Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
4 mars 2011

Tueurs En Séries [Episode du 4 Mars 2011]

110304103003510

Au programme cette semaine : Ke$ha "blow" James Van Der Beek dans son nouveau clip, Christina Hendricks se met à la cuisine, le feuilleton Charlie Sheen continue et les parodies fusent, ça sent mauvais pour No Ordinary Family, les Cosmocats s'animent encore, les acteurs de séries envahissent les blockbusters...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel est le rapport avec l'école de commerce de Reims ?<br /> Sinon, très bon numéro :)
L
Merci pour vos encouragements ! :-)<br /> <br /> @seriemaniak: Oui, et c'est mon entière faute. Sur le coup, j'ai mal traduit (j'ignorais l'existence du mot "truce", honte à moi...) Plus moyen de le changer maintenant. :-/
S
Très sympa ce numéro. Le cartoon de Jimmy Kimmel était bien marrant! La pique sur cette très distinguée Ke$ha était drôle mais attention, petite erreur de traduc. JVDB lui dit "Truce? (trève?)" et pas "truth". c'est un détail je sais ;)<br /> <br /> A la semaine prochaine!
F
Merci encore pour ce nouvel épisode de Tueurs en série. Bien aimé votre petite pique sur la "très distinguée" Kesha. Aucun autre adjectif ne pouvait mieux la représenter :D . Concernant les acteurs dans les blockbusters, j'ai bien peur que ce ne soit que des faire-valoirs dans des navets ou suites à rallonge. Mais Scream 4 m'interesse... surement par nostalgie. Continuez bien ce travail sympa hebdomadaire.
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 191
Derniers commentaires
Archives
Publicité