Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
27 juin 2011

[Saison 2011/2012 - Dramas] 10- Revenge

19740379

What ?

Une jeune femme retourne dans les Hamptons où elle a grandi dans le but de détruire ceux qui ont fait du mal à sa famille et elle est prête à tout...

Who ?

Créée par Mike Kelley (Swingtown). Avec Emily VanCamp (Everwood, Brothers & Sisters), Madeleine Stowe, Connor Paolo (Gossip Girl), Gabriel Mann, Ashley Madewke...

Where ?

ABC.

When ?

Le mercredi à 22h.

Why ?

Parce que Emily VanCamp. Cela va de soi. Cette jeune actrice n'a plus à prouver qu'elle a du talent. En revanche, on ne l'a encore jamais connu dans un rôle de bitch. Le sera-t-elle vraiment ici ? Sous couvert de larges sourires, sans doute un peu même si ses motivations sont certainement légitimes. Parce que les Hamptons. J'adore ce petit coin de paradis donc dès que la télévision s'y intéresse, je suis partant ! Dans les faits, ce sera tourné à Newport Beach près de Los Angeles mais bon... Parce qu'on évoque le Comte de Monte Cristo comme inspiration. Le résultat en sera forcément très éloigné mais l'intention est louable. Parce que Madeleine Stowe est rare mais précieuse. Parce qu'il n'y a pas d'autres séries de ce type, très soap, actuellement à l'antenne.

Why Not ?

Parce que Revenge risque d'être l'une si ce n'est la première des nouveautés à être annulée. On sait la case dont elle hérite difficile, les échecs successifs l'ont prouvé, mais avec en plus l'arrivée des Experts à la rentrée, les carottes semblent malheureusement déjà cuites ! Parce que le casting, contrairement aux autres nouvelles séries de la chaîne, n'est pas super alléchant. Beaucoup de visages sont inconnus et l'ensemble semble assez lisse, ce qui serait dommage pour un soap tout de même. Parce que cela ressemble plus à une mini-série qu'à une série pouvant passionner pendant plusieurs saisons.

How ?

What About You ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je t'en supplie, regarde la suite (T.T) tu ne le regretteras pas.
L
@OrangeMega: Je n'ai pas l'intention de reprendre cette rubrique, désolé. Je n'arrive pas trop à exprimer mes avis musicaux en fait...<br /> <br /> @Ikkyu: Je ferai sans doute un de ces quatre un récap' des films que j'ai vu ces six derniers mois. Je repousse toujours l'échéance...
M
Curieuse de voir ça pour Emily Van Camp et surtout Madeleine Stowe que j'adore. <br /> <br /> Effectivement c'est une case à risque, peu de chances de voir la série durer plus d'une saison.
T
A part la délicieuse Emily Vancamp, cette série n'a pas grand chose pour elle. ça sent en effet l'annulation rapide. Le sujet est alléchant, mais on dirait que la série ne s'en donne pas les moyens. La bande annonce est assez fade.
I
D'accord avec Orangema, la rubrique CinéBox manque aussi :-(
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 197
Derniers commentaires
Archives
Publicité