Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
2 septembre 2011

Le Classement des Séries [Saison 2010/2011]

classement

Chaque été, le Blog TV News et Cole avaient pris l'habitude de nous offrir leur Classement Impitoyable des séries de la saison, auquel j'ai participé à l'occasion. Cette année, c'est le site Audiences USA qui prend le relais, sous la houlette de Robin et Boby, pour une version allégée du classement. J'y ai également apporté mon aide, ainsi que mes éminents comparses Claire, Tony, Florian, Shoone, Delromainzika... Vous pouvez retrouver dès aujourd'hui les critiques des 5 derniers du top : Hellcats, Shit My Dad Says, Desperate Housewives, Gossip Girl et Californication. Ca se passe par ICI. Et j'en profite pour vous indiquer que mon classement final de la saison 2010/2011, incluant les séries d'été, sera dévoilé dans quelques jours... Bonne lecture !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La présence de DH parmi Gossip Girl est, pour moi, une bonne chose. Ca ne plaira pas à tout le monde (bouh !).
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 227
Derniers commentaires
Archives
Publicité