Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
13 mai 2012

Coming Next [And The Winners Are...]

dnesseason4nextminiban

 

Le drama la plus attendu de la saison par les lecteurs de Des News En Séries est :


75151525

666 PARK AVENUE (ABC)

(48%)

 Créé par David Wilcox (Fringe).
Réalisé par Alex Graves (Terra Nova).


Un jeune couple tout juste débarqué du Midwest emmènage dans une résidence new yorkaise très chic de l'Upper East Side dont ils deviennent les gérants. Ce qu'ils ignorent, c'est que tous les habitants ont signé un pacte avec le Diable afin que leurs plus profonds désirs soient assouvis et que leur plus grandes ambitions se réalisent...


Avec Terry O'Quinn (Lost), Vanessa Williams (Ugly Betty, Desperate Housewives),Dave Annable (Brothers & Sisters), Rachael Taylor (Grey's Anatomy, Charlie's Angels), Mercedes Masöhn (The Finder), Robert Buckley (Les Frères Scott, Lipstick Jungle)...

NB: Vous avez eu le nez creux (et c'est un plébiscite en plus), le pilote a été commandé en série vendredi dernier. La série figurera donc dans la grille de la chaîne à l'automne ou à la mi-saison.

____________

THE SELECTION - CW (16%)

REVOLUTION - NBC (13%)

THE FOLLOWING (aka MASTERMIND) - FOX (11%)

THE AMERICANS - FX (10%)

ELEMENTARY - CBS (0,5%)

 ____________

 

La comédie la plus attendue de la saison par les lecteurs de Des News En Séries est :


75054452

PARTNERS (CBS)

(39%)

Créé par David Kohan et Max Mutchnick (Will & Grace).


Partenaires en affaires et amis de longue date, Charlie et Louis - l'un est gay et l'autre hétéro - sont engagés chacun de leur côté dans une relation de couple sérieuse. Soit quatre personnes impliquées dans trois relations...

Avec David Krumholtz (Numb3rs), Michael Urie (Ugly Betty), Sophia Bush (Les Frères Scott), Brandon Routh (Chuck, Superman Returns), Elizabeth RegenLucy Davis (The Office), Molly Shannon...

NB: Elle aussi a été commandée, par chance.

____________

FRIDAY NIGHT DINNER - NBC (29%)

THE GOODWIN GAMES - FOX (19%)

PRAIRIE DOGS - ABC (13%)

__________

Merci à tous de votre participation et je vous félicite pour vos choix ! Je n'aurais pas forcément fait les mêmes mais ceux-ci ne me font pas honte pour autant. Rendez-vous l'année prochaine, peut-être, pour une nouvelle édition du Coming Next. Et rendez-vous assurément à la rentrée pour découvrir ensemble ces deux nouveautés, et toutes les autres !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Au final les deux plus attendues ont été annulées... On est vraiment mauvais en pronostics, ou les chaines sont vraiment bonnes en synopsis pour nous faire rêver !
L
@Morg4n: Si tout va bien, oui, je vais le faire ;-)
M
C'est ceux pour qui j'ai voté, j'espère ne pas être déçu du résultat. Les trailers sont sympas, ne racontent pas grand chose mais au moins donnent envie d'accorder une chance aux 2 séries.<br /> <br /> Sinon, je voulais savoir si tu allais faire un article spécial post-Upfronts (les séries qui t'intéressent, les grilles, les chances de réussite, celles qui te paraissent mauvaises, ...) ?
J
J'avais voté The Selection (qui malheureusement n'a pas été prise) mais 666 Park avenue est la nouveautés d'ABC qui m'attire le plus.<br /> <br /> J'avais aussi vté pour Partners seulement pour Sophia Bush.
T
Mouais bof. 666 Park Avenue je n'y crois pas en son succès malgré le joli cast. Partners au contraire devrait cartonner, ne serait-ce que pour ses créateurs. Facile de faire de la promo en disant "Par les créateurs de Will & Grace".<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis déçu de l'absence de It's Missy, la comédie de Mindy Kaling. C'est actrice et scénariste est excellente dans ces deux domaines et j'espère qu'elle cartonnera sur FOX.
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 219
Derniers commentaires
Archives
Publicité