qu'on échange de jobs ? ;)
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 227
Derniers commentaires
Archives
Publicité