Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
7 septembre 2012

Tueurs En Séries [Spéciale rentrée 2012]

120907185032674

 Le coup d'envoi de la rentrée US, c'est lundi ! Voici une émission spéciale qui récapitule tout ce qu'il faut retenir et aussi tout ce qu'il est préférable d'oublier ! Retrouvez le quarté qui buzze, les "quitte ou double", le quinté des critiques, les côtes zéro, les combinaisons gagnantes et le quinté des saisons. Les dés sont jetés !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Je vous prie de m’excuser. Je n’ai malheureusement pas trouvé comment vous contacter autrement que par commentaire.<br /> <br /> Je souhaitais vous faire découvrir le service Paperblog, http://www.paperblog.fr dont la mission consiste à identifier et valoriser les meilleurs articles issus des blogs. Vos articles sembleraient pertinents pour certaines rubriques de Paperblog.<br /> <br /> En espérant que le concept de Paperblog vous titille, n’hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements...
G
Ha, ca, c'est une émission qui donne envie d'avoir des rentrées plus souvent !
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 191
Derniers commentaires
Archives
Publicité