Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
5 octobre 2010

The Vampire Diaries [2x04]

19499559_jpg_r_760_x_f_jpg_q_x_20100830_121721

Memory Lane // 3 18o ooo tlsp.

44030377


vlcsnap_23921

   Ah, le retour des flashbacks ! Vampire Diaries a vraiment commencé à décoller en saison 1 au moment de ses premiers épisodes flashbacks et j'ai le sentiment que c'est encore le cas cette saison, même si les épisodes précédents étaient déjà bons dans l'ensemble. Au final, on ne sait rien de plus des véritables intentions de Katherine et je reste persuadé qu'elles existent, mais on a la confirmation qu'elle tient vraiment à Stefan. Jolie scène finale d'ailleurs sur Breathe Again de Sara Bareilles (que j'adore -la chanteuse et la chanson). Sans doute parce que je suis très fatigué (ou très con), je n'avais pas saisi que Katherine se servait de Caroline, mais il me semblait bien que quelque chose clochait, et ça me dérangeait pas mal que l'on ne revoit pas les deux vampires ensemble alors que l'épisode précédent s'était terminé sur leurs retrouvailles. Cela dit, que ce soit l'influence de Katherine ou pas, Caroline a dit des choses vraies. Elena et Stefan n'ont pas d'avenir commun. Un dilemme qui alimentera certainement la série jusqu'au bout... La scène tant attendue du face à face Elena/Katherine s'est révelée très décevante mais j'aime la frustration qu'elle procure. C'est bien de faire monter la sauce encore un peu. Kevin Williamson est excellent pour ça (et pour tant d'autres choses). Puis Nina Dobrev esr géniale. Elle m'impressionne un peu plus à chaque fois.

   Pendant ce temps-là, Damon a drôlement bien pimenté la petite sauterie de Tante Machin. C'était excellent. Cela dit, on tourne encore et toujours autour du pot au sujet des Lockwood et du retour de Mason. Mais ce dernier a encore gagné en intérêt cette semaine. A ce tarif-là, on le trouvera peut-être génial dans deux-trois épisodes ! Jeremy est toujours aux abonnés absents et les personnages de second-plan comme Alaric font peine à voir. Il faudrait leur trouver un truc à faire quand même... Ah et pas de Bonnie non plus mais elle ne m'a pas manqué. Malheureusement j'ai envie d'ajouter.


// Bilan // Encore un épisode super efficace !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je trouve que le jeu de Nina Dobrev n'a rien d'exceptionnel, attention je dis pas qu'elle est pas bonne actrice, juste qu'ils pourraient lui donner bien plus de matière, surtout quand elle incarne Katherine.<br /> Sinon, bon épisode, espérons qu'il y ait des cadavres bientôt !
M
Rectification : "On croirait" qu'ils sont interprétés par deux actrices, et non pas "on oublierait" ^^
M
Nina Dobrev m'impressionne également. Elle passe vraiment d'un personnage à l'autre avec énormément de crédibilité. A aucun moment durant les scènes d'Elena on ne croit voir Katherine, et vice versa. Ce sont deux personnages totalement distincts et on en oublierait presque parfois qu'ils sont interpretés par deux actrices différentes.<br /> <br /> Un bon épisode en effet, qui pose les bases pour la suite et qui en effet rend Mason un peu moins inintéressant.<br /> <br /> Je suis curieuse de voir ce que va donner le reste de la saison !
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 183
Derniers commentaires
Archives
Publicité