Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
1 février 2012

Journal de bord : sur le tournage d'"Alcatraz"

20016009


Mardi 31 Janvier - Day One

 

   Il y a des opportunités qui ne se refusent pas. Celle de partir trois jours au Canada à Vancouver, sur le tournage de la nouvelle série produite par J.J. AbramsAlcatraz, qui a débuté sur la FOX le 16 Janvier dernier et qui devrait débarquer dans les prochains mois sur TF1, fait clairement partie de celles-là. Je ne suis au courant de mon départ que depuis quatre jours, alors c’est avec une grande excitation mais aussi beaucoup d’appréhension que je me faufile de bon matin avec ma valise, mon bagage à main et mon pied de micro dans les rues de Paris, balayées par un vent glacial –un avant-goût de mon voyage sans doute- puis au milieu des anonymes du métro parisien. Ce matin, je ne vais pas dans la même direction qu’eux. Ce matin, je pars à l’aventure !

 

[Lire la suite sur AlloCiné]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@Valentin: Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br /> @Seriemaniak: Vampire Diaries n'est pas tournée à Vancouver mais à Atlanta alors je ne le croiserai pas. Je reste 3 jours :-)
S
Waouw tu as vraiment LE boulot de rêve! Je t'envie un peu plus à chacune de tes excursions ou de tes interviews! Profites-en bien surtout et si tu croise Ian Somerhalder passe-lui le bonjour ^^! Tu y es pour combien de temps???
V
J'imagine que je dois être ton seul lecteur ici à Vancouver, bienvenue!
D
Alcatraz, c'est pas le plus important ! L'essentiel est de savoir si tu as aimé LE STRATEGE ou quel va etre le choix amoureux de Katniss à la fin de HUNGER GAMES 3 !! Peeta ou Gale ? Ou aucun des deux ? Pour le reste, n'oublie vraiment pas le plan large quand tu intervieweras "Hurley" (oui, je sais, c'est très, très, très facile).
M
Je te déteste, chanceux :D
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 013
Derniers commentaires
Archives
Publicité