Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
7 octobre 2010

A titre indicatif...

Un rapide message pour m'excuser auprès de vous -qui êtes toujours plus nombreux d'ailleurs et c'est ce qui me motive à continuer- de ne pas être autant à jour que je le voudrais sur les diffusions et donc sur les critiques. Je manque de temps, un peu d'envie aussi parfois, mais je ne vous lâcherai pas comme ça ! Les critiques des pilotes de Undercovers, Outsourced et Blue Bloods verront le jour, c'est promis, et je vais essayer de rattraper mon retard petit à petit sur toutes les autres séries ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
"Tu n'as pas à t'excuser!!"<br /> <br /> Je reprends la phrase d'un autre de tes lecteurs dont je fais parti. Tous les jours c'est un vrai régal que de lire tes notes écrites avec finesse et humour. Tes analyses pertinentes et tes connaissances forcent le respect. C'est un travail quotidien de longue haleine, on a tous des coups de mous.<br /> <br /> Au pire des cas tu peux regrouper les épisodes pour une seule critique, pour certaines séries.<br /> <br /> J'attends d'ailleurs (avec patience) tes prochains articles sur The Event, mon coup de coeur de cette année. Grand fan de LOST j'y ai trouvé un successeur indirect. Disons un successeur de coeur^^ pour les intrigues et les personnages. J'ai d'ailleurs une petite théorie à soumettre... Une fois ta note de l'épisode 2 postée seulement pas avant.<br /> <br /> Bon courage!
J
t'excuse pas, on sait tous que c'est vraiment chaud de tenir le rythme<br /> en tout cas moi c'est toujours avec plaisir que je lis tes critiques! continues comme ça :)
M
t'inquiète prend ton temps on sait que ça demande du temps !!!
M
On te pardonne ;) Je suis déjà en galère pour tout voir, je préfère même pas imaginer le retard que j'aurais si je faisais une critique de tous les épisodes que je vois.
A
L'important c'est la qualité des critiques plutôt que leur quantité ;-)
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 242
Derniers commentaires
Archives
Publicité